Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 15:21



NOM : Hide
AGE : Adulte, 4 ans.
SEXE : Louve
MEUTE : Sekmet
RANG : Sentinelle
PARENTÉ : Aucune
AUTRES INFORMATIONS : A une cicatrice à l'épaule.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7


CARACTÈRE : Hide est distante et réservée. Elle ne recherche pas l'affection, et encore moins des amis. De nature triste, on ne sais jamais si elle est contente. Ses sentiments reste coincés dans son coeur en pierre. Mais quand on la connaît, elle est très gentille même si elle ne parle jamais, elle est au fond douce et pleine d'écoute. Cependant, elle protège mieux que quiconque sont territoire. Si jamais un autre loup aventureux désir connaître les Sekmet, ce sera d'abord sous les crocs de Hide grâce à sa férocité sans pareil. Elle peut aussi se relever clémente face à un jeune loup apprenant les arts du combats.

PHYSIQUE : Hide est une femelle brune foncée avec des teintes grises. Ses yeux sont jaunes lumineux. Elle des muscles saillant, ainsi que des griffes aiguisées. Ses mâchoires et ses crocs sont puissants. Le bas de son ventre est blanc ainsi que son cou. Ses oreilles sont pointues mais bien dessinés. Sa silhouette est fine et élancée mais aussi un peu massive. Sa fourrure est douce et longue elle ressemble à moitié à une peluche. Les traits de son visage sont magnifiquement déssinés. Les petits yeux des Hide reflète parfois la malice mais la plupart du temps c'est de la tristesse qu'on perçoit. Sa queue est longue et touffue.

HISTOIRE : Les parents de Hide sont morts pendant une pluie. Leur fille a survécu -par on sait quel miracle- et elle a marchée jusqu'au territoire des Sekmet avant de s'éffondrer sur le sol. Elle a été adoptée par cette meute. C'est à cause de ce drame qu'elle se referme sur elle même, et à cause des moqueries des apprentis. Un jour, elle en a eu marre et s'est jetée sur un apprenti. Elle lui a infligé de graves blessures. Elle a grandi en s'entraînant à être une sentinelle, que en se conçentrant sur son entraînement. Sa cicatrice lui a été obtenu en protégeant les frontières. Sa vie maintenant pour elle ne se résume qu'a une phrase : "Quoique que tu es, quoi que tu fasses, la mort emportera tout tes amis un par un." C'est pour cela qu'elle ne veut pas se rapprocher de quiquonque : cela lui fera trop mal quand elle le perdra.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'en n'ai pas.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci99/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (99/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci99/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 15:58

Bienvenue !

Si tu veux un lien avec un de mes loups, ça sera avec plaisir ! Smile
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci9/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (9/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci9/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (9/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci11/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Dim 25 Sep - 16:08

Bienvenue et bon courage ! 8DD j'ai hâte de lire la suite !
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci34/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (34/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci30/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (30/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci34/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Dim 25 Sep - 16:21

Un rouuuuuuge !!!!!

Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN 1752462252 Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN 2177501761

Bienvenue jeune sentinelle !! Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à demander su CB ou par mp à un staffien si tu as besoin d'aide Very Happy
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 25 Sep - 16:24

Bienvenue ! ^^
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci105/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (105/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 16:39

Welcome ~
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci13/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (13/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci5/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (5/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci9/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 25 Sep - 16:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN 2519405657
N'hésite pas à passer sur la cb ou MP le staff si tu as des problèmes/questions ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 19:06

Merci à tous Smile Et Nilaya ce sera avec plaisir Wink
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 25 Sep - 19:31

Encore bienvenue ^^ (je suis dc de Ambre) Je vois que tu as bien avancé ^^

Je ne sais pas si tu as terminé mais juste pour information, les 5 lignes minimum de Caractère et les 4 lignes minimum de Physique doivent être complètes Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 19:44

Oui c'est fini ^^
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 25 Sep - 19:59

J'aime beaucoup le caractère de ta louve ;D me faudra un lien ou un rp avec Athos Very Happy

J'aimerai juste un tout petit peu plus de description du physique pour compléter ta fiche, car 4 lignes est vraiment un minimum et elles ne sont pas complètes ^^

Dès que ces petits mots seront ajoutés nous pourront te valider !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 20:04

C'est bon Smile Fin prête pour ma validation !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
agilité:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
endurance:
Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci100/100Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 25 Sep - 22:50

Re - Bonjour et bienvenue Hide !!Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN 1752462252

Tu es validée, tu peux donc dès à présent générer ta fiche de gestion dans la section correspondante et jouer !

Ton nom de lune est : Vestige du Roc!

Amuse toi bien parmi nous !
Et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide à mp un staffien, à en parler sur la cb ou même demander un tuteur dans la section Tutorat !

Tu es désormais une Sentinelle Sekmet au rang de recrue; tu pourras augmenter de rang pour augmenter tes performances, si tu le souhaites !

Bon jeu !! Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN 4192479438
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hide, j'ai connu ce que tu n'aurais pu jamais connaître. FIN


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées