Nastarym,
Le loup solitaire
NOM : Nastarym.
MEUTE : Solitaire.
RANG : Guérisseur
PARENTÉ : ????
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice sur la joue gauche.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5/100
Agilité : 8/100
Endurance : 7/100
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en soi-gentil-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autres-peu de confiance dans les autres sages- responsable-courageux-curieux-optimiste-combatif-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient et un peu pessimiste des fois.
Je suis plutôt quelqu'un d'intelligent et de malin plutôt que quelqu'un de fort. Je suis assez persuasif et très patient. Grace à cela, j'aime aider les autres et c'est pour cela que j'aimerais devenir guérisseur.
Mais je ne suis pas que cela, je joue un double rôle. Comme je peux être gentil, serviable et sage je peux aussi être quelqu'un de très combatif (même si je n'ai pas trop de forces).
Je pourrais être votre meilleur ami comme votre plus acharné et dangereux ennemi.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Je suis un jeune loup noir de geai, avec des yeux couleur émeraude qui me viennent de mon père.
J'ai une cicatrice sur la joue gauche à proximité de mon œil, due à une attaque de chien où je ne m'en suis tiré qu' avec justesse.
Je suis plutôt petit pour un loup mais cela me sert dans mes déplacements et je le considère plutôt comme une qualité.
Je suis plutôt maigre, ce qui met en avant mon agilité, mon endurance, mes muscles et mon physique athlétique.
Toutes ses qualités et mes défauts sur mon physique me servent à me mouvoir avec agilité et vitesse dans des milieux hostiles comme le marais au mille Morts.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Je suis un solitaire, né d'une mère Sekmet et d'un père Aldark.
Mon père était guérisseur et ma mère espionne.
Hélas, je ne connus aucun de mes deux parents car, un soir, le mois qui suivi ma naissance en terre du nord, dans le marais des mille morts, un homme les abattus devant mes yeux.
Ils étaient morts pour me protéger, et maintenant, je comprends leur noble geste.
Ma confiance, je ne l'ai jamais accordé à quelqu'un depuis ce jour. C'est pour ça que je suis un solitaire....
Et fier de l'être...
Je n'ai peut être pas confiance en autrui mais je suis tout de même serviable, gentil et patient. C'est pour ça que j'ai choisi la voie de guérisseur.
Je suis Nastarym...!!!
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aaricia!!!