Je tourne lentement la tête vers, la louve qui s'approche lentement. Bien trop téméraire pour être prise au sérieux ? Pardon... ? C'est elle l'Alpha ? Je grogne longuement en écoutant les bruits de ses pattes sur le sol. Moi qui me sentais abattue... Elle vient de me redonner un peu de force et de courage. La louve reprend une fois de plus la parole, mais cette fois-ci, elle parle aux autres loups présents. Donc elle n'est pas l'Alpha. Sûrement quelqu'un de respecté. J'ignore sa remarque qui est peut-être faite pour me blesser. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle ne m'impressionne vraiment pas celle-là. Après un "tu es à moi" de sa part, ce qui me fait dresser les oreilles, un silence s'installe. Mmmh... Elle me tourne autour. J'entends chacun de ses pas, mais je ne compte absolument pas bouger une griffe. Soudainement, il n'y a plus de bruit. Je tourne juste la tête vers la provenance du denier bruit de pas entendu. Mon derrière lui est sur le sol. Attends. Stop. C'est quoi ce délire ? L'appeler...Maman ?! Alors ça, il n'en est pas question bordel ! Je n'ai pas besoin d'une "maman' ! Un ricanement sort d'entre mes babines.
Non mais sérieusement ? Maman ? Hors de question. Je n'en ai aucune envie. Je ne te connais pas et juste pour te le signaler... Tu ne m'impressionnes pas le moiiins du monde. C'est ... Ridicule. Ridicule. Tu as l'air si intelligente.
Voilà. Ça c'est fait. Alors je me redresse en soupirant et je me dirige vers un coin ou ce trouve un arbre. Enfin, j'essaye de m'y diriger. Je suis fatigué moi. Alors je vais dormir un peu et repartir rapidement retrouver ma véritable mère. Oui. Et je suis sûr qu'elle sera contente. C'est certain...
.