Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci9/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (9/100)
agilité:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci9/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (9/100)
endurance:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci11/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Mer 28 Sep - 14:55

Une Aldark ? Et c'est quoi ça ?

Kira & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Enfin un peu de liberté ! Depuis que je suis arrivée chez les Sekmets par je ne sais quel moyen, depuis que ma nouvelle mère est Nilaya et donc le bras droit de l'Alpha , je suis bien plus surveillé. Certes, je suis bien traitée, je ne peux pas dire le contraire, mais la nourrice ne me lâche pas d'un coussinet ! Je n'ai pas besoin d'être surveillé par une nourrice. J'ai cinq mois tout de même. Je ne l'apprécie pas plus que ça. Et les autres louveteaux me fatiguent plus qu'autre chose. M'enfin... Il y a au moins un bon côté à tout ça. Je suis nourrie et loger, sans oublier qu'on ne me fait pas de mal. Mais revenons au moment présent ! Ce matin, j'ai réussi à échapper à ce pot de colle de nourrice et me voilà maintenant en pleine nature, du moins ce qu'il en reste. Mes pattes ne foulent pratiquement que de la terre, des cailloux et par moment s'enfoncent dans des creux. Sans oublier l'odeur brûlée qu'ont le sol et les arbres... Après un long moment de marche, j'arrive à sentir l'odeur d'autres loups. Une meute ou une famille de solitaires peut-être ? Je n'arrive pas encore à identifier l'odeur...Je dresse mes deux oreilles et m'approche lentement en écoutant les moindres bruits qu'il peut y avoir autour de moi. Je continue donc de marcher et soudainement, une odeur plus forte que les autres me saute à la truffe. Un louveteau. Je sens deux odeurs distinctes. Naïve comme je suis, je ne m'arrête pas, déterminé à savoir ou je me trouve. Soudainement, je trébuche sur une petite chose.

Hé ! Tu n'as pas vu que j'arrivais , tu ne pouvais pas te pousser ?!

C'est le louveteau que j'ai sentis il y a seulement deux ou trois minutes. J'en suis sûr. Je pose mes fesses sur le sol et essaye de savoir ou celui ci ce trouve exactement.

.

DEV NERD GIRL

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci27/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (27/100)
agilité:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci33/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (33/100)
endurance:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci30/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 16:46

Une Alldark ? et c'est quoi ça ?
avec Lidyk

Force: 9 - Agilité: 4 - Endurance: 7

Kira trottinait. Ce matin, il faisait assez beau et le soleil brillait. Qu'est-ce qu'elle aimait le soleil ! Il lui réchauffait le pelage et, surtout, dissipait l'obscurité impénétrable de la nuit. Dès que le soleil s'était levé et que Kira avait retrouvé la vue et distingué les couleurs du monde qu'elle aimait tant, elle s'était extirpée de la tanière, non sans difficulté à repousser son frère qui s'était endormi à moitié sur elle. Comme il dormait d'un sommeil profond, la petite avait décidé d'aller jouer seule pour le moment. Bien entendu, elle restait sur le territoire de la meute, de peur de se faire gronder si elle allait trop loin. Avançant joyeusement parmi les arbres du bosquet tortueux, Kira remarqua que les feuilles mortes étaient de plus en plus nombreuses. L'automne était là. Un vent léger se leva, faisant voler les feuilles. Kira s'accroupit et fixa une feuille. Elle grogna puis se jeta dessus en courant. La petite atterrit sur sa proie et la déchiqueta avec férocité. La chasseuse avait vaincu ! Mais soudain, Kira se fit bousculer.
«Aïe !, gémit-elle.
Elle releva la tête pour apercevoir une louve blanche à peine plus âgée qu'elle.
-Hé ! Tu n'as pas vu que j'arrivais , tu ne pouvais pas te pousser ?!
Kira se releva, abandonnant son jeu pour s'approcher de l'inconnue.
-Désolée, je jouais et je ne t'ai pas vue arriver. Mais tu aurais pu faire attention quand même, regarder un peu où tu marches !
Kira s'ébroua, avant de continuer d'un air joyeux:
-Je suis Kira, fille de Kobalt et Véga, future guérisseuse Aldark ! Et toi, tu t'appelles comment ?»
Après tout, elle pourraient jouer ensemble !

© Jawilsia sur Never Utopia

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci11/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 19:16

Kira & Lidyk

Un louveteau. Un tout petit d'ailleurs. J'avais raison. Je me trompe rarement il faut dire...C'est qu'elle ose élever la voix cette petite chose ? Je souris juste un peu. Elle me raconte maintenant sa vie pour se présenter. Qu'elle a l'air naive...Je pourrais la tuer d'un coup de croc si je le voulais. Mais ce n'est tout de même pas mon style... J'approche mon museau de son corps pour la repérer un peu plus, voir ou celle ci se trouve exactement. Une fois fais, je me redresse et la regarde de mes deux yeux noirs opaques.

-Désolée, je jouais et je ne t'ai pas vue arriver. Mais tu aurais pu faire attention quand même, regarder un peu où tu marches !
Je suis Kira, fille de Kobalt et Véga, future guérisseuse Aldark ! Et toi, tu t'appelles comment ?»

Je suis aveugle, comment veut tu que je puisse me pousser ? Je n'ai pas tout de suite sentis ton odeur. Pas assez rapidement pour t'éviter. Moi je me nomme Lidyk. Fille adoptive de Nilaya.

Je ne rentre pas non plus dans les détails. On ne sais jamais. Elle fait partit d'une autre meute apparemment...il faut que je fasse gaffe. Surtout qu'elle à l'air plus jeune. Si sa mère ou son père à quelques mètres je risque de m'attirer des problèmes. Je ne sais pas comment fonctionne les meutes entre elle. Je me couche donc sur le flanc en restant sur mes gardes.

.

DEV NERD GIRL

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci27/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (27/100)
agilité:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci33/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (33/100)
endurance:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci30/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 2 Oct - 15:04

avec Lidyk

Kira trépignait, attendant la réponse de sa nouvelle amie.
«Je suis aveugle, comment veux-tu que je puisse me pousser ? Je n'ai pas tout de suite senti ton odeur. Pas assez rapidement pour t'éviter. Moi je me nomme Lidyk. Fille adoptive de Nilaya.
La petite se figea. Aveugle ? Alors elle était presque comme elle ? Bien sûr, Kira n'était pas aveugle puisqu'elle voyait clairement la louve blanche face à elle et les arbres autour. Mais la nuit, c'était une autre histoire. Alors que les autres loups sortaient et voyaient encore mieux qu'en plein jour, la petite Aldark était temporairement aveugle. Jusqu'au lever du soleil. Elle avait mis un moment à s'y faire. Elle se concentra de nouveau sur Lidyk.
-Oh, désolée., murmura-t-elle.
Puis la petite retrouva toute son énergie et bondit sur place alors que Lidyk s'était allongée.
-Tu sais, c'est pas grave ! Moi aussi je suis aveugle, enfin, que la nuit, après je voit de nouveau.
Puis elle s'avança vers la louve blanche et lui donna un petit coup de patte dans l'oreille pour jouer.
-Tu viens ? Je suis sûre qu'on peut jouer même si tu ne vois rien ! On fait la bagarre ?»
Kira n'attendit pas la réponse de son amie et lui bondit dessus, la faisant rouler au sol. Elle lui mordilla la patte, excitée par l'envie de jouer et de courir un peu. Ventus dormait, alors elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un pour jouer avec elle ce matin.

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Dim 2 Oct - 23:44

Kira & Lidyk

Je crois que j'ai choqué la pauvre petite. Je n'entends plus rien. Même pas le vent... Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'une aveugle débarque ici. Après tout les aveugles ne sont peut-être pas censés se promener seul comme je le fais. Mais j'ai ma propre technique pour m'y retrouver. Je me frotte de temps à autre à quelques arbres. Pour le retour, je n'ai plus qu'à suivre mon odeur. Finalement, je l'entends de nouveau bondir. Raaah...les louveteaux sont si fatiguant...je plains les nourrices.

-Tu sais, c'est pas grave ! Moi aussi je suis aveugle, enfin, que la nuit, après je voit de nouveau. Tu viens ? Je suis sûre qu'on peut jouer même si tu ne vois rien ! On fait la bagarre ?

Pas grave ? ... Non je ne veux pas jouer. Pas avec une morveuse en tout cas.

Comment ça pas grave ? J'aimerais être seulement aveugle la nuit moi...C'est facile pour une voyante de dire ce genre de chose. Même si elle est jeune, je me redresse un peu et n'hésite pas à la dominer de ma taille. Je n'ai jamais vu ce qui m'entoure. Je ne sais même pas à quoi je ressemble moi-même. Je ne sais pas ce qu'est la couleur verte ou même le bleu ou le jaune. Je ne sais pas. Je lui grogne dessus alors qu'elle me bondit dessus. Par la suite je me lève et la pousse de mon museau. Quel pot de colle ...

.

DEV NERD GIRL

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci100/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (100/100)
agilité:
Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci100/100Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 3 Oct - 14:53

Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira 4120076274

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus

« âmes soeurs »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100

De passage sur plusieurs terres je venait à la recherche de petits ragots croustillant. Arrivé sur cette terre je ne vie que deux louveteaux, leurs odeurs m'indique leurs meutes : un Aldark & un sekmet. Mais a qui appartiens ses gosses ?

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Sam 8 Oct - 22:54

avec Lidyk

Alors qu'elle trépignait d'impatience en attendant que Lidyk joue avec elle, elle entendit sa nouvelle amie lui répondre froidement:
«Pas grave ? ... Non je ne veux pas jouer. Pas avec une morveuse en tout cas.
Kira se stoppa net, perplexe. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas jouer avec elle ? Puis elle reporta son attention sur l'un de ses derniers mots. Morveuse ... Kira se sentit triste. Pour une fois qu'elle trouvait une nouvelle amie qui ne se moquait pas d'elle à cause de sa peur du noir, celle-ci la repoussait pour une raison inconnue. Mais la petite ne perdit pas sa motivation pour si peu. Elle bondit de nouveau sur Lidyk.
-Allez, viens jouer !
Mais, alors qu'elle espérait que la louve finisse par se décider à jouer, cette dernière gronda soudainement, avant de repousser Kira d'un coup de museau. Le louveteau tomba en arrière, s'étalant au sol avec lourdeur. Kira se releva maladroitement, se secoua pour faire tomber les quelques feuilles mortes restées dans son pelage, puis observa la louve blanche. Elle semblait de mauvaise humeur. La petite s'approcha, un peu craintive, et tendit le museau vers Lidyk.
-Dis, pourquoi tu fais cette tête ? Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? Pourquoi tu es triste ?», gémit-elle.
Elle était vraiment étrange pour un louveteau. Kira se posait des questions.

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Ven 14 Oct - 22:09

Kira & Lidyk

La petite loupiote s'arrête enfin de gigoter.Elle se tait un instant. Peut-être avais-je été trop dur dans mes mots ? Mon caractère ne doit certainement rien arranger. Mais celle-ci avait insisté avant de me sauter dessus. Je l'avais donc repoussé de mon museau en poussant un grognement qui se voulait terrifiant. La petite était donc tombée avant de se relever. Mais c'est qu'elle n'était pas craintive la petite. J'entendis celle-ci se rapprocher. Méfiante certes, mais elle avait tout de même fait quelque pas vers moi. Elle prit ensuite la parole d'une voix plutôt triste.

-Dis, pourquoi tu fais cette tête ? Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? Pourquoi tu es triste ?

J'avoue que j'y avais peut-être été un peu fort ... J'évitais d'ailleurs de mal me comporter avec les louveteaux. Mais cette fois-ci s'était raté. Mais le fait de l'entendre dire de telle... Conneries m'avait plus qu'énervé. Être aveugle est sûrement la pire des choses au monde. J'aimerais n'être qu'aveugle la nuit...Je me rallonge en soupirant. Elle ne sait pas ce qu'elle dit. Elle n'a l'air d'avoir que 2 ou 3 mois. Je me suis emballée un peu trop vite.

- Je ne sais pas qu'elle tête je fais petite... Et puis je n'ai plus l'âge pour ces enfantillages tu sais. Ensuite je ne suis pas triste. Je suis juste énervé parceque tu as osé dire qu'être aveugle ce n'était rien. J'aimerais t'y voir. Etre dans les ténébres tout les jours. Ne pas savoir à quoi ressemle le vert ou le bleu. M'enfin...laisse tomber...

Je lâche un soupire. Si je suis triste. Je voudrais tellement pouvoir admirer le ciel. Je reste silencieuse et décide de poser ma tête sur mes pattes.

- Dis moi ...c'est quoi Aldark? Une autre meute ? Il y en a combien ?

.

DEV NERD GIRL

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Sam 22 Oct - 20:12

avec Lidyk

Lorsqu'elle entendit sa question, Lidyk se laissa retomber au sol dans un long soupir. Kira pencha la tête de côté. Avait-elle encore dit quelque chose de mal ? La petite se renfrogna. Elle n'était pas très douée pour se faire des amis, à chaque fois ça se terminait de la même façon. L'autre louveteau lui disait quelque chose de méchant et s'en allait en l'ignorant, puis Kira rentrait à la tanière, les larmes aux yeux, puis retournait jouer avec Ventus. Son frère était le seul qui la comprenait et qui voulait bien jouer avec elle tout le temps. D'ailleurs, elle songea qu'il aurait été préférable qu'elle attende qu'il se réveille pour partir de la tanière. Lui, il n'aurait pas refusé une bagarre amicale. Lidyk tira la petite de ses pensées:
«Je ne sais pas qu'elle tête je fais petite... Et puis je n'ai plus l'âge pour ces enfantillages tu sais. Ensuite je ne suis pas triste. Je suis juste énervé parce que tu as osé dire qu'être aveugle ce n'était rien. J'aimerais t'y voir. Etre dans les ténèbres tout les jours. Ne pas savoir à quoi ressemble le vert ou le bleu. M'enfin...laisse tomber...
Sur ce, elle soupira de nouveau et posa sa tête sur ses pattes. Kira resta silencieuse. Elle savait ce que c'était de ne rien voir ! Elle devenait presque aveugle dès que le soleil se cachait ! Elle ne comprenait pas pourquoi l'autre louve lui disait qu'elle n'y connaissait rien. Lidyk continua:
-Dis moi ...c'est quoi Aldark? Une autre meute ? Il y en a combien ?
Kira releva la tête. Elle ne connaissait pas les meutes ? D'où venait-elle ? Mais la petite trépigna de nouveau. Facile ! Maman lui avait tout expliqué ! Elle répondit avec entrain:
-Aldark, c'est ma meute ! Puis il y a aussi les Sekmet, et les Navnik. Ah oui, un grand loup m'a aussi parlé des solitaires, mais c'est pas une meute. Mais fais attention, il paraît que les solitaires te mangent les oreilles si tu les approches !»
Elle prit une mine grave, se souvenant des propos du grand loup qui les avait ramenés, elle et Ventus, lorsqu'ils s'étaient perdus dans la forêt.

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Dim 23 Oct - 19:47

Kira & Lidyk

La petite semble se taire un moment. Peut être l'ai je blessé dans mes propos ? C'est vrai que je n'y suis pas aller de pattes mortes. Je lui demande alors ce que sont les aldarks. La petite semble être d'un coup prise d'une joie immense. En l'entendant bondir sur place, du moins si c'est le cas, je souris légèrement. La petite prend alors la parole.

--Aldark, c'est ma meute ! Puis il y a aussi les Sekmet, et les Navnik. Ah oui, un grand loup m'a aussi parlé des solitaires, mais c'est pas une meute. Mais fais attention, il paraît que les solitaires te mangent les oreilles si tu les approches !»

Donc ce sont des meutes ? Il y en a trois. Enfin quatre. Je ne compte pas les solitaires. Je ricane en entendant la remarque de la petite qui semble ... bizarre tout d'un coup. Manger les oreilles des louveteaux ? Voilà une remarque bien enfantine...

- Oui bien sûr...manger les oreilles des louveteaux. Je te déconseille donc de les approcher. Raconte moi, comment est t'as meute ? et les Navnik ?

.

DEV NERD GIRL

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Lun 24 Oct - 15:07

avec Lidyk

Lorsque la petite avertit Lidyk du danger, celle-ci se mit à rire. Kira pencha la tête de côté, perdue. Il n'y avait rien de drôle là-dedans. Le louveteau n'avait pu dormir pendant deux nuits après avoir apprit cette histoire, de peur qu'un solitaire ne vienne dans la tanière pour manger ses oreilles, ou celles de son frère. Puis elle s'était blottie entre son père fort et courageux et sa mère qui les protégerait coûte que coûte, et avait fini par sombrer dans le sommeil paisiblement. Si un méchant loup venait, papa et maman le chasseraient. Ils n'avaient rien à craindre.
« Oui bien sûr...manger les oreilles des louveteaux. Je te déconseille donc de les approcher. Raconte moi, comment est t'as meute ? et les Navnik ?, intervint Lidyk.
Kira la fixa. Elle allait prendre la parole pour vanter les nombreuses qualités des Aldark, quand elle se souvint des conseils de sa mère. Ne pas parler aux inconnus, et ne rien leur dire qui pourrait faire du tort à la meute. La petite louve au pelage d'ébène avait déjà enfreint la première règle. D'ailleurs, si maman l'apprenait, elle serait en colère. Kira décida de ne parler à personne de Lidyk. Elle prit finalement la parole d'un ton hésitant.
-Et bien ... je n'ai pas le droit de te parler de ma meute. C'est la règle, et maman et papa vont me gronder si je te dis quoi que ce soit. Et pour les Navnik, j'en sais trop rien. Je ne les connais pas, mais on raconte qu'ils sont très forts !
La petite Aldark changea de sujet rapidement.
-Dis, tu veux bien jouer avec moi ? Je m'ennuie et mon frère n'est pas encore réveillé !», s'exclama-t-elle d'une voix suppliante.
Elle se remit à piétiner le sol avec énergie.

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Lidyk
En savoir plus
Dim 25 Déc - 20:24

Kira & Lidyk
Jauges : F-8/A-7/E-9

Comment ça elle ne peut pas parler de sa meute ? Sérieux ? Bon bah... Je ne comprends trop pourquoi m'enfin. Les navniks sont donc fort ? Okay. Je hoche doucement la tête et roule sur le dos. C'est là que la petite me repropose de jouer de nouveau. Oh bordel...noooon. Tout, mais pas le jeu. Je n'ai jamais vraiment jouer moi. Je me suis juste battue avec mes frères et soeurs. C'est tout.

Je n'ai jamaiiis jouer avec qui que ce soit petite chose. Ce n'est pas maintenant que ça changera... Et puis je suis aveugle. Je ne peux pas vraiment jouer.

Bah oui. Réfléchis un peu plus crevette. Je ne peux pas te courir après comme un loup normal. Je risquerais de me faire du mal, ainsi qu'à cette petite chose. C'est comme ça. À moins que si je joue avec, je pourrai rapporter quelques informations à Nilaya... Je ne sais pas s'ils sont ennemis ou pas. Alors me met sur le flanc et reprend la parole.

Ah moins que ... Si je fais l'effort de jouer avec toi, tu me donnes quoi en échange ?

Je glisse sur le ventre et cherche la petite du museau.

.

DEV NERD GIRL

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kira
En savoir plus
Lun 26 Déc - 17:44

avec Lidyk

Kira gigotait en tous sens, attendant que Lidyk réponde à sa demande et vienne jouer avec elle. Elle sautillait sur place, la queue battant l'air avec entrain. Son amie était allongée sur le dos et poussa un long soupir.
«Je n'ai jamaiiis joué avec qui que ce soit petite chose. Ce n'est pas maintenant que ça changera... Et puis je suis aveugle. Je ne peux pas vraiment jouer., dit-elle.
Kira fronça le museau. Elle n'était pas une "petite chose". Elle était la grande et puissante Kira, qui deviendrait une louve invincible et qui soignerait tous les autres. Elle s'assit avec dépit suite à la réponse de la louve blanche. Pourquoi ne voulait-elle pas jouer avec elle ? Pourtant, elle avait l'air différente de tous ces louveteaux qui ne voulaient pas lui adresser la parole à cause de ses yeux. Elle pouvait la comprendre. Alors, pourquoi ? A ce moment, Lidyk roula sur le flanc et reprit la parole.
-Ah moins que ... Si je fais l'effort de jouer avec toi, tu me donnes quoi en échange ?
Kira pencha la tête de côté, intriguée. Lui donner quelque chose en échange ? Elle n'était pas sûre de comprendre le sens de cette proposition, aussi répondit-elle d'une voix enjouée:
-Bien sûr ! On peut être amies si tu veux !»
Et elle se remit à s'agiter en tous sens, attendant que sa nouvelle amie se lance enfin dans le jeu.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une Alldark ? et c'est quoi ça ? | pv Kira

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux