Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 Je veux apprendre à voler [Nilaya]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci96/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (96/100)
agilité:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci90/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (90/100)
endurance:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci93/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 18 Sep - 19:15

Je veux apprendre à voler
PATTE D'IVOIRE & Nilaya

force 78 - agilité 89 - endurance 86



Je grimpe à la force de mes pattes sur le cadavre d'un monstre de métal qui traîne par là, percuté par deux autres. Nilaya désirait que nous nous revoyons une nouvelle fois... Seule à seule. Un entrainement, ainsi qu'une discussion qui nous plaira à toutes les deux. C'est une femelle forte, elle, contrairement à moi qui ne porte que ce masque.
Je bondis d'une voiture à une autre, prenant la vitesse d'une course, chevauchant les véhicules les uns après les autres. Je saute une nouvelle fois au dessus du vide, prenant un appuie plus puissant encore avant de bondir pour atterrir de l'autre côté du vide.
Je descend alors d'un saut du capot de la voiture, glissant à terre et entamant de courir jusqu'à notre point de rendez-vous. Je pousse sur mes pattes et zigzag entre les voitures, continuant de courir. Ma vue se dégage et je vois la tour penchée dont elle m'avait parlé, redoublant de vitesse. Je pousse sur mes pattes toujours plus fort pour accélérer et maintenir mon allure, mon souffle se saccadant rapidement.
J'arrive sur place, ne voyant aucune trace de la louve noire. Essoufflée, je m'assois pour reprendre mon souffle, m'étirant aussi au passage pour dénouer mes muscles déjà solliciter.
Je baille un instant avant de guetter la venue de la louve noire.

Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci100/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci99/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci99/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 10 Oct - 15:01





«Je veux apprendre à voler.»
AVEC PATTE D'IVOIRE

«Je veux que tu sois digne de ton rang,
Je veux que tu sois digne de moi.
»
FORCE: 76 | AGILITÉ: 79 | ENDURANCE: 78


Elle s'était donnée rendez-vous avec Patte d'Ivoire, la seule Aldark pour laquelle elle avait un temps soit peu d'estime, elle l'appréciait beaucoup mais ne le dirait jamais directement, sa loyauté n'avait pas besoin d'autant de fioriture, elle lui témoignait son affection, ça se n'était pas une nouvelle mais jamais devant les autres, jamais à l'excès, elle n'était pas comme ça, elle préférait les actions aux paroles en l'air, elle n'était pas devenue Bras-Droit sur de bonnes paroles, elle l'était parce qu'elle en était digne point final.

«Je t'ai fait attendre ? Excuse moi.
Comment vas-tu ?
»


Elle s'approche de la blanche et l'observe, elle s'est entraînée c'est indéniable, la noire aussi mais elle préfère se concentrer sur ses chasses et nourrir sa meute, bientôt elle l'aura rattrapé, elle le sait au fond d'elle. Elle se met en position d'attaque et attend qu'elle soit prête.
Codage par Zagan.


Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci96/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (96/100)
agilité:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci90/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (90/100)
endurance:
Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci93/100Je veux apprendre à voler [Nilaya] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 10 Oct - 21:07

Je veux apprendre à voler
PATTE D'IVOIRE & Nilaya

force 78 - agilité 89 - endurance 86



Je la vis enfin arriver, me redressant sur mes quatre pattes. A sa remarque sur l'attente, je secouais négativement la tête, me mettant à mon tour en garde. je bande les muscles de mes épaules, prête à bondir et quand je sens l'ouverture, je pousse de tous mes muscles vers l'avant, me propulsant vers l'avant pour tenter de l'attraper entre mes antérieur pour la plaquer au sol. Je pose mes antérieurs au niveau de ses épaules, contractant les muscles de mes pattes arrière pour me maintenir en équilibre, forçant alors avec le poids de mon corps sur le sien, espérant la faire craquer. Je pousse, pousse avec force sur son dos, ne voulant pas employer les crocs au risque de la blesser. Nous sommes là pour nous entraîner, pas pour nous faire du mal. Je me tiens toujours sur mes pattes arrière que je décale alors lentement vers la gauche, maintenant ma prise avec énergie pour ne pas manquer d'équilibre. Je ne lâche pas le morceau, je ne lâche pas car je veux sentir que je suis assez forte pour réussir quelque chose. Je veux y arriver... J'y arriverais !

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je veux apprendre à voler [Nilaya]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée