Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Chasse à plusieurs

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 18:24

Bonjour,
comme je suis un peu la mentor cachée de Yan'ka, je voulais la retrouvé dans la forêt au pendu pour un entrainement de chasse, mais je ne sait pas comment cela se passe avec les dés. Est-ce à moi où Yan'ka de lancé les dés de chasse ? Et si par exemple le dé de chasse est lancé par moi, es-ce que je reposte un sujet où c'est à Yan'ka ?
Explication nul mais j'espère que vous comprendrais !

Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 19:53


Hello! Je viens répondre :3

Alors, il me semble qu'il y a deux façons de faire, soit tu postes et tu lances le dé puis tu réponds par rapport au résultat de la chasse (comme quand tu chasses en solo) puis l'autre fait de même.
Soit, vous pouvez additionner vos deux résultats, tu postes et tu lances le dé, ton partenaire fait de même puis par exemple, si tu fais trois et ton partenaire sept, ça vous fera dix et vous attrapez quelque chose tout les deux! Mais ce moment là, les points à récolter pour attraper une proie diffère je croix bien!

Spoiler:

Voilà, j'espère que ce sera compréhensible Chasse à plusieurs 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 20:24

D'accord, merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse à plusieurs


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions