Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage

 Adopteunloup.com

Destin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
agilité:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 1 Oct - 18:30

Adopteunloup.com

Vous êtes à la recherche de l'amour avec un grand A ? C'est ici que vous allez le rencontrer ! Et oui, mesdames, messieurs ! Avec adopteunloup.com tout devient plus facile ! Au lieu de le chercher dans cette grande forêt c'est lui qui va venir jusqu'à vous ! Quoi vous ne nous croyez pas ? Eh bien essayez et postez ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire ! Simple, rapide et efficace, pas vrai ?
Code:
• Nom de votre loup - Âge - Meute - 5 adjectifs pour votre caractère
→ Meute de l'Elu - M/F - Détails pour trouver la personne qui est faîte pour vous (sur le caractère que vous préférez, les conditions de la rencontre etc...)

Nos mâles

• Akaïro – 6 mois - Navnik – Volontaire, sincère, amitieux, timide, trouillard
→ Peu importe - Femelle – Akaïro est aveugle depuis l’âge de quatre mois suite à une maladie congénitale. Il a besoin de repères stables et de compréhension.

• Daren – 5 ans – Sekmet – Sociopathe, sadique, égocentrique, impulsif, distant
→ Peu importe - Femelle – Vous l’aurez compris, avec le chien fou des Navnik il va falloir s’accrocher. Déjà parce que pour faire connaissance vous avez intérêt à le prendre avec des pincettes, mais en plus parce qu’au moindre soucis monsieur sort les crocs.

• Desoreka - Un an et des poussières - Navnik - Bizarre, Têtu, orgueilleux, Tourmenté et sérieux (oui, oui, il a bien changé). Il n'en reste pas moins, loyal, drôle (quand ça lui prend), gentil et foncièrement bon.
→ On s'en fiche ♥ - M/F (préférence femelle) - Très franchement, à l'âge qu'a Des', n'importe qui pourrait faire l'affaire (j'ai beaucoup, beaucoup d'imagination pour aider les gens à s'aimer 8D ). La présence d'une femelle, déjà, le rend tout chose. Encore plus s'il la trouve jolie. Ce serait d'ailleurs terrible qu'elle soit en chaleur ( 8D ). Étant un bon garçon, ses envies animales le rendent tout timide, tout nerveux et tout maladroit. Un truc bien intéressent.
Je cherche n'importe quoi.
Relation pour toujours, coup d'un soir pour une demoiselle qui veut des marmots (et qui revient à la charge après ce pourrait être drôle avec notre irresponsable père 8D ), manipulation... Ce qui vous tente ♥

• Envy – 5 mois - Aldark – Prétentieux, brutal, acharné, arrogant, combatif
→ Peu importe - Femelle – Si vous avez une louve avec un sale caractère, peut-être qu’elle saura redresser ce petit salaupiot. Et si vous avez une petite soumise, ça peut être sympa à jouer aussi.

• Isildür – 2 ans – Navnik bientôt Solitaire – Joueur, taquin, égoïste, rancunier, infidèle
→ Navnik – Femelle – Pour Easy j’n’ai pas trop de mise à garde à faire, c’est un p’tit con mais au fond il est marrant. Par contre il adore draguer les minettes …

• Night - 4 ans - Sekmet- peureux, gentil, solitaire, rapide, agile, très fier,
→ N'importe sauf Sekmet - F - j'aimerais qu'elle lui ressemble un tout petit peux niveau caractère. Qu'elle soit gentille, attentionnée, un peux froide (ou beaucoup si vous voulez). Je n'ai pas envie d'un coup de foudre comme ça. D'abord ils se battent puis ils comprennent qu'ils ont des points en communs et puis on voit après.. ^^

• Rain - 5 ans - Navnik- Protecteur, amical, têtu, belliqueux, généreux
→ Navnik ou solitaire - F - Rain recherche une compagne douce et aimante, fidèle avec qui il fondera une famille. Il n'est pas du genre à chercher la petite bête et à provoquer des conflits alors les dragueuses et autres, dehors xD Non sérieusement ça fait grave longtemps que je cherche une louve pour Rainou' et ça tarde un peu ... Il veut par dessus tout avoir des enfants et avoir une compagne avec qui faire sa vie.

• Zwey - 3 ans - Solitaire - Complaisant - Drôle - Attentif - Hypocrite - Égoïste.
→ Qu'importe - F/M - Je mets Zwey sur le marché en tant que vilain garçon B} C'est-à-dire qu'il est disponible pour : les femelles qui veulent juste une portée (moyennant bouffe, oui oui) - les gens qui veulent faire souffrir leurs loupiotes. Au sens où si on lui demande/si on le drague il peut faire semblant d'être d'accord et amoureux aussi pendant un moment. Et un jour pouf, soit il se barre soit il ne s'intéresse plus à mademoiselle (selon la conjecture du moment). Pour les mâles, sachant qu'il ne s'y intéresse pas, le seul développement possible est une relation où il manipule l'autre. Voilà, Zwey est disponible pour jouer les sales **

• Amarok - 5 ans - Sekmet - Dur, froid, calme, Silencieux, Aimant
→ Sekmet - F - Pas grand chose, Ama n'est pas difficile.

Nos femelles


• Djall - 1 an - Navnik - Ambitieuse, déterminée, têtue, loyale, impétueuse.
→ Peu importe - M - Il va falloir à cette femelle caractérielle un mâle à sa hauteur, qui est autant de caractère, et qui sache parfois faire des concessions, comme elle saura en faire si nécessaire. Smile

• Ewanella - 4 ans - Aldark - Distante, Froide, Indifférente, Têtue, Fidèle (ouais Ewa à bien changer T^T saleté d'Hellhound)
→ N'importe quoi - M - Bon je vais aller rapidement xD Faut qu'il soit complétement fou, c'est une relation assez conflictuelle mais au fond il s'aimeront comme des fou et il se protégeront mutuellement x3 Faut qu'il soit: du même âge ou alors plus vieux (Ewa c'est pas une cougar). Voilà donc je préconiserais le caractère composé de soit: froid / distant / orgeuilleux etc...

• Hel – 10 mois - Aldark – Maladroite, déterminée, patiente, ouverte, peu sûre d’elle
→ Peu importe - Mâle – Pas de contre indication pour Hel, si ce n’est que je la présente mais elle reste encore très jeune donc l’amour elle ne le cherche pas encore.

• Koda – 11 mois – Navnik bientôt Aldark – Douce, patiente, loyale, naïve, aimante
→ Peu importe - Mâle – Pas de contre indication pour Koda, si ce n’est que je la présente mais elle reste encore très jeune donc l’amour elle ne le cherche pas encore.

• Tsuin - 2 ans - Solitaire - Folle - douce - forte - un peu bornée - attentionnée.
→ Solitaire de préférence - M - Un loup qui saura accepter ma nature, câlin et affectueux. Qu'il sache quand même dire non et prendre des décisions (me tenir un peu tête). Pour la rencontre ce sera un Rp en bonne et due forme. :3

• Aponyria - 5 ans - Sekmet - Calme, Douce, Gentille, Combattante et Aimant
→ Sekmet - M - Elle aimerais bien un guerrier, un mâle fort !

 Adopteunloup.com


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage