Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Nouvelles vies

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Nouvelles vies Qkci100/100Nouvelles vies Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mar 20 Sep - 21:53

Nouvelles vies

Jauges : Force : 87 | Agilité : 81 | Endurance : 87

Allongée dans sa tanière, Véga sentait chacun de ses muscles se tendre au rythme de ses contractions. La douleur était forte... Plus forte que tout ce qu'elle avait jamais ressenti auparavant. C'était une douleur qui provenait du fond de ses entrailles et qui ne cessait de s'accroitre au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Après avoir enduré cela une bonne partie de l'après-midi, la louve avait sentit que le travail arrivait à son terme. Finalement, ses petits étaient nés.

Le corps encore brulant de l'effort, Véga abaissa doucement la tête vers les deux petites formes qui venaient d'apparaitre contre elle. Ils semblaient en bonne santé, heureusement. Elle se mit à les toiletter délicatement, faisant doucement passer sa langue contre leurs petits corps. Ils étaient si minuscules qu'il était difficile de s'imaginer qu'ils deviendraient aussi grand qu'elle, un jour... Mais ils la rendaient plus fière que jamais. Elle était leur mère, et elle ne pouvait rêver avoir de plus beaux louveteaux. Ils venaient tout juste d'apparaitre dans sa vie, mais ils étaient déjà ses trésors les plus précieux.

Souriant malgré sa fatigue, Véga les poussa doucement jusqu’à son ventre, sentant leur chaleur diffuse contre son corps. Leurs petits yeux étaient encore fermés, et il le resteraient durant leurs premiers jours. Jusqu'à ce qu'ils soient capables de marcher eux-même, elle ne les quitterait pas un seul instant. Kobalt se chargerait de lui apporter de quoi se nourrir, mais elle n’appréciait pas beaucoup le fait de devoir rester immobile pendant tout ce temps. Elle n'avait pourtant pas le choix. Ses petits avaient besoin de sa chaleur et de nourriture. Si cela leur permettait d'être en bonne santé, elle pouvait facilement faire l'effort de rester ici quelques temps. Se lovant contre eux, Véga posa son museau près de leurs petits corps afin d'entendre leurs gémissements poussifs.

- Bienvenue au monde. Murmura t-elle doucement. Je vous protégerai quoi qu'il arrive, mes petits...

Son compagnon ne tarderait pas à arriver... Elle avait hâte de les lui présenter.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Sep - 15:50

Nouvelles vies

Le souffle de la vie. Le tout premier, le seul, l'unique, celui qui passe avant tout les autres, celui qui se distingue par sa beauté, de par sa pureté et par sa singularité. Les toutes premières particules d'air inspirées, suintant l’intérieure de ce corps jusqu'alors inconnu. Expédition tumultueuse, bruyante et désordonnée. La route est parsemé de danger, de petits piques enflammés. L'air y passe mal, se bloque, se meurt sur place sans jamais atteindre son but. Faire de cet air sien, l'emprisonner à jamais au sein de cette cage d'os et de sang... Une mission relativement aisée, naturelle et simplette. Pour les autres oui. Mais pas pour toi. Oui toi, petit amas de chair et d'os qui viens de naître, toi, enfant de loups, tout petit, tout fragile...

Tu finis par sentir le museau de ta mère, d'effleurer son souffle si sucrée, si parfait sur cette peau si fine recouverte de duvet sale. Il te guide dans ce monde sombre, dans tes touts premiers pas. Ventre sur le sol froid de la tanière, tu cherches instinctivement la chaleur de la grande louve qui vient de te mettre au monde. Sa fourrure est si douce, si rassurante. Cette odeur, et ce malgré ta difficulté a respirer, restera a jamais graver dans ton esprit. Ce parfum là, tu le reconnaîtras entre mille louves et mille loups car aucun ne possédera jamais le même. Ce petit arôme ci, il était tout à toi. Ou presque. Car tu n'es pas seul. Sur ton flanc droit, pas plus grande ni plus petite que toi, une autre boule de poil. Elle te touche, tu sursautes, elle respire, tu couines. Vous communiquez naturellement, guidant l'un et l'autre vers ce rond de chaleur réconfortant.

Voilà donc, vos premiers actes de vies.

black pumpkin
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Nouvelles vies Qkci27/100Nouvelles vies Qkci  (27/100)
agilité:
Nouvelles vies Qkci33/100Nouvelles vies Qkci  (33/100)
endurance:
Nouvelles vies Qkci30/100Nouvelles vies Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mer 21 Sep - 19:19

Nouvelles vies
avec Véga, Kobalt et Ventus

Force: 9 - Agilité: 4 - Endurance: 7

Lorsqu'elle fut enfin dehors, Kira sentit une grande vague de sensations l'envahir. Les sons se répercutaient dans sa tête, le sol froid sous elle la faisait frissonner. Puis vint le moment du premier souffle. L'air s'engouffra dans les poumons du louveteau, lui arrachant un petit gémissement. Tout était nouveau. Les odeurs de la tanière et de l'inconnu dehors se mélangèrent, et la petite en identifia certaines qu'elle enregistra immédiatement. L'odeur de sa mère, dont elle sentait la langue râpeuse se déplacer sur son dos, l'odeur de son père, celle de son frère aussi, qui se tenait serré contre elle. Les premiers instincts s'installèrent. Kira avait faim et froid.
Elle resta contre son frère dont la présence la réconfortait. Tous deux rampèrent en poussant de petits cris aigus vers le ventre de la louve. La petite s'installa pour téter, blottie entre le ventre doux et les pattes protectrices de celle qui les protégerait. Elle se réchauffa et se rassasia, puis, enfin satisfaite, elle s'allongea contre la fourrure douce et à l'odeur déjà familière, repue. Elle sentit qu'elle sombrait dans le sommeil. Le monde était déjà noir, mais elle sentait au fond d'elle qu'il ne le resterait pas longtemps.
Les pensées du louveteau devinrent floues, elle sentit vaguement son frère s'installer à ses côtés, et encore les coups de langue affectueux de leur mère. Puis, elle s'endormit.
Kira était née.

© Jawilsia sur Never Utopia

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 21 Sep - 21:42

New begining
KOBALT & LA FAMILLE

C'était le grand jour... Je me sentais anxieux, bien plus anxieux que j'aurais pu l'être par le passé. Je n'avais jamais vu mes enfants naître. Jamais de ma vie je n'avais ressenti cette appréhension profonde, violente... Jamais je n'aurais pensé la vivre, tout simplement.
Je pousse un long soupire, me concentrant sur ma chasse. Ce renard n'ira pas bien loin...

---

Je tenais le renard encore fraîchement tué dans ma gueule, remontant la colline escarpée pour rejoindre Véga à notre tanière. L'odeur et les couinements qui raisonnent à travers les parois me font savoir que je suis en retard, ou presque à l'heure... Je dépose ma proie au sol et entame une légère toilette, ne voulant pas tâcher mes enfants de sang. Je sais que je n'y arriverais pas, qu'un jour je pourrais perdre le contrôle.
Mais pas aujourd'hui, ni demain, ni même après demain... J'aurais la force de me dominer, d'être plus fort que ma rage. Notre plus grand ennemi... C'est nous-même.

Je reprends finalement le renard dans ma gueule, pénétrant dans la tanière et le déposant proche du museau de Véga, glissant alors le mien le long de sa joue avec douceur. Puis mon regard azur dériva lentement sur ces petites boules de poils qui s'agitent contre le ventre chaud de leur mère. Et alors, à voix basse, je chuchote, proche de son oreille.

- Ils sont magnifiques Véga...

Je me couchais lentement à leur côté, glissant mon propre ventre proche de celui de Véga pour leur tenir chaud, passant avec douceur ma langue sur leur corps bouillant de vie.

- Nous voilà parents, ajoutais-je les yeux brillants. J'ai l'impression de le vivre comme une première fois...

Je couchais ma tête proche de son encolure, inspirant à grande bouffée sa douce odeur qui apaise encore et toujours mon esprit de loup. Pour une fois, la vie semble si simple, ainsi...

- Tu les a déjà nommé ?

Lui demandais-je à voix basse. Je n'avais jamais nommé mes propres enfants... Jamais. Crow et Ambre avait été nommé par leur mère en cage... Une première fois, une véritable première fois...

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 18:14

Nouvelles vies

Ses petits s'étaient finalement endormis, confortablement installés contre son ventre. Les pattes et la queue repliée autour d'eux, Véga avait fermé les yeux afin de se reposer avant l'arrivée de Kobalt. Toute la fatigue qu'elle avait accumulé au cours de ces derniers jours ne tarda pas à la faire s'assoupir. Elle fut réveillée par la douce voix de son compagnon près de son oreille.

- Ils sont magnifiques Véga...

Souriante, la louve leva les yeux vers lui, puis les abaissa jusqu’à leurs petits. Magnifiques, ils l’étaient, oui... Ils étaient la plus belle chose qui lui soit arrivé. Ces deux petits louveteaux à la fourrure brune et noire étaient le symbole de sa nouvelle existence, de la beauté du monde qu'elle avait toujours cherché. Laissant son compagnon venir s'installer près d'elle, Véga le regarda toiletter leur petits avec délicatesse. Il ferait un excellent père pour eux, tout comme il l'était pour Ambre et Crow... Il n'y n'avait aucune doute à avoir là dessus. Elle espérait que lui aussi pourrait désormais gouter à une vie de famille heureuse, à ces couleurs chatoyantes.

- Nous voilà parents, ajouta t-il. J'ai l'impression de le vivre comme une première fois...

Véga frotta doucement sa tête contre lui, appréciant son contact chaud réconfortant. Une fois de plus, elle respira son odeur enivrante. Il sentait la forêt. Après ce qu'elle venait de vivre, elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle était entouré de celui qu'elle aimait ainsi que de ses petits. Tout le reste lui semblait si insignifiant et insipide... Ils étaient parents. Si seulement cet instant pouvait durer à jamais.

- Tu les a déjà nommé ? Demanda t-il.

- Pas encore... Murmura t-elle. Je voulais qu'on le fasse ensemble. Est-ce que tu as des idées ?

Pour sa part, elle en avait plusieurs. La durée de sa gestation lui avait largement laissé le temps d'y réfléchir, mais elle voulait laisser son compagnon participer lui aussi. Ils étaient ses enfants autant que le siens.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 22 Sep - 20:48

New begining
KOBALT & LA FAMILLE

Reposé. Que ce soit dans le corps ou même encore dans l'esprit. Sentir cette chaleur, cette douceur de la vie... C'était comme un baume au cœur sur des plaies qui n'avaient jamais pu être guéris par le sang, la souffrance et les larmes. Non... Juste un peu d'amour, rien qu'une seule goutte, et voilà comment les choses pouvaient avancer, continuer vers le meilleur. Je défendrais mon bonheur, notre bonheur... Je l'ai juré, je le jure encore et je le jurerais jusqu'à la fin de ma vie... Plus rien ni personne ne pourra rien contre cette chose que je protège avec tant d'égoïsme. Je le protégerais des autres et de moi-même. Je suis assez fort. Oui, aujourd'hui, à ce moment précis, je me sens assez fort pour surmonter les plus grandes épreuves de la vie.
Je pose lentement ma truffe contre celle de Véga, avant de marmonner à voix basse.

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais nommé personne...

Je fermais les yeux lentement, laissant mon imagination divaguer peut-être pour la toute première fois. Le seul nom que je n'ai jamais donné, c'était celui de la Crew, à cette époque douloureuse... Je pris une courte inspiration, avant de rouvrir les yeux.

- Je veux qu'ils soit libres... Comme l'air... Je voudrais qu'ils ne connaissent jamais la sensation d'être emprisonné de quoi que ce soit... Leurs propres maîtres et libre comme le vent...

Je posais mon regard sur l'un et l'autre, avant de lentement laisser glisser entre mes crocs.

- Kira... Ventus...

Je retournais mon regard sur Véga, mes yeux dans les siens. Je me sentais d'une certaine façon comme au bord des larmes, mais aucune ne coulerait aujourd'hui, pas même des larmes de joie.

- Qu'en penses-tu... ?

Moment culturel avec Koko !! ♥:

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 28 Sep - 13:00

Nouvelles vies

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais nommé personne... Murmura Kobalt tout en collant sa truffe contre la sienne. Véga fit lentement glisser son museau sur le coté, puis contre sa nuque. Elle le laissa y réfléchir, profitant de cet instant pour se détendre.

- Je veux qu'ils soit libres... Comme l'air... L'entendit t-elle dire. Je voudrais qu'ils ne connaissent jamais la sensation d'être emprisonné de quoi que ce soit... Leurs propres maîtres et libre comme le vent...

Véga sentit son cœur se serrer, à l'idée que ses petits puissent être enfermés... Que ce soit physiquement ou mentalement, elle ne voulait surtout pas qu'une chose pareille leur arrive. Kobalt avait raison, ils devaient être libres comme l'air. Ils devaient pouvoir aller ou bon leur semblait, sans barrières, sans limites. Quels noms son compagnon avait t-il trouvé en adéquation avec cette notion ? Elle tendit l'oreille.

- Kira... Ventus... Qu'en penses-tu... ?

La louve pencha doucement sa tête sur le coté, croisant le regard bleuté de Kobalt. Elle lui sourit. Ces deux noms lui plaisaient beaucoup. Kira commençait par la même lettre de Kobalt, et ils avaient tous les deux la même couleur. Idem pour Ventus et elle. C'était parfait. Abaissant son regard jusqu'aux deux louveteaux blottis contre elle, Véga déposa une lèche sur chacun.

- Ça leur va à merveille... Murmura t-elle. Kira et Ventus.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 28 Sep - 17:14

New begining
KOBALT & LA FAMILLE

Véga posait son regard sur mon, mon coeur se serrant lentement dans ma poitrine. La chaleur de sa truffe le long de ma joue me fit l'effet d'un frisson, alors que je ferme lentement les yeux. Les noms lui plaisaient... Un sourire pointa sur mes babines alors que je me couchais de tout mon long sur la pierre, protégeant avec mon corps et le sien la vie que nous avions fait naître, l'un avec l'autre. Ensemble... Je posais lentement ma tête proche de la sienne, murmurant.

- Kira... Ventus... Nos enfants Véga... Nos enfants...

Un rire monta dans ma gorge, un rire heureux. Depuis combien de temps n'avais-je pas senti cette innocence adolescente que j'avais tué dans ma jeunesse solitaire ? Je poussais un soupire apaisé, sentant ces petits écrins de vie frôler les poils de mon flanc qui se soulève avec douceur.

- Repose toi Véga... Tu en a besoin, je vais les surveiller...

Je lui offrais une dernière étreinte, glissant sa tête sous la mienne, protecteur. Je défendrais ma famille... Je la protégerais jusqu'au bout. Et à jamais.

[Je pense out ici et te laisser faire le rep pour clore et archiver xD]

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Lun 3 Oct - 14:32

Nouvelles vies

- Kira... Ventus... Nos enfants Véga... Nos enfants...

La louve sourit, posant un regard bienveillant sur leur progéniture. C'était à peine croyable, mais ces deux louveteaux étaient bel et bien le fruit de leur amour. Ils formait une famille, désormais. Une grande famille qu'ils avaient tous deux pour devoir de protéger. Si Kobalt n'avait pas croisé son chemin, elle n'aurait probablement jamais connu le bonheur d'être mère... Sa vie avait repris un sens grâce à lui.

- Repose toi Véga... Tu en a besoin, je vais les surveiller... Murmura t-il avec tendresse.

Véga se laissa étreindre par son compagnon avant de se blottir confortablement contre lui. Il avait raison, elle avait besoin de repos... Puisqu'il était là pour surveiller leurs petits, elle pouvait dormir sans craintes. Détendant son corps, la louve ferma doucement les yeux, murmurant avec un sourire paisible :

- Je t'aime, Kobalt... Merci pour tout.

FIN.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nouvelles vies

:: Archives :: Archive des RPs