Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure

Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia}

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 19:03

Les louveteaux n'on rien a faire ici

Ha la la. Le moment de se lever est le moment le plus dur. Qui a envie de quitter son lit quand on sait qu'une longue journée sans repos va commençait ? Ben... Pas moi. Vous l'avez compris il m'arrive parfois d'être un fainéant.

- Aller debout Loki, le soleil c'est déjà lever. Un peut de motivation voyons.

Et c'est a se moment comme celui là que j'ai envie de tuer Pride. Mais bon je sais qu'après je le regretterais. De plus je peut pas alors comme ça c'est fait.

- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

- Ben je sait pas moi. Aide un peut t'est camarade.

- Arf, j'ai un peut la flemme aujourd'hui, je sait pas pourquoi mais j'ai pas envie de bosser. Et qu'est se que tu en pense d'aller visiter les blessure ?

-Sa ne m'étonne pas de toi ça. Bon si tu veut mais tu me promet que demain tu les aide d'accord.

- Ok sa me va. Demain j'aurais peut-être moins la flemme.

De toute façon je n'aurais pas le choix sinon je vais me faire tuer.

Bon bah aller go. On se dirigea alors vers cette fameuse Blessure. C'était assez froid là bah. On était seul a y allait.

- Ho est puis interdit de revoir ton passer. Sinon on fait demi-tours d'accord ?

- Oui d'accord

Vous l'avez compris Pride peut-être cruel parfois. Mais bon il m'aide beaucoup et moi je l'adore. Arrivé au terre de l'Est, on continua notre route vers le chemin de la Blessure. C'est quand même dangereux là bah, il faudra faire attention. Enfin arrivé, je me mis a courir.

- Arrête Loki c'est dangereux calme toi !

Je n'avais même pas écouter Pride c'était la première fois. On était pas venu ici pour rien faire. Moi je préfère joué. Mais je fini quand même par m'arrêter. Et je m'assis et regarda partout. Pride avait raison il faut faire attention, ici n'est pas une prairie où on peut gambader. Mais un endroit dangereux. Puis je me coucha sur le sol la tête entre les patte avant. Attendant que quelque chose se passe.

.
GALLINEA

Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci5/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (5/100)
agilité:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci4/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (4/100)
endurance:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci6/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (6/100)
Talia
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 20:27

Je n'ais que deux mois, et déjà me voilà si loin. Si loin de la maison. Je tourne ma tête vers Randy qui m'observe toujours, marchant trois pas devant moi. Je grogne légèrement entre mes crocs, lui faisant signe de m'attendre. Je n'aime pas parler et puis c'est ma sœur, elle me comprends.
Talia traîne encore à l'arrière, comme d’habitude. Je l'attend en agitant la queue, fouettant l'air tranquillement alors qu'elle décide enfin de faire un nouveau pas.

- Ne t'inquiète pas Talia, je te protège

- Je te crois Randy... C'est juste que je n'ai pas envie que maman nous gronde...

Marmonnais-je entre mes petit crocs, pas nécessairement rassurée. C'est vrai, Randy ne craint rien elle, maman fait comme si elle n'existait pas. Mais moi, maman, elle s'occupe de moi et elle risque de ne pas être contente...

Je me tourne vers ma sœur, la foudroyant de mes yeux dorés.

- Arrête un peu d'avoir peur comme ça ! T'es une vraie trouillarde, vraiment !

Je la vois qui semble balbutier quelques mots et je me retourne, observant l'horizon. Une forme semble se détacher, au loin... Je fronce les sourcils, puis me tourne vers Talia.

Le regard de Randy ne me rassure pas... Je plisse à mon tour des yeux, sentant la peur se glisser entre mes poils. Je jappe, mes oreilles se plaquant sur mon crâne alors que je sens la peur m'envahir. Il est noir, immense... Il vient vers nous !
Je tremble sur mes petites pattes comme une feuille, alors que Randy commence à courir vers moi.

- Cours! Qu'elle me crie en plein visage, filant à côté de moi.

Je n'en attends pas plus et me retourne aussi, courant après elle. Je pousse sur mes petites pattes fragile, plus vite, encore plus vite. Je sens mon souffle qui s'accélère et, alors que je me retourne pour voir cette ombre noire s'éloigner au fur et à mesure que je m'éloigne, mon crâne percute avec force un obstacle sur ma route.
Sonnée, je tombe à la reverse en arrière, le cœur battant, levant mes petits yeux vers le haut. Un loup, brun, semble me fixée. Je me roule sur le sol, en boule, les oreilles plaquées sur mon crâne, couinant douloureusement. J'ai peur Randy... J'ai peur...

- Il... Il y a... Un loup... Là-bas... Il est mons...Monstrueux... Aidez moi s'il... Vous plaît... J'ai... J'ai perdu ma sœur...

Pleurais-je à moitié entre ses pattes, cherchant Randy du regard. Elle courrait toujours vite... Elle avait comme disparue.

Talia... Le loup que tu as vu n'existe même pas... Ce sont tes illusions, comme d'habitude. Même moi, je suis une illusion... Mais ça, tu n'es pas obligée de le savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Sep - 13:15

J'en avais marre. Je m'ennuyait trop. Alors je me leva et commença a marcher.

- Tu veut faire quoi ?

- Je sais pas moi. Je penser que tu savait, c'est toi qui a voulut venir ici.

Sur se coup Pride avait raison. Je continuer de marchait quand soudain Pride me dit :

- Hé ! Regarde !

En regardant bien je vit un louveteau allongé sur le sol.

- oui, il y a un louveteau. Mais qu'est ce qui fait ici, tout seul ?

- Je sais pas mais en tout cas il n'a pas l'air d'aller très bien. Allons le voir

Pride avais raison. Je courus jusqu’à a lui et le regarda.

- Il... Il y a... Un loup... Là-bas... Il est mons...Monstrueux... Aidez moi s'il... Vous plaît... J'ai... J'ai perdu ma sœur...

La pauvre petite avait très peur, elle pleurait entre mes patte. Je ne savait pas trop quoi faire.

- Un loup ? Tu a vu un loup toi ?

- Nan et encore moins un monstrueux. Je sais pas se qu'elle a, mais il faut l'aider.

- Ne t'inquiète pas. Je suis là. Je vais t'aider a retrouvé ta sœur. Ne t'en fait pas non plus pour le loup. Il ne te touchera pas tant que je suis là.

Elle avait pas la forme. De plus se n'était qu'un louveteau. Qu'elle soit de mon clan ou pas je devais l'aider.

- Mais dit moi ? Comment tu t’appelle ? Et comment s’appelle ta sœur ?

- Sa va mieux ? Mais dit moi que c'est il passer ?

- Juste une question ? Comment veut tu l'aider a retrouver sa sœur si on ne sait pas où elle est ?

- T'inquiète pas pour ça. On va la retrouver. J'en suis sûr.

- Oui, je sais qu'on va la retrouver, mais le problème c'est qu'on sait ni par où elle est ni a quoi elle ressemble. Et le loup ? tu a penser au loup ?

- Elle sera la connaitre t'inquiète pas pour ça. Pour le loup, elle ne doit pas à avoir peur. On est là.

Je lui fit un sourire et la lécha sur le front puis je la pris par la peau du coup et la mis sur mon dos. J'avançait doucement pour pas lui faire peur, du moins plus que là et pour ne pas la faire tomber.

.
GALLINEA

Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci5/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (5/100)
agilité:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci4/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (4/100)
endurance:
Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci6/100Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia} Qkci  (6/100)
Talia
En savoir plus
Mer 28 Sep - 19:33

Jauge : 5 / 9 / 6

Je continuais de pleurer, ne pouvant pas m'arrêter. J'avais eu si peur. Et Randy... Randy... Elle m'a abandonné ? Non, ce n'est pas possible ! Elle a du aller chercher des secours mais... Maman ne la voit pas, elle ne veut pas la voir, et papa non plus. Ils ne viendront jamais... Le loup qui me fait face semble gentil, me pose des questions et essaye de me rassurer. Il disait qu'on allait retrouver Randy et la maison, me demandant aussi mon nom.

- Talia... Murmurais-je lentement à voix basse, encore prise d'un sanglot. Lune d'Hiver... Et ma sœur s'appelle Randy

Ajoutais-je par simple réflexe. Tout le monde connaissait le nom Hiver, c'était celui de l'Alpha Navnik... Helya, ma tante. Je pris une courte inspiration alors qu'il me mit sur son dos, m'y agrippant légèrement pour ne pas tomber. Il parlait à quelqu'un que je ne pouvais pas voir. Je fronçais légèrement les sourcils par réflexe.

- Et toi, c'est quoi ton nom ? Et puis, toi aussi tu connais des loups que les autres ne peuvent pas voir ? Ma mère et mon père ne voient pas ma sœur, ça la rend triste tous les jours. Elle est gentille pourtant mais maman fait comme si et Randy ne veut pas que je lui dise alors euh... Toi tu as dis aux autres qu'ils ne les voyaient pas ?

J'avais comme une pointe d'espoir dans la voix. J'avais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprendrait peut-être.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 13:57

- Talia... Lune d'Hiver... Et ma sœur s'appelle Randy

La louvette n'allait toujours pas bien. Voir les louveteaux pleurait comme ça ne me plaisait pas. Je voulait a tout pris la réconforté. Pour commençait je lui répondit d'une voix douce :

- Talia ? C'est très jolie comme prénom. Sa te va très bien. Dit moi, ta soeur Randy, comment elle est ? Sa serra plus simple pour la trouvé si je sait a quoi elle ressemble tu ne trouve pas?

- Et toi, c'est quoi ton nom ? Et puis, toi aussi tu connais des loups que les autres ne peuvent pas voir ? Ma mère et mon père ne voient pas ma sœur, ça la rend triste tous les jours. Elle est gentille pourtant mais maman fait comme si et Randy ne veut pas que je lui dise alors euh... Toi tu as dis aux autres qu'ils ne les voyaient pas ?

J'avais complètement oublier que tout le monde pouvait m'entendre. Mais la petite louve avait l'air d'être comme moi. Cela faisait du bien de savoir que je n'était pas le seul a avoir des ami que personne ne voit. Où même d'être pas pris pour un fou.

-Mon nom et Loki ou Hurlement du Cavalier. En effet j'ai moi aussi un ami que j'aime beaucoup mais personne ne le voit. Tout le monde me prend pour un fou a cause de ça. Mais je m'en fiche je n’abandonnerait jamais Pride juste pour c'est idiots. Comme tu la entendue mon ami s’appelle Pride. Il est très gentil et est pour moi quelqu’un d'indispensable. Si un jours il n'est plus avec moi je serrais complètement paumé. Mais je ne le dit a personne. Tout le monde le sait parce que quand je lui parle tout le monde m’entend. Et vue qu'il n’entende pas Pride les loup me prenne pour un fou. C'est un peut désagréable. Je suis heureux de faire ta connaissance, heureux de rencontré quelqu'un comme moi. Je ne pensait pas en trouvait un ou plutôt une.

Je fit un sourire en effet j'était contant de la rencontré.

- Mais en faite tu ne m'a pas dit se qui c'était passer et qu'est-ce que tu fait ici. Aurais-tu la gentillesse de nous l'expliquez ?

.
GALLINEA
Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Talia
En savoir plus
Dim 2 Oct - 15:44

Je me trouvais toujours sur le dos de l'inconnu, alors qu'il avançait vers une destination que je ne connais pas réellement. Je m'en fiche un peu, je me sens comme en sécurité avec lui. Je suis peut-être un peu naïve sur les bords, Randy me le dit souvent mais là... Là je me sens bien, détendue, la peur quitte enfin mes pattes et mes veines alors que je soupire, fermant les yeux.

- Randy me ressemble beaucoup... Elle est grise et ses yeux sont dorés. Elle est plus jolie que moi...

Fis-je dans une mou avant de rigoler. C'est vrai, elle est toute belle, alors que moi... Je suis juste toute grise. Sans vraie couleur, sans truc vraiment spéciale qui me différencie des autres. Je crois que je manque de confiance en moi, par moment. Allons Talia, tu verras bien au moment venue, quand tu seras grande et adulte.
Je dressais mes petites oreilles, à l'écoute de son discours, de sa confession. Pride ? Il s’appelait Pride, celui avec qui il parle ? Et puis lui, c'est Loki... Les informations se gravent dans mon petit crâne de louvette, alors qu'il me confit se faire traiter de fou. Je pousse un léger grondement, contrariée.

- Non tu... On est pas fou ! On est juste... Différents ! Ou alors c'est les autres qui sont différents et nous, nous on est normaux, tu ne crois pas ? Je n'abandonnerais jamais Randy, c'est ma sœur et... Et je l'aime beaucoup, même si maman ou papa ne peuvent pas la voir...

Je pousse un léger couinement triste, posant ma truffe dans la fourrure du dos du mâle, me laissant bercer, continuant de marmonner.

- Randy voulait qu'on sorte jouer... Alors on est parti, très loin de la meute. Elle ne l'aime pas beaucoup parce que les autres louveteaux ne veulent jouer qu'avec moi... On a fait la course et puis d'un coup, loin, un grand loup venait vers nous ! Il était... Immense, sombre et... Je sais pas trop, je sentais que j'avais peur et puis Randy m'a dit de courir alors j'ai couru et c'est là que je t'ai croisé... Randy et le gros loup avait disparu mais je sentais encore... Sa présence, comme s'il n'était pas loin... Mais maintenant ça va mieux !

Je pris une courte inspiration, avant de soudainement me redresser sur son dos, manquant de tomber d'un coup.

- Je sais ! Randy doit être rentrée au campement ! Il faut que je rentre chez moi, chez les Navniks !

Je regarde de gauche à droite, essayant de repérer le paysage. Mais rien... Rien ne me rappelait la maison.

- Je ne sais juste pas... Par où aller... Tu sais toi Loki ? Pride peut-être ?

Je posais à nouveau ma truffe dans sa nuque, attendant sa réponse, espérant qu'il saurait... Sinon je n'allais pas pouvoir retrouver maman, papa et Randy... Je veux les revoir... Je veux...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Oct - 14:09

- Randy me ressemble beaucoup... Elle est grise et ses yeux sont dorés. Elle est plus jolie que moi...

La louvette se mit a rigolait. Je lança un petit rire avant de lui dire :

- Mais non, faut pas dire ça. Toi aussi t'es belle. Tu est même très mignonne.

Elle fit un petit grondemment. Au début je n'avais pas compris pourquoi elle avait fait ça. Mais ses parole me l'on expliquaient.

- Non tu... On est pas fou ! On est juste... Différents ! Ou alors c'est les autres qui sont différents et nous, nous on est normaux, tu ne crois pas ? Je n'abandonnerais jamais Randy, c'est ma sœur et... Et je l'aime beaucoup, même si maman ou papa ne peuvent pas la voir...

Oui elle avait raison. On est pas fou. On est juste différents. Différents des autre.

- Tu a raison. Je suis tout a fait d’accords avec toi. Tu sait, je comprend se que tu éprouve pour ta sœur. J'ai le même sentiment avec Pride. Tout comme toi je ne l’abandonnerais jamais. Qu'est-ce que je serrais sans lui. Je serrais sûrement déjà mort si il n'aurais pas était là. Mais bon je ne vais pas te raconté ma vie.

- Randy voulait qu'on sorte jouer... Alors on est parti, très loin de la meute. Elle ne l'aime pas beaucoup parce que les autres louveteaux ne veulent jouer qu'avec moi... On a fait la course et puis d'un coup, loin, un grand loup venait vers nous ! Il était... Immense, sombre et... Je sais pas trop, je sentais que j'avais peur et puis Randy m'a dit de courir alors j'ai couru et c'est là que je t'ai croisé... Randy et le gros loup avait disparu mais je sentais encore... Sa présence, comme s'il n'était pas loin... Mais maintenant ça va mieux !

Je me mit a réfléchir.

- Un gros loup noir dit tu ? Je ne me souviens pas avoir vue un loup. Et Pride me l'aurais dit. Mais bon, c'est pas grave tant que sa va mieux maintenant. De tout façon tu n'a rien n'a craindre. On est avec toi. On te protégera.

N'empêche que sa m’inquiétait un peu. Je ne l'avais même pas vu. Je savait même pas a quoi il ressemblait. A par qu'il soit immense et que la petite louve avait dit qu'il était tout noir. Mais c'était peut-être pas sa vrai couleur.

T'inquiète pas Loki. Je ne voit pas pourquoi tu t'inquiète. C'est vrai quoi, on a très peu de chance de tombé dessus ou alors c'est qu'on a pas de chance.

- Oui tu a raison, désolé.

La louvette se redressa manquant de tombé.

- Je sais ! Randy doit être rentrée au campement ! Il faut que je rentre chez moi, chez les Navniks !

Chez les Navniks ? Je vais pas aller là bah quand même. En même temps c'est pour ramenez la petite louve chez elle. Puis après je part vite. C'est la seul solution en même temps.

- Je ne sais juste pas... Par où aller... Tu sais toi Loki ? Pride peut-être ?

Je me mit a réfléchir mais je voyais pas vraiment où c'était.

- Nan... Je ne vois pas où sait. Et toi Pride ?

- Loki c'est dangereux dit aller. Tu connais les risque qu'il y a si on n'y va. C'est comme si tu signé ta mort au diable.

- Oui je sait Pride, mais cette petite a besoin de nous. Je ne peut pas la laisser là, c'est trop dangereux pour a louveteaux. Tu comprend ?

Mhmm, cette louve a eu de la chance de tombé sur toi. Bon je pense savoir où sait. Tu n'a qu'a suivre mes conseils.

- Merci Pride, t'est le meilleur. T'inquiète pas Talia, ou va te ramener chez toi. Je te le promet. Pride sait où sait.

- Oui.. Enfin presque. C'est pas un endroit ou on va tout les jours. Je peut très bien me tromper.

Je préféra ne pas le dire a Talia. On sait jamais se qui peut se passer. Je ne veut quand même pas qu'elle désespère ou qu'elle soit triste.

.
GALLINEA
Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Talia
En savoir plus
Mar 4 Oct - 20:22

Je me trouvais sur son dos, guettant sa réaction mais vu son regard, je devine assez vite qu'il ne sait pas non plus où aller. Je crois que tout repose sur Pride à présent. Je pousse un léger soupire avant de finalement dresser les oreilles aux mots de Loki. Pride savait ! J'agitais la queue de gauche à droite avec plaisir, découvrant mes petits crocs dans un sourire.

- C'est super ! Merci Pride ! Et toi aussi Loki !

Chantonnais-je tranquillement, avant de lui faire signe que je voulais descendre de son dos. Je posais mes petites pattes sur le sol, me sentant en grande sécurité aux côtés du loup gris, marchant à côté de lui à petite allure, mes pattes se posant sur le sol à la suite les unes des autres, presque sans faire attention à la route. Je devrais pourtant essayer de mémoriser le chemin mais je suis trop heureuse !
Enfin, quand je sens l'odeur du campement, je ne contiens plus ma joie et commence à trottiner vers l'avant. Et Randy est là, elle court vers moi. Je cours vers elle et alors m'arrête pour lui faire un gros câlin.
Mais elle se recule rapidement, et commence à me gronder, les sourcils froncés.

" Talia, bon sang ! Tu étais passée où ? Et c'est qui eux ?"

Je la regardais étrangement, avant de me retourner vers Loki, ne voyant pas Pride. Elle pouvait le voir elle ? J'en perdais presque ma mâchoire, avant de balbutier.

- Désolée Randy je... Je t'ai suivi mais tu es partie trop vite et je me suis perdue... Mais Loki et Pride m'ont raccompagné, ce sont des amis !

Ajoutais-je en faisant un grand sourire, tournant la tête vers Loki avant de sourire.

- Merci de m'avoir raccompagner Loki... Je le dirais à ma mère ! Tu voudras venir jouer avec moi de temps en temps ? Tu es gentil !

Je sautillais légèrement sur mes pattes, lui adressant un petit regard heureux. Je l'aime bien, c'est bon ami... Puis Pride et Randy devraient bien s'entendre si elle peut le voir !

[Je pense Out ici xD Tu rep puis tu demandes l'archivage/les points ? xD]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 13:35

La louvette secoua la queue et se mit a dire :

- C'est super ! Merci Pride ! Et toi aussi Loki !

- De rien p'tite louve, sa fait plaisir.

La petite louve descendit de mon dos, elle avait l'air d'elle mieux. Cela nous rassura. Nous nous rapprochons de plus en plus du campement. Je n'avais pas envie d'avoir des problème avec les loup d'ici. La petite louve se mit a courir et fit a câlin dans le vide.

- Ne la prend pas pour une folle Loki, une louve est avec elle.

Pourtant moi je ne voyais personne. Sa devait sûrement être sa sœur. Mais se qui est sûr c'est que je ne la prenait pas du tout pour une folle. C'était louvette était comme moi, et sa faisait plaisir.Elle se retourna vers nous, je n'avais pas très bien compris. Je lui fit un sourire avant qu'elle disent :

- Désolée Randy je... Je t'ai suivi mais tu es partie trop vite et je me suis perdue... Mais Loki et Pride m'ont raccompagné, ce sont des amis !

Elle fit un sourire et continua, moi je préférer garder le silence.

- Merci de m'avoir raccompagner Loki... Je le dirais à ma mère ! Tu voudras venir jouer avec moi de temps en temps ? Tu es gentil !

Venir jouer avec elle ? Avec plaisir. Je lui fit alors un sourire avant de lui répondre :

- De rien Talia, c'était un grand plaisir de te ramener chez toi. J'aimerait beaucoup venir jouer avec toi. Tu est toi aussi très gentille.

Elle sautillai sur ses patte et me fit un regard heureux. Je continuait de lui faire un sourire.

- Au revoir et amuse toi bien.

Je fit demi-tours, lui lançant un dernier regard avent de me mettre a courir vers la maison.

.
GALLINEA
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les louveteaux n'on rien a faire ici {PVTalia}

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure