Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 16:14




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


Et voilà une nouvelle journée commence. Une belle journée ensoleillé, sa fait du bien de se levé quand le soleil brille, plutôt que voir la plus tombé a grosse goutte. J'espérait de tout cœur que cette journée allait bien se passer. Mais pour ça c'est mieux d'avoir des camarade avec soit. Mais tout le monde dormais encore. On peut dire que je m'était réveillé tôt aujourd'hui. Pourquoi ? J'en avais aucune idée mais bon en même temps je m'en fichait un peut. Je me leva doucement et une fois dehors je m'étira. Puis je me roula sur le sol et me releva. Voilà ma petite routine habituelle au moment du lever. Bref Je regarda derrière moi pour vérifier si il y en avais pas un qui était réveillé. Mais non, alors je me mit a marché sans savoir ou allait. Comme d’habitude d’ailleurs. Aujourd'hui je voulez me promenait, mais pas dans le clans. Autre part... Voir un peut les environs, et peut-être rencontré des loup gentil. Enfin c'est se que j'espérer.

- Hé Pride, si tu veut vraiment te balader Pourquoi on irais pas voir se qu'il y a vers les terre du Sud ?

- Ouais bonne idée, c'est vrai qu'on y vas pas tous les jours là bah. Mais c'est peut-être dangereux non ?

- Dangereux ? Mais non t'inquiète pas, Je suis sûr qu'il y a plein de loup là bah on pourra peut-être en trouvé un qui veut bien être notre ami. Avec de la chance.

Cette fois si il ne répondit pas il fit juste un "Hmmm". Alors je me dirigea vers c'est terre du Sud. Je faisait même pas attention ou je m'était les patte et ni a se qui avait autours de moi. Nan je me concentré sur rien. Cette petite discutions avec Pride m'avais empêchait de penser a se que j'avais fait a ma famille, mais là il n'y avais aucun bruit alors c'était différent. Je ne pouvait plus m'empêchait d'y pensait. Mais soudain une odeur apparut. Cette odeur était bizarre. Se n'était pas celle d'un loup. Nan, c'était autre chose. Mais aucun de nous deux voyait se que c'était, alors sa ne devait pas être trop grave. J'avançait encore, mais cette fois-ci j'avançait prudemment. Mais bon de toute façon Pride était avec moi, et j'avais une grande confiance en lui. Il savait se que je pourrais faire en cas de danger. Mais au fur et a mesure que je marchait, j'avais l'impression que je marchait sur du sable. Je me mis alors a courir sans savoir pourquoi jusqu’à se que je sentit vraiment le sable sous mes patte. Je regarda alors se sable, et tout se qui avait autours de moi.


- On est arrivé a une plage. Mais pourtant je n'est pas vraiment confiance en elle. J'ai une mauvaise intuition. Mais peut-être que je me troupe hein. Marche quand même prudemment Loki.

Pride avais raison. On ne connaissait pas trop cette endroit alors valait mieux faire attention. Je regardait partout où j'allait et où je m'était les patte. Puis cette longue marche m'avais un peut fatigué alors m'assit et ne bougeât plus. Je regardait les alentours
.



.
GALLINEA


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 17:10






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Midona se promenait encore au même endroit. Elle aimait la plage. Le sable sous ses coussinets, l'eau qui léchait la rive d'un rythme régulier. Et aujourd'hui, le jour venait à peine de se lever, le soleil se levait à l'horizon. La solitaire errait comme d'habitude. Elle n'avait pas de but précis, elle voulait juste s'aérer l'esprit. Trop de choses l'avaient mise en colère récemment, et elle sentait qu'elle allait exploser un jour ou l'autre si elle ne s'éloignait pas des autres loups. Ils l'énervaient tous de toute façon. Elle avait choisi cette vie pour qu'on la laisse en paix, mais chaque fois qu'elle croisait un autre membre de son espèce, son humeur s'empirait et elle se sentait obligée de l'envoyer voir ailleurs. Peut-être était-elle trop solitaire au fond d'elle ? Peu importe. Aujourd'hui, elle voulait oublier tout cela, marcher seule, en ne pensant à rien. Mais c'est alors qu'elle entendit une voix plus loin. La louve releva la tête, intriguée et légèrement agacée. Encore des loups ? Elle s'approcha de l'endroit d'où semblait provenir le bruit, contourna un rocher et vit un mâle au pelage gris. Juste lui, et personne d'autre. Pourtant elle en était sûre, elle l'avait entendu parler, mais à qui ? Méfiante, Midona observa les alentours. Rien, personne. Et elle ne sentait que l'effluve du mâle étrange, qui lui indiqua en même temps qu'il s'agissait d'un nouvel Aldark.
Voyant que l'autre ne semblait pas la remarquer, Midona s'impatienta.
«Hey !
Le gris se retourna vers elle.
-Oui, c'est à toi que je parle !, continua la jeune louve en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que tu fais là ? Et je peux savoir à qui tu parles ?»
Il était étrange, très étrange. Il semblait écouter une voix que lui seul entendait. Midona n'aimait pas ça, aussi préféra-t-elle rester sur ses gardes, ne le lâchant pas du regard.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 18:34




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


-On est repérer !

- Ah bon ?

Par la méfiance de Pride Je regarda partout autours de moi, de plus il me dit qu'on nous avez vu. Là je n'allait pas très bien. Je ne savait pas quoi faire. Mais je garder mon calme parce que je savait que je n'était pas seul. Pride était avec moi. Mais soudain une voit me fit sursauter :

-Hey !

Je me mis a regarder vers la vois.

-Oui, c'est à toi que je parle ! Qu'est-ce que tu fais là ? Et je peux savoir à qui tu parles ?

La louve en fasse de moi n'avait pas l'air commode. Vachement sympa. En tout cas elle ne me plait pas trop. Mais je n'allait quand même pas la laisser sans réponse.

- Heu... Bonjour ! Ce que je fait là ? Hé ben tu vas pas y croire mais on avait envie de se promenaient est vue qu'on ne connaissaient pas cette endroit on a voulut visiter ici. Et a qui je parle ?

Je n'avais pas envie de lui parlait de Pride. C'est sûr après ça elle allait me prendre pour un fou qui n'a pas d'ami et qui du coup s'en est crée un faux. Bon c'est sûr c'est se que j'aurais penser à sa place. Mais en même temps se n'était pas très polie de ne pas lui répondre.

- T'inquiète pas Loki, tout ira bien. Tu lui a déjà parler de moi quand tu a dit "on".

Hé mince... J'avais parlé trop vite. Elle allait sûrement croire que quelqu'un d'autre était là. Un autre loup cachait quelque part. Et c'est pour ça qu'il faut toujours faire attention a se qu'on dit. Quand j'y pense j'aurais jamais dut lui répondre.

- Qu'est ce que tu attend pour lui répondre ? De toute façon elle pourra rien faire sauf se metre a rigolait ou même ne rien comprendre, alors vas-y.

- oh...Heu...oui désolé.

- désolé de vous avoir fait attendre. Tout a l'heur je parlé a un ami. Quelqu’un qui est tout pour moi. Et lui je sait qu'il ne m’abandonnera jamais. Il s’appelle Pride et il n'aime pas trop se montré.

Là je ne savait plus trop quoi faire alors je me leva au cas où elle attaque. On sait jamais.



.
GALLINEA
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 21:40






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


L'inconnu ne semblait pas la comprendre. Ou alors il était lent d'esprit. Midona préférait la deuxième option. De toute façon, ce loup lui avait semblé bizarre dès qu'elle l'avait vu. Finalement, il finit par répondre.
«Heu... Bonjour ! Ce que je fais là ? Hé ben tu vas pas y croire mais on avait envie de se promener et vu qu'on ne connaissait pas cet endroit on a voulu visiter ici. Et à qui je parle ?
On ? Qui ça, on ? Midona jeta encore un regard autour d'elle et huma de nouveau l'air. Elle ne voyait ni ne sentait rien d'autre qu'elle et le loup bizarre. Celui-là devait avoir un sacré problème. Il continua de lui parler d'un air un peu paniqué que Midona ne comprenait pas.
-Oh...Heu...oui désolé., marmonna-t-il.
La solitaire se secoua. Ce loup lui donnait mal à la tête. Des tarés, elle en avait croisé, mais pas autant que celui face à elle en ce moment-même. Mais à qui parlait-il à la fin ?
-Désolé de vous avoir fait attendre. Tout a l'heure je parlait à un ami. Quelqu’un qui est tout pour moi. Et lui je sais qu'il ne m’abandonnera jamais. Il s’appelle Pride et il n'aime pas trop se montrer.
Cette fois s'en était trop. Midona ne comprenait plus rien. Qui était Pride ? Est-ce que c'était son nom ? Non, ce loup était vraiment étrange. La jeune louve commençait même à penser qu'il se moquait d'elle. Elle perdit patience.
-Bon, écoute-moi bien ! Je ne suis ni d'humeur, ni décidée à perdre mon temps avec toi. Alors je me répéterais une fois: qui es-tu ? Et qui est ce Pride ? Il n'y a que toi et moi ici. Tu ne m'as pas l'air très normal ...»
Tant pis si elle le vexait. Elle s'en fichait. De toute façon, ce loup était fou, alors à quoi bon essayer d'y comprendre quoi que ce soit ? Autant tenter de s'en débarrasser au plus vite, sinon la louve noire allait s'énerver et agir en conséquence.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Sep - 13:19




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


La louve ne semblait pas comprendre se que j'avais dit. Pourquoi ? Est-ce que c'était parce que j'avais fait une phrase pas correcte ou bien c'est parce qu'elle ne comprenait pas de qui je parlait en disant "Pride". Pour moi c'était logique mais pour les autre sa devait être insensé. Pauvre Pride. C'était toujours la même chose. Personne ne me croyais, je n'imagine pas a quel point sa doit être dur pour lui de ne pas existé pour les autre. Mais bon, moi je sait qu'il est là, je sait qui il est et c'est le principale.

-Bon, écoute-moi bien ! Je ne suis ni d'humeur, ni décidée à perdre mon temps avec toi. Alors je me répéterais une fois: qui es-tu ? Et qui est ce Pride ? Il n'y a que toi et moi ici. Tu ne m'as pas l'air très normal ...

Sa façon de parler me déranger. En effet, j'avais bien compris qu'elle était pas de bonne humeur. Je ne sait pas qu'est-ce qu'elle a eu avant mais c'est pas pour ça qu'elle doit s'en prendre a nous.

- Mon nom est Loki et je n'aime pas cette façon de parler. Déjà tu me dit même pas comment tu t’appelle et c'est moi que tu traite de pas normale, de plus moi au moins je ne râle pas sur tout le monde. De plus tu ne me connais même pas alors tu n'a pas le droit de me juger comme ça. Si tu trouve que je ne suis pas normal parce que je parle a un ami, alors où va le monde. Tout le monde s'amuse a sa façon. Tout le monde a le droit de se montrer ou pas. Alors moi je te le dit et ne le répéterait pas, Pride est mon ami et tu n'a pas le droit de dire du mal sur lui, surtout que tu ne le connais pas !

J’espère qu'elle avait compris parce que si elle continuait comme ça, sa ne va pas aller. Bon, oui je préfère me faire des amis que des ennemis, mais quand on insulte mes amis cette idée me perd.

- Laisse tomber Loki, cette louve n'a pas dut apprendre la politesse. C'est pas très bon ça. Elle doit se faire plein d’ennemis comme ça. En tout cas pas beaucoup d'amis. Sa ne sert a rien de parler au impoli, surtout comme elle.

- Oui, tu a raison, sa ne sert a rien.

A se moment là, je n'avais pas fait le liens, que elle, elle entendait pas Pride, mais moi si. Mais de toute façon elle peut dire tout et n'importe quoi, elle connaitre notre colère. Alors, qu'elle essaye.




.
GALLINEA
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 24 Sep - 21:26






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Les paroles un peu dures de Midona touchèrent l'autre loup, comme elle l'avait espéré. Il sembla se vexer et prit une voix plus énervée pour lui répondre.
«Mon nom est Loki et je n'aime pas cette façon de parler. Déjà tu me dis même pas comment tu t’appelles et c'est moi que tu traites de pas normal, de plus moi au moins je ne râle pas sur tout le monde. De plus tu ne me connais même pas alors tu n'as pas le droit de me juger comme ça. Si tu trouves que je ne suis pas normal parce que je parle a un ami, alors où va le monde. Tout le monde s'amuse a sa façon. Tout le monde a le droit de se montrer ou pas. Alors moi je te le dis et ne le répéterais pas, Pride est mon ami et tu n'as pas le droit de dire du mal sur lui, surtout que tu ne le connais pas !
Midona pouffa. C'était quoi ce discours sur son ami imaginaire ? Ridicule ! Il ne lui manquait plus que les larmes aux yeux et la scène serait parfaite ! Comble de l'ironie, Loki continua à marmonner tout seul.
- Oui, tu a raison, ça ne sert a rien.
Midona ne pouvait plus retenir ses mots.
-Tu es hilarant. Franchement, tu m'amuses à parler tout seul. C'est fascinant, de voir un loup aussi fou que toi !
Elle hésita un très court instant, avant de lancer d'un air de dédain:
-Pride n'existe pas, j'espère que ça rentrera dans ton crâne, taré ! Maintenant, fiche le camp, tu me bloque le passage !»
Puis la solitaire continua d'avancer, le bousculant d'un coup d'épaule. Elle l'avait provoqué ouvertement, et elle en était pleinement consciente. Mais ses pattes la démangeaient. Elle ne dirait pas non à un petit combat pour montrer sa supériorité face à ce loup dérangé.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Sep - 12:45




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


-Tu es hilarant. Franchement, tu m'amuses à parler tout seul. C'est fascinant, de voir un loup aussi fou que toi !
-Pride n'existe pas, j'espère que ça rentrera dans ton crâne, taré ! Maintenant, fiche le camp, tu me bloque le passage !»

Voilà se qu'elle avait dit. Sa première phrase ne m'avais pas si déranger. Mais la deuxième si. Mais en plus mademoiselle me bouscula en voulant passer. Sa ne me plaisait pas, mais le combat n'était pas la solution. Comme pour la plus part du temps, il y a toujours une autre solution.

- Mademoiselle ne crois que se qu'elle voit, mademoiselle est capricieuse. Je te signalerais qu'on a jamais voulu te parler. C'est toi qui est venu nous voir, alors tu vois, nous, on s'en fiche que tu t'amuse ou pas. Si tu me crois taré, parce que soit disant Pride n'existe pas. Alors tait-toi en peu, va faire ta petite vie et laisse nous tranquille.

C'est tout se que j'avais a lui dire. Puis je me mit a marchait dans le sens contraire de la louve. Comme ça je ne la bloquerait plus.





.
GALLINEA


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 27 Sep - 18:00






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Midona était en train de le dépasser lorsqu'elle entendit ses paroles dans son dos.
«Mademoiselle ne croit que ce qu'elle voit, mademoiselle est capricieuse. Je te signalerais qu'on a jamais voulu te parler. C'est toi qui est venue nous voir, alors tu vois, nous, on s'en fiche que tu t'amuses ou pas. Si tu me crois taré, parce que soit disant Pride n'existe pas. Alors tais-toi un peu, va faire ta petite vie et laisse nous tranquilles.
Midona s'arrêta. Elle détestait ça. Cet air moqueur et supérieur qu'il avait pris. Oh que non, il ne s'en tirerait pas comme ça, en balançant des paroles et en faisant demi-tour l'air de rien. Furieuse, la solitaire fit volte-face, puis bondit sur le mâle qui lui tournait le dos. Elle l'envoya rouler au sol, puis se retrouva au-dessus de lui, ses pattes sur son thorax pour le maintenir au sol. Le dominant de toute sa hauteur, la louve était terrifiante. Son poil était hérissé sur son dos, ses babines retroussées sur ses crocs terribles.
-Tu ne me parles pas sur ce ton !, cracha-t-elle à Loki.
Mais elle n'avait pas terminé.
-Tu ne me donnes pas d'ordre ! Je ne suis ni capricieuse, ni folle, contrairement à toi.
La louve se laissa peser de tout son poids sur l'autre loup. Puis elle plongea vers son épaule, et enfonça ses crocs dans la chair tendre. Elle sentit le sang couler dans sa gueule, et l'adrénaline du combat l'envahit.
-Alors, on voulait s'en sortir sans rien ? , ricana-t-elle en le relâchant. Dommage, parce que j'ai encore envie de m'amuser ! Et je sens que ça va être terriblement drôle !»
Puis ses crocs se dirigèrent de nouveau vers Loki, visant la gorge cette fois-ci.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Sep - 12:03




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


Le louve Bondit sur moi et me fit rouler au sol. Puis elle se retrouva au-dessus de moi. C'est poile était hérissait.

Tu ne me parles pas sur ce ton ! Tu ne me donnes pas d'ordre ! Je ne suis ni capricieuse, ni folle, contrairement à toi.

- Mademoiselle n'est pas contente. Excusez moi, je ne voulait pas. Tu n'est peut-être pas capricieuse mais moins folle que moi ça je ne sait pas. Désolé de te dire ça mais je ne suis pas du tout fou.

Puis elle planta ses croc sur moi, mon sang coulé c'était vraiment désagréable. De plus on pouvait pas dire qu'elle était légère.

-Alors, on voulait s'en sortir sans rien ? Dommage, parce que j'ai encore envie de m'amuser ! Et je sens que ça va être terriblement drôle !


- Tu vois ? quand tu disait que tu n'était pas folle. Là désolé mais c'est tout le contraire.

Mais les croc de la louve se retrouva vers ma gorge.

- Ne te laisse pas faire Loki ! Frappe-là.

Avant qu'elle puisse faire quel que chose j' écouta se que Pride m'avais dit de faire. Je lui donna un gros coup de griffe sur la joue. Elle bascula et je profita de se moment pour la pousser et me relever. Je me sentait bien mieux comme ça. Cette louve voulait un combat ? Et ben je crois que j'avais pas le choix d'attaqué. La cata. Je voulais pas moi.

- Fait attention à se que tu dit. Je ne suis pas le genre d'adversaire qui prend du plaisir a tuer les autre. Mais certain si et il ne se laisseront pas faire. En agissant comme ça tu plonge tout droit vers la mort.




.
GALLINEA
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 17:19






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Alors qu'elle s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, le loup sous elle réagit au dernier instant. Midona vit sa patte arriver à une vitesse fulgurante, puis elle se prit le coup, qui lui entailla la joue et la déséquilibra assez pour qu'elle laisse Loki se dégager de son emprise. La solitaire sentit une petite douleur, puis le sang s'écoula quelque peu sur son museau. Elle était blessée ? Il avait osé ?
« Fais attention à ce que tu dis. Je ne suis pas le genre d'adversaire qui prend du plaisir à tuer les autres. Mais certains si et ils ne se laisseront pas faire. En agissant comme ça tu plonges tout droit vers la mort.
Midona releva la tête vers son ennemi -parce que c'était ce qu'il était maintenant- et le fixa d'un regard meurtrier. Pour qui se prenait-il, celui-là ? D'abord il se moquait d'elle, puis il osait la blesser et maintenant il la provoquait ouvertement ? Non, pire, il la menaçait ? La louve sentit la rage l'envahir de nouveau, plus forte, plus destructrice. Elle ne pouvait accepter cela. Il allait payer chacune des ses paroles, chaque mot, chaque geste.
-Oh non, je crois que tu te trompes !, répondit-elle d'une voix sinistre tout en grognant. C'est toi, qui plonge droit vers la mort.
Puis, sans autre avertissement, elle se jeta de nouveau en avant, motivée par sa vengeance. D'une puissante impulsion, elle bondit sur Loki, puis lui attrapa une oreille. Serrant les crocs au maximum, elle fit de nouveau couler le sang, laissant une profonde entaille sur son passage. Elle le relâcha et s'écarta d'un bond. Elle se mit à tourner autour de Loki, lentement, poussant un long grondement.
-Alors, tu en veux encore ?»
Il fallait qu'il comprenne qu'on ne se frotte pas à Midona sans en payer le prix et en essuyer les conséquences.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 17:48




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


La louve releva la tête et me regarda d'un regard meurtrier. Je fis alors la même chose.

-Oh non, je crois que tu te trompes ! C'est toi, qui plonge droit vers la mort.

Sur se coup j'était pas vraiment sûr. avec moi elle ne risque pas de mourir. Tuer les autre n'est pas un loisir pour moi. Mais il n'y a pas que moi sur terre. Mais bon après elle fait se qu'elle veut.

- Attention !

Mais avent que je puisse réagir au parole de Pride la louve bondit sur moi, m'attrapa l'oreille et la serra de ses croc de toute ses force. Elle se mit a saigné laissant une entailla. Enfin elle la lâcha et s'écarta d'un bon. La lâche. Elle n'est même pas capable de rester. Elle se mit a me tourner autour poussant un puissant grondement.

-Alors, tu en veux encore ?

Je me mis a mon tours a grogner sur le louve. Mais se qui était sûr c'est que j'allait pas me laisser faire. La louve continuer de tourner autours de moi. On ne savait pas quoi faire. Mais il fallait agir.

- Ne t'inquiète pas Loki. je sait quoi faire.

Heureusement que Pride était là.

- Vas-y saute de toute t'est force !

Je fit alors se que Pride me dit sans attendre une seul seconde. La louve se retrouva au sol. C'était comme tout a l'heure mais cette fois c'était l'inverse. Moi par dessus elle.

- Vas-y Loki ! Mord là !

Je le fis sans attendre. Je planta mes croc de toute mes force tout prés de sa gorge. Je releva la tête et le regarda droit dans les yeux d'un air méchant. Puis je la griffa au visage.

- Tu ne croyais quand même pas que nous allons nous laisser faire quand même ? Si on continus comme ça, on plonge tout les deux droit vers la mort.

- Recule maintenant !

Sans attendre je recula et me retrouva plus loin d'elle. Je poussa un fort grondement. Je ne voulait pas la guerre, mais si on m'y oblige je ne me gênerais pas.




.
GALLINEA
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci74/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (74/100)
agilité:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci56/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (56/100)
endurance:
Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci54/100Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 21:47






Une rencontre plutôt inattendue ... Ou pas ...
avec Loki




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


En guise de réponse, Loki grogna à son tour. Il était sérieux ? Franchement, il commençait à devenir ... quel est le mot déjà ? Ah oui, pénible ! Très pénible, trop assurément. Alors que la louve réfléchissait à un moyen de se débarrasser de lui, il se jeta sur elle de toutes ses forces. Le choc fut rude, et la solitaire atterrit lourdement au sol. Elle tenta de se relever mais fut arrêtée net par le poids de son adversaire qui pesait sur elle. Elle gronda de fureur.
«Dégage de là !
Mais elle se crispa lorsque les crocs de Loki s'enfoncèrent tout près de sa gorge, trop près de cette veine qui lui permettait de vivre et de respirer. La douleur lui arracha un petit gémissement malgré elle. Et cette fois, ce fut son propre sang qui coula. Le mâle lâcha prise et la fixa, avant de lui envoyé un autre coup de patte dans le museau. Un sentiment lointain, qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps, envahit la jeune louve. La peur. Non, ce n'était pas possible. Elle n'avait plus peur, elle était forte maintenant. Mais malgré sa tentative de le nier, la peur était bel et bien là, ancrée en elle, tentant de se saisir de son cœur.
-Tu ne croyais quand même pas que nous allons nous laisser faire quand même ? Si on continue comme ça, on plonge tous les deux droit vers la mort.
Midona se débattit férocement.
Non, je n'ai pas peur, je sais me battre, je peux le vaincre, je dois le vaincre.
Elle continua à tenter de le repousser, et Loki se recula enfin, néanmoins hors de portée des mâchoires de la louve. Midona se releva d'un bond, le pelage ébouriffé, les oreilles dressées vers son ennemi, les babines retroussées sur ses crocs ensanglantés, le regard animé d'une lueur terrifiante.
Ce n'était pas fini. Mais si elle voulait terminer ce combat, ce ne serait pas aujourd'hui. Malgré sa fureur, la louve savait qu'elle ne pouvait se battre plus longtemps. Son propre sang continuait de s'écouler et elle ne pourrait gagner dans cet état. De toute façon, Loki était aussi amoché qu'elle. Les deux loups haletaient, se faisant face dans une rage silencieuse.
-Hors de ma vue. Fiche le camp. Tu n'en vaux pas la peine de toute façon.», cracha la solitaire en grondant.
Puis elle attendit patiemment, gardant son air menaçant. Si elle avait mis fin au combat, elle ne partirait certainement pas la première. C'était fuir, et Midona ne fuyait jamais.


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE POUR MOI, JE TE LAISSE CLÔTURER]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Sep - 13:19




Une rencontre
plutôt inattendue... Ou pas...


La louve se débattait, mais elle n'arrivait pas a me faire partir. A croire que j'était très lourd. Je sais pas comment je devais le prendre. Mais quand je m'éloigna, la louve se releva d'un bond. Ses poile était tout ébouriffé et ses oreille était dresser vers moi. Puis elle me regarda d'une lueur terrifiante. En la voyant comme ça je penser qu'elle allait continuait a se battre. Mais c'était de la folie. La louve n'était plus en état de se battre. Et moi non plus. J'avais quand même des blessure moins grave qu'elle.

-Hors de ma vue. Fiche le camp. Tu n'en vaux pas la peine de toute façon.

Elle gardait son regard menaçant. Moi j'y croyait pas. Cette louve n'avais pas l'air de vouloir abandonné pourtant c'est se qu'elle avait fait.

- Profite en Loki. Il ne faut pas continuait de se battre. Je pense qu'elle a enfin compris qu'elle risquait de mourir. Elle nous a sous-estimé et elle le regrette sûrement.

Oui, il avait raison. Je saigné a l'épaule et a l'oreille et elle a la tête et près de la gorge.

- Très bien ! De toute façon tu ne vaut pas la peine toi non plus. Sa ne sert a rien de faire ça. Au revoir.

Je recula doucement et fit demi-tour. Je lança un dernier regard à la louve avant de me mettre en route. Cette blessure a l'épaule me faisait très mal. A cause de sa je boiter un peu.

- On est arrivé regarde ! Tu va pouvoir te reposé. Ou aller voir le guérisseur.

- Oui tu a raison. Je préfère aller me reposé un peut j' irais le voir un peut.

- Comme tu veut mais ne tarde pas trop non plus t'est blessure risque peut-être de s'aggraver.

- T'inquiète pas je sais se que je fait.

Une fois arrivé, je me coucha confortablement et ferma les yeux. Je penser a cette rencontre avec la louve. Je savait pas se qui lui était passer par la tête au moment où elle ma dit de partir. Mais bon en même temps on peut dire que je m'en fou un peut. Puis quelque minute après je fini par m'endormir.



.
GALLINEA
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une rencontre plutôt inattendue..Ou pas Privé Midona TERMINE


 :: Archives :: Archive des RPs