Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci9/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (9/100)
agilité:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci9/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (9/100)
endurance:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci11/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Dim 25 Sep - 23:38

Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ?

Nilaya & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Je suis arrivée chez les Sekmet il y a de ça ... Quelque heures. C'est tout ce que je sais. Me voilà entouré de loups dont je ne connais ni l'odeur ni les voix. Quelque chose me chiffonne quelque peu d'ailleurs. Comment suis-je arrivée ici ? Je n'ai pas de souvenirs. Les seuls qu'il me reste sont ceux des silhouettes de mes frères et soeurs en boule contre le ventre de ma mère. Du moins, c'est ce que je m'imagine... Ensuite, c'est le noir total. Remarqué, le noir, j'en ai l'habitude...M'enfin, je ne me souviens absolument de rien. Aucun détail particulier. Et me voilà, assise au milieu de tous ces loups, ces bruits, ces murmures qui me sont totalement étrangés. Je ne peux pas partir comme ça de toute manière, alors je garde la tête haute, le poitrail bombé et une position remplie de fierté pour leur montrer que je ne suis pas prête de me laisser abattre.

Je pourrais parler à l'alpha ou c'est trop demander ?!

Je m'étonne moi-même. Ma voix est plutôt assurée et il est vrai que j'ai parlé sans vraiment réfléchir. Je tends alors les oreilles cherchant le moindre bruit qui m'indiquerait que L'alpha est ici. Je ne vais pas attendre une heures de plus ici. J'ai sûrement dû rêver un peu trop profondément...Et me voilà dans le territoire des Sekmet. Ma mère ne m'aurait jamais abandonné ! Enfin ... Peut-être ? Si c'est le cas... que vais-je devenir ? Pour la première fois, je me sens légèrement abattue.

.

DEV NERD GIRL

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci100/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci99/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (99/100)
endurance:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci99/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 30 Oct - 13:55

«Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ?»
AVEC LIDYK

«Tu dis que tu es forte,
Mais que serais-tu sans moi ?
»
FORCE: 78 | AGILITÉ: 79 | ENDURANCE: 79

Cela faisait quelques temps qu'elle tournait en rond, elle avait du mal à tenir le coup sous la pression de la famine, sous l'absence d'eau, sous tout ce qu'elle avait à gérer. Il se passait des moments où elle n'avait plus envie de rien où toute flamme pouvait la faire remonter un peu de ce puits sans fond dont elle était maintenant prisonnière, elle n'espérait plus, elle subissait, elle ne vivait plus, elle survivait, mais comme le temps passe son chemin et apaise les blessures elle avait appris à tout considérer comme la dernière alors quand ce jour là on était venue la chercher en l'absence de l'Alpha elle était venue, non pas pour faire sa loi mais pour faire ce qu'elle devait.

«Tiens donc... Une petite chose bien trop téméraire pour être prise au sérieux.
-elle fit une pause puis s'adresse aux autres autour d'elle-
Elle veut voir l'Alpha... L'Alpha... Comme si on avait besoin de l'attendre pour régler un si petit problème.
-elle se tourne vers la loupiote-
Maintenant tu es à moi.
»

Elle s'approche de la jeune blanche et lui tourne autour comme un vautour qui juge sa proie avant de fondre sans pitié sur elle, elle s'arrête et la regarde avant d'ajouter d'un ton presque enjoué mais qui ne laissait aucune place à une quelconque protestation.

«Mmh... Et aussi, tu m'appelleras "maman", si tu veux rester en vie bien sûr.
Ton nom, donne le moi.
»

Elle ne lâche pas la loupiote du regard et attend, la queue battant frénétiquement l'air, pressée d'en finir même si elle savait qu'elle en avait déjà fini avec elle, c'était décidée point final.
Codage par Zagan.

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci11/100Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Dim 25 Déc - 20:06

Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ?

Nilaya & Lidyk
Jauges : F-8/A-7/E-9

Je tourne lentement la tête vers, la louve qui s'approche lentement. Bien trop téméraire pour être prise au sérieux ? Pardon... ? C'est elle l'Alpha ? Je grogne longuement en écoutant les bruits de ses pattes sur le sol. Moi qui me sentais abattue... Elle vient de me redonner un peu de force et de courage. La louve reprend une fois de plus la parole, mais cette fois-ci, elle parle aux autres loups présents. Donc elle n'est pas l'Alpha. Sûrement quelqu'un de respecté. J'ignore sa remarque qui est peut-être faite pour me blesser. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle ne m'impressionne vraiment pas celle-là. Après un "tu es à moi" de sa part, ce qui me fait dresser les oreilles, un silence s'installe. Mmmh... Elle me tourne autour. J'entends chacun de ses pas, mais je ne compte absolument pas bouger une griffe. Soudainement, il n'y a plus de bruit. Je tourne juste la tête vers la provenance du denier bruit de pas entendu. Mon derrière lui est sur le sol. Attends. Stop. C'est quoi ce délire ? L'appeler...Maman ?! Alors ça, il n'en est pas question bordel ! Je n'ai pas besoin d'une "maman' ! Un ricanement sort d'entre mes babines.

Non mais sérieusement ? Maman ? Hors de question. Je n'en ai aucune envie. Je ne te connais pas et juste pour te le signaler... Tu ne m'impressionnes pas le moiiins du monde. C'est ... Ridicule. Ridicule. Tu as l'air si intelligente.

Voilà. Ça c'est fait. Alors je me redresse en soupirant et je me dirige vers un coin ou ce trouve un arbre. Enfin, j'essaye de m'y diriger. Je suis fatigué moi. Alors je vais dormir un peu et repartir rapidement retrouver ma véritable mère. Oui. Et je suis sûr qu'elle sera contente. C'est certain...

.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle maman ? Pour quoi faire ? | pv Nilaya

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse