Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci100/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci100/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 10:20

Une nouvelle famille
avec Kheryel et Talia

Force: 32 - Agilité: 28 - Endurance: 30

Finwë était épuisée. Cette journée avait été terrible. La louve avait senti les premières contractions peu après que le soleil soit au plus haut point. Elle s'était alors dépêchée de rejoindre la tanière qu'elle partageait avec Kheryel. Elle s'était allongée avec difficulté, et le reste de la journée avait été douloureux. La jeune chasseuse savait que ses petits allaient naître, et sa joie lui avait permis d'oublier quelque peu la douleur. Et tandis que la lune se levait, elle était née. Son unique louveteau, sa fille. Elle était plus grande et forte que les autres louveteaux. Instinctivement, comme si elle avait été préparée à cela, Finwë s'empressa de laver sa petite à grands coups de langue affectueux. Le louveteau poussa de petits cris, et sa mère exposa son ventre pour qu'elle puisse téter. Finwë posa sa tête contre la petite boule de poils. C'était sa fille, son louveteau. Elle avait encore du mal à y croire. Elle observait la petite téter, tranquillement, paisiblement. Elle avait hâte que Kheryel la rejoigne, pour qu'il puisse voir cette merveille, leur merveille.
En l'attendant, elle se roula en boule autour de sa fille, qui était maintenant repue. Elle la protégeait ainsi du froid. Et alors que le louveteau commençait à s'endormir, Finwë lui donna un grand coup de langue avant de murmurer:
«Bienvenue dans ce monde, Talia.»
Puis elle ferma les yeux et s'endormit à son tour, sa fille blottie contre elle, heureuse.

© Jawilsia sur Never Utopia

Talia
Lune d'Hiver
Lune d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci5/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (5/100)
agilité:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci4/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (4/100)
endurance:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci6/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (6/100)
Talia
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 16:34

Force 5 ; Agilité 9 ; Endurance 6

Le monde tout entier est étrange, Talia. Tu es là, encore endormie. Tu ne sais même pas encore que tu existes. Tu ne sais même pas encore que tu vas naître. Et pourtant, pourtant tu le sens. Tu sens que quelque chose te pousse à quitter ton sommeil éternel. Et je suis là, juste à tes côtés. Tu ne peux pas me voir mais je suis là, je serais toujours là. Le monde s'ouvre soudainement à toi, à nous. Tu sens le froid percer ta faible fourrure humide que notre mère réchauffe de ses coups de langues incessants. Elle prend soin de toi, c'est évident. Moi, elle ne me voit pas, mais je suis là, petite sœur. Oui, je suis là. Je me couche près de toi et même si tu ne peux me sentir, ni même me voir avec tes yeux encore clos, je serais là... Toujours à tes côtés. Pour toujours et à jamais, petite sœur.
Tu pousses ton premier cris et je glisse mon museau contre le tien. Tu le sens, tu t'apaises, tu te rendors comme si tu n'avais jamais quitter ton rêve.
Notre mère t'a déjà donné un nom. Talia. Moi, elle ne m'en donnera pas, car elle ne peut pas me voir. Mais tu m'en donnera un, n'est-ce pas Talia ? Je te fais confiance, tu as de l'esprit. Tu ne le sais pas encore, mais tu en as.
Je me couche contre toi, en toi, tel le spectre que je suis. Endors-toi petite sœur, je veillerais sur toi dans ce monde qui ne m'a pas vu naître.

Kheryel
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci13/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (13/100)
agilité:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci7/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (7/100)
endurance:
Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci8/100Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia Qkci  (8/100)
Kheryel
En savoir plus
Dim 25 Sep - 19:09

«Une nouvelle famille.»
AVEC FINWË ET TALIA

«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir.
Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.
»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8

Il était presque l'heure il en était sûr, mais Finwë lui avait demandé d'aller chercher quelque chose alors il y était allé, chercher ce que sa belle voulait, car oui, il faisait tout pour la garder la plus heureuse possible et aujourd'hui lui aussi l'était à un point inimaginable.
Il arrive et entend un ou deux petits cris puis plus rien, si, la voix de sa compagne lui parvient aux oreilles, il s'approche de l'entrée de la tanière et couche les oreilles en arrière, soudain apeuré par cette petite chose qui est le fruit d'un amour magnifique, il la regarde, sa louve tricolore, il la voit comme la première fois, il s'approche d'elle en remuant la queue, la gratifie d'un coup de langue sur le museau puis un autre sur le front, puis il se penche et voit ce qu'ils attendaient tous les deux: Talia.

«Bienvenue parmi nous, Talia, Lune d'Hiver, fille des Navniks.»

Il s'assoit aux côtés de sa compagne et observe sa plus belle oeuvre se coller contre sa mère et essayer de vivre dans ce monde de fou.
Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle famille ~ avec Kheryel et Talia

:: Archives :: Archive des RPs