Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >>

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 20:45

NOM : Watermelon (Ce prononce à l'anglais) Surnommer La Mangeuse de Pastèque.
MEUTE :Esobek
RANG : Enseignante
AUTRES INFORMATIONS : Elle a souvent une pastèque entre les crocs.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 10
Endurance : 5

CARACTÈRE : Elle a l'air drôle la petite louve avec sa petite pastèque dans la bouche hein ? Et bien non ! Watermelon est très agressive et préfère la guerre à la paix. Lors du combat, elle quitte sa pastèque pour enfoncer ses crocs dans la chair de son ennemis au plus profond possible. Si elle garde cette pastèque, c'est pour éviter de mordre ses amis. Mais au bout d'un moment, la pastèque craque et donc Watermelon en profite pour la manger, à ce moment elle part dans le territoire, au plus profond pour trouver un petit champ de pastèque sauvage. Watermelon aime le combat, elle aime les cris de souffrance, elle aime voir le sang couler, elle aime les regards de peur river sur elle! Attention au crocs!

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Moi, ça marche?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 20:51

J'adore Razz
Bienvenue!
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci100/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (100/100)
agilité:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci100/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 9 Juil - 20:54

Welcome Watermelon Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 20:57

Original.
Bienvenue :II
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 21:35

Bienvenue  Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> 966882312 
J'adore l'originalité de ton personnage, hâte de voir la suite xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 21:49

Bienvenue.  :1839924927: 
Comme dit les autres, original comme perso. : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 21:51

Héhé bienvenue  Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> 3705122848 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 22:34

Bienvenue ! Oui, comme tout le monde le dit, très original ! Enfin, moi mon Aaron est acro au corbeau alors, je ne dit rien !  Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> 2793055105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:40

bienvenue et oui perso original Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:48

Bienvenue !
Si tu as des questions pour la suite de ta fiche, n'hésite pas, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci24/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (24/100)
agilité:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci18/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (18/100)
endurance:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci23/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 22:45

Bienvenue !!!
Mdrr les pastèques, ça court pas les rues ici ! xDD

Si tu as des questions, n'hésite pas !! Bon courage !  Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 1:16

Bienvenue à la pastèque, ton personnage est super rigolo ! : D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 11:29

Ne vous fiez pas au apparence ~
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Ven 11 Juil - 11:35

Welcome ! Yum, des pastèques **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:15

Bienvenue ! owo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 16:06

Up, du nouveau par ici ? : )
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci105/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (105/100)
agilité:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci105/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 10:55

deuxieme relance,

des nouvelles ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci13/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (13/100)
agilité:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci5/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (5/100)
endurance:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci9/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 21:12

Troisième relance =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci13/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (13/100)
agilité:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci5/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (5/100)
endurance:
Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci9/100Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >> Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Oct - 17:57

Vue que cette fiche est en route depuis un bon moment et que ça n'a pas avancé, j'archive. (=
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Watermelon << I'm just a fruit, my friend ♥ >>

:: Archives :: Archives des Présentations