Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une tentative de pillage raté, il en fallait bien. Et puis la réserve était surveiller tous de même.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 4 Oct - 16:59
De nombreux Navniks volontaires étaient revenus de divers points des terres arides. Le terme terres arides me pose un problème fondamental étant donné qu'à cette période de l'année nous devrions être sous la pluie des averses et la brise fraîche et non sous une prolongation de la canicule estivale. Pourtant, le constat était sans appel. La terre s'était desséchée, les sources d'eau asséchées, les proies disparues ou mortes et la température excessivement élevée. Le terme survie prenait tout son sens dans des conditions pareilles. Mon humeur sombre n'allait certainement pas être ensoleillée par cet afflux exaspérant et impromptu de chaleur. Il fallait pourtant bel et bien se remuer l'arrière train. La chasse était devenue impossible certes faute de gibier vivant du moins mais la nourriture existait bel et bien. Et la meute comptait des petits en bas age et des loups plus jeune ainsi qu'un ancien. Ils étaient prioritaires sur le reste de la meute. Je ne m'étais pas encore mis en quête de ces diverses sources de nourriture potentielles, préférant attendre les témoignages et retours des membres de la meute histoire de me faire une idée précise des lieux à privilégier et des pièges à éviter.
Bien évidemment qu'il y a de la bouffe là dehors seulement cela me paraissait bien trop beau qu'elle attende sans protection aucune que nous venions habilement la faucher au nez et à la barbe de et bien de personne puisque ses propriétaires devaient avoir perdu la vie dans un tremblement de terre ou en mourant de soif. L'inconvénient de l'attente calculatrice c'est que pendant que vous dressez un tableau des divers lieux intéressant grâce aux informations des membres de la meute, les réserves chutent en flèche. Tout le monde n'estime pas important de prévoir des plans. Quelque fois cela leur permet de gagner du temps et de souffler toute la concurrence au poteau et d'autre fois cela leur assurait seulement une mort rapide. Je pensais me trouver entre les deux extrêmes. Stratège quand il le fallait et fonceur quand il le fallait. Le feu du soleil avait chassé ma petite Nyssa. Le spectre ne m'apparaissait plus aussi souvent et sans que je ne parvienne à comprendre pourquoi cela m'exaspérait au plus haut point.
J'aurais du être soulagé de ne plus voir ce cauchemar ambulant mais j'imagine que je m'étais habitué à ce fragment de mon enfant, pale reflet ténébreux de la petite louvette lumineuse. Je ressentais l'intense intuition que bien vite mes pas marcheraient de nouveau de concert avec celui de ma famille et c'est grâce à cette intuition qu'un infime sourire se dessinait sur mon visage en ce jour ou je quittais les terres Navniks pour aller piller l'un des sites se trouvant dans les terres du nord. Une sorte de très grand monstre de fer rempli de médicaments et de nourritures si je ne m'abuse. C'est au galop que je me rends vers ce monstre de fer comme si je voulais rattraper le temps perdu en conjecture.
Des rumeurs courent. Des rumeurs vraiment intéressantes au sujet de réserves de nourritures abandonnées par les derniers hommes. L'estomac dans les talons, je m'y suis donc rendu comme tout le monde pour tenter de dénicher quelque chose de comestible. Avant que les crocs ne se dévoilent et que les griffes ne chantent, mes congénères se précipitent sur les derniers lambeaux de nourritures connus. Pourquoi ne le ferais je pas ? Cette température aberrante et ses effets tendent à me rendre aussi commun que la plupart de mes semblables mais surtout extrêmement irascible. Alors j'espère que je ne croiserais personne sur mon chemin peu importe la meute du luron. La faim comme la soif étant des maux relativement insidieux, ils peuvent vite faire passer l'allié pour l'ennemi et inversement. Bien que j'exagère complètement sur ce dernier point. Je n'en suis pas au stade ou je vais assassiné quelqu'un pour un morceau de viande. Restons civilisé voyons. Mon retour sur les terres Navniks n'est plus qu'une question de temps désormais. Juste le temps que je mette la patte sur Rhaegar et Ebène pourra de nouveau compter sur les siens. Pour l'heure, je me faufile vers les terres du nord ou se trouverait un monstre de fer abandonné, oublié ou perdu par des bipèdes trop morts pour venir le récupérer. Peu importe, tant qu'il recèle bien ce que j'espère qu'il contient.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 17:06
Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Je repars quelques instants plus tard les crocs vides avec la furieuse envie de casser une gueule. Mais, l'effluve d"Ebène que j'ai reconnu sur les lieux m'apaise rapidement. Bientôt, je te retrouverais mon frère.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1004
Points :
127
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:22
Finwë s'avança vers la réserve, les sens en alerte, à la recherche de nourriture.
***
La louve s'empara d'une ration de nourriture avant de repartir.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:22
Le membre 'Finwë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 11, 2
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:32
- 1 Réussite - 1 Echec
«Chasse»
F:100 - A:100 - E: 100
Nocturne attrape une ration de nourriture, et s'éloigne en rejoignant certains membres de sa meute.
Codage by TAC
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:32
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 12, 1
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
590
Points :
17
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Umbra
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:35
- 3 Echecs
«Chasse»
F:69 - A:66 - E: 73
Xyrion fait les cents pas devant la scène.
Codage by TAC
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:35
Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 5, 1, 5
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
759
Points :
26
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:36
- 1 Echec - 1 Réussite
«Chasse»
F:92 - A:80 - E: 73
Astral essaye d'entrer mais grogne en voyant qu'on lui barre le passage.
Codage by TAC
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 4 Oct - 19:36
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés