Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Nastarym, le loups solitaire (page de présentation).

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Sep - 20:47

Nastarym,
Le loup solitaire

NOM : Nastarym.
MEUTE : Solitaire.
RANG : Guérisseur
PARENTÉ : ????
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice sur la joue gauche.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)

Force : 5/100
Agilité : 8/100
Endurance : 7/100

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en soi-gentil-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autres-peu de confiance dans les autres sages- responsable-courageux-curieux-optimiste-combatif-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient et un peu pessimiste des fois.

Je suis plutôt quelqu'un d'intelligent et de malin plutôt que quelqu'un de fort. Je suis assez persuasif et très patient. Grace à cela, j'aime aider les autres et c'est pour cela que j'aimerais devenir guérisseur.
Mais je ne suis pas que cela, je joue un double rôle. Comme je peux être gentil, serviable et sage je peux aussi être quelqu'un de très combatif (même si je n'ai pas trop de forces).
Je pourrais être votre meilleur ami comme votre plus acharné et dangereux ennemi.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Je suis un jeune loup noir de geai, avec des yeux couleur émeraude qui me viennent de mon père.
J'ai une cicatrice sur la joue gauche à proximité de mon œil, due à une attaque de chien où je ne m'en suis tiré qu' avec justesse.
Je suis plutôt petit pour un loup mais cela me sert dans mes déplacements et je le considère plutôt comme une qualité.
Je suis plutôt maigre, ce qui met en avant mon agilité, mon endurance, mes muscles et mon physique athlétique.
Toutes ses qualités et mes défauts sur mon physique me servent à me mouvoir avec agilité et vitesse dans des milieux hostiles comme le marais au mille Morts.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Je suis un solitaire, né d'une mère Sekmet et d'un père Aldark.
Mon père était guérisseur et ma mère espionne.
Hélas, je ne connus aucun de mes deux parents car, un soir, le mois qui suivi ma naissance en terre du nord, dans le marais des mille morts, un homme les abattus devant mes yeux.
Ils étaient morts pour me protéger, et maintenant, je comprends leur noble geste.
Ma confiance, je ne l'ai jamais accordé à quelqu'un depuis ce jour. C'est pour ça que je suis un solitaire....
Et fier de l'être...
Je n'ai peut être pas confiance en autrui mais je suis tout de même serviable, gentil et patient. C'est pour ça que j'ai choisi la voie de guérisseur.
Je suis Nastarym...!!!

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Aaricia!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Sep - 21:01

Hey ! Bienvenue Nasta !!!
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci100/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (100/100)
agilité:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci100/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 27 Sep - 21:15

Coucou Nasta ! Un début de candidature sympathique mais je te recommande d'avantage étoffé, que ça soit le caractère, le physique ou l'histoire car c'est un peu léger. Le forum demande des lignes "complète" et ce n'est pas le cas pour l'instant !
Si tu as du mal, essaye par exemple de partir, pour le caractère ou le physique, de partir du général et de décrire plus chaque éléments, comme une qualité, un défaut, les poils ou la forme du corps.
Pour l'histoire, je pense que tu peux t'attarder un peu plus sur les détails pour enrichir en ligne :p

Je sais que c'est un peu lourd pour un bienvenue mais j'espère au moins t'aider !! ♥
Bon courage du coup pour la suite et puis si tu cherches des liens ou quoi, passe sur la CB, on pourrait s'amuser un peu à faire des relations !
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci34/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (34/100)
agilité:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci30/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (30/100)
endurance:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci34/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 27 Sep - 23:26

Très gentille marraine Razz

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Sep - 8:03

Merci, et je prends le tuyaux Kobalt.
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci9/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (9/100)
agilité:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci9/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (9/100)
endurance:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci11/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Mer 28 Sep - 11:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :DDD
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 12:02

Re bienvenue !! Very Happy

Des petites précisions pour ta fiche Smile
Les yeux couleurs émeraude ne sont pas très communs chez des loups, il te faut donc justifier leur origine (génétique, mutation génétique, radiation ....)
Par ailleurs, le nombre de lignes minimum à remplir par catégorie implique des lignes complètes .

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter ou demander à un autre membre du staff Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 13:12

Bienvenue !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci105/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (105/100)
agilité:
Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci105/100Nastarym, le loups solitaire (page de présentation). Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:53

Welcommee!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Oct - 23:43

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 13:48

Bienvenu et bon courage pour la fin de ta fiche.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nastarym, le loups solitaire (page de présentation).

:: Archives :: Archives des Présentations