force 78 - agilité 89 - endurance 86
Je grimpe à la force de mes pattes sur le cadavre d'un monstre de métal qui traîne par là, percuté par deux autres. Nilaya désirait que nous nous revoyons une nouvelle fois... Seule à seule. Un entrainement, ainsi qu'une discussion qui nous plaira à toutes les deux. C'est une femelle forte, elle, contrairement à moi qui ne porte que ce masque.
Je bondis d'une voiture à une autre, prenant la vitesse d'une course, chevauchant les véhicules les uns après les autres. Je saute une nouvelle fois au dessus du vide, prenant un appuie plus puissant encore avant de bondir pour atterrir de l'autre côté du vide.
Je descend alors d'un saut du capot de la voiture, glissant à terre et entamant de courir jusqu'à notre point de rendez-vous. Je pousse sur mes pattes et zigzag entre les voitures, continuant de courir. Ma vue se dégage et je vois la tour penchée dont elle m'avait parlé, redoublant de vitesse. Je pousse sur mes pattes toujours plus fort pour accélérer et maintenir mon allure, mon souffle se saccadant rapidement.
J'arrive sur place, ne voyant aucune trace de la louve noire. Essoufflée, je m'assois pour reprendre mon souffle, m'étirant aussi au passage pour dénouer mes muscles déjà solliciter.
Je baille un instant avant de guetter la venue de la louve noire.