Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'avais donné rendez-vous à Reny une nouvelle fois encore sur le territoire Aldark. Me tenant droite, assise sur mes postérieurs, je regarde la colline un cours instant. Ma maison, éventrée par la main de l'homme... Là où j'ai vécu si longtemps et où je compte vivre éternellement. Je pousse un long soupire nostalgique, ne pouvant pas demeurer aussi sérieuse que je tente de l'être face à tous. Je n'oublierais jamais ma faiblesse, c'est peut-être ça qui fait ma force. Je dresse les oreilles en entendant Reny approcher, le saluant d'un mouvement de tête.
- Bonjour Reny, comment vas-tu ? J'espère que tu es prêt, aujourd'hui nous allons tenter une mise en situation d'espionnage.
J'étirais un bref sourire, avant de poursuivre.
- Je vais parler seule, ou à un cailloux. Il faudra que tu imagines avoir en face de toi deux loups qui discutent de choses importantes. Je veux que tu écoutes sans que je ne puisse ni te voir, ni t'entendre, ni te sentir. Une fois que j'aurais fini ma discussion, je voudrais que tu me fasses un rapport des informations que tu juges "importante" à reporter à ton Alpha. Tu as compris ou bien as-tu des questions ?
Mise en situation 1 force 5 | agilité 12 | endurance 10
Mon dernier entrainement c'était mal passé. J'étais rentré fatigué et en colère, sans avoir pu attraper sur les proies qui s'étaient pourtant facilement offertes. Patte d'Ivoire s'avança devant lui, pour un nouveau jour, un nouvel entrainement. Une mise en situation. Ils se saluèrent, avant de commencer. Patte d'Ivoire donna maintenant les instructions.
- Bonjour Reny, comment vas-tu ? J'espère que tu es prêt, aujourd'hui nous allons tenter une mise en situation d'espionnage.
Il le savait, que cette fois ce serait un peu différent. Il n'est plus question de repérage et d'une mise à mort d'une proie dans la foret, mais d'espionnage, de discrétion et d'infiltration. C'était bien plus complexe, et c'était la première mise en bouche de sa future utilité au sein des Aldark.
- Je vais parler seule, ou à un cailloux. Il faudra que tu imagines avoir en face de toi deux loups qui discutent de choses importantes. Je veux que tu écoutes sans que je ne puisse ni te voir, ni t'entendre, ni te sentir. Une fois que j'aurais fini ma discussion, je voudrais que tu me fasses un rapport des informations que tu juges "importante" à reporter à ton Alpha. Tu as compris ou bien as-tu des questions ?
Reny lui répondit par un signe négatif, en silence. C'est qu'il comprenait très vite ce qu'il devait faire. Dans le calme, il s'éloigna de Patte d'Ivoire, en sachant ce qu'il devait faire: trouver une planque discrète. Il grimpa en vitesses les pentes des collines trouées. Il faut qu'il disparaisse à la vue de son mentor, sans s'éloigner bien trop d'elle. Reny s'enfonça dans un trou, plus ou moins profond, un peu plus haut, parmi les autres. Il avait choisis celui çi en vitesse, et, maintenant, le voilà hors de vue de sa mentor. Le trou était à une douzaine de mètre de son " objectif ", mais il n'y avait aucune grosses plantes qui y poussait autours, à part d' hautes touffes d'herbes. Et voilà...
J'observais Reny s'en aller pour se mettre à couvert, attendant quelques minutes pour qu'il se mette en position. Je dresse les oreilles et hume l'air, essayant de voir s'il se trouvait "visible" d'une quelconque façon. Une fois certaine qu'il était bien dissimulé, je regardais autour de moi, cherchant une sorte de camarade de jeu de scène. Quand je trouve finalement une souche, je me place devant elle, commençant à parler lentement.
- Bonjour Alpha. Je viens vous faire mon rapport... Sur les terres Navniks, j'ai pu voir...
Et alors que je continue de parler, ma voix se baisse lentement, mais surement, forçant sans aucun doute mon apprenti à s'approcher un peu plus pour pouvoir entendre, tandis que je continuais mon monologue.
[Pas besoin de dé Reny pour ce RP, c'est de l'exercice pratique xD]
Ven 4 Nov - 17:41
Mise en situation 1 force 5 | agilité 12 | endurance 10
Reny étais maintenant caché dans son trou, en silence. Il n'y avait pas d'arbustes, de plantes discrètes près de sa situation, ou très peu. Ca rendait le jeu un peu plus compliqué. Reny pouvait juste espérer que Patte ne le verrait pas d'ici. La vue n'étais pas non plus des meilleures, elle ne donnait pas directement sur elle. L'apprenti à la fourrure noire trouva une position plus confortable dans le trou et tendis les deux oreilles. Il apercevait un bout du pelage blanc doux de son mentor, un peu plus bas. Elle commençait une conversation imaginaire. Avant de commencer cette mise en situation, Reny avait décidé de noter les mots clés important dans sa tête, pour faciliter le message. Il avait trouvé, selon lui, une bonne technique. - Rapport, Navnicks...et ?...- La louve baissait la voix. Reny compris que c'était pour l'encourager à s'avancer vers elle. Il soupira, il n'avait pas vraiment le choix, il n'entendais plus rien ou presque. Difficulté à saisir la suite des brides de phrases. Il sortit calmement du trou en se baissant, dans la direction opposée. En évitant les énormes trous creusés par les obus, il fit vite le tour pour descendre de la colline trouée, a l'arrière et vers les parties avec plus de végétation. Reny s'y glissa lentement et furtivement. Les feuilles s'attachaient sur son pelage. Il était maintenant plus proche de son mentor.
Vraiment desolé du gros retard mon ordi c'est planté pour des virus et j'arrivais pas a avoir la fin de la page, donc la case ou mettre ma réponse, si tu vois...