Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le dernier entraînement avec mes recrues s'est déroulé un peu à la sauvage, en partie parce que Daren a encore fait des siennes. Peut-être qu'Helya se décidera bientôt à faire quelque chose pour ce loup intenable qui enfreint la hiérarchie à peu près dix fois par jour ... Quoi qu'il en soit, je me suis promis dès lors de retrouver Finwë, notre plus jeune recrue, plus tard pour lui expliquer qu'il ne faut pas faire attention à ce bougre et au mieux l'éviter au maximum. Mais le temps à passé, mes responsabilités m'ont assailli et voilà que les jours sont devenus des semaines. Fort heureusement, me voilà en repos pour une fois. Après être passé voir Inka pour lui déposer un coup de langue affectueux sur le haut de la tête, je suis parti à la recherche de notre jeune chasseuse pour prendre ses nouvelles. Lorsque je la trouve sur la dune de sable, la jeune louve a non seulement gagné en muscles, mais également en tour de taille ... Un léger sourire étire mes babines : en voilà une qui semble s'être parfaitement habituée à la vie de meute ...
- Bonjour, Finwë ! Les belles journées commencent à se compter, n'est-ce pas ?
Je la rejoins en trottant légèrement, observant le ciel plus que son ventre arrondi pour ne pas avoir l'air focalisé sur sa visible grossesse. Suffirait qu'elle ait simplement pris du poids pour qu'une quelconque remarque deviennent particulièrement déplacée ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 16 Sep - 22:03
En avant la musique !
avec Natan
Force: 30 - Agilité: 27 - Endurance: 29
Finwë s'ennuyait. Plus les semaines passaient, plus elle devait faire attentions aux louveteaux qui grandissaient dans son ventre. Elle restait à proximité de la meute, chassait de moins en moins et pouvait encore moins continuer de s'entraîner. Alors elle errait, pendant que Kheryel vaquait à ses occupations. Elle se promenait sur les terres Navnik sans but autre que de simplement tuer le temps. Elle était juste impatiente. Impatiente de voir ses petits naître, de pouvoir les serrer contre elle, de pouvoir reprendre ses activités, chasser, courir, puis rentrer à la tanière avec sa nouvelle famille. Elle se demanda combien de louveteaux elle aurait. Elle adorerait voir plein de boules de poils courir dans tous les sens. Puis, elle se dit finalement qu'un seul louveteau suffirait. C'était sa première portée, elle avait peur de ne pas s'en sortir. Aujourd'hui, la jeune louve se promenait dans les dunes. Un frisson la parcourut. La dernière fois qu'elle avait traversé ces terres, elle avait fait une très mauvaise rencontre. La grande cicatrice qui barrait sa joue en témoignerait jusqu'à la fin de ses jours. Ce fichu Aldark ... Finwë était terrifiée par ses dernières paroles. Il reviendrait. Et s'il décidait de s'en prendre à ses petits ? La louve se battrait jusqu'à la mort pour les protéger, mais si elle n'y parvenait pas ? La Navnik s'ébrouait, chassant toutes ces mauvaises pensées, lorsqu'une voix dans son dos la fit sursauter. «Bonjour, Finwë ! Les belles journées commencent à se compter, n'est-ce pas ? La louve soupira de soulagement lorsqu'elle reconnut Natan. Elle ne l'avait pas revu depuis leur entraînement. Le Général avait l'air en pleine forme et arborait un grand sourire. Dur de ne pas remarquer que Finwë allait bientôt mettre bas. Elle s'approcha d'un pas calme, rassurée de ne pas être seule en cas de nouvelle attaque. - Bonjour, Natan ! Comment vas-tu ? On te voit toujours courir dans tous les sens en ce moment. Je t'envie un peu, j'aimerais pouvoir courir tout autant au lieu de rester à rien faire ... Mais bon, je ne resterais pas inoccupée bien longtemps ! », répondit-elle avec un sourire.
La jeune louve semble calme mais tendue, comme si elle guettait un quelconque danger. Je lance des coups d'oeil alentours pour être sûr de ne rien manquer. Il suffirait d'une seconde pour qu'un ennemi s'approprie nos terres, et il est hors question que le Général que je suis ne laisse faire une chose pareille. Je repose ensuite mon regard ambré sur elle et sur son ventre mais je détourne vite mon attention pour ne pas avoir l'air insistant et déplacé.
- Bonjour, Natan ! Comment vas-tu ? On te voit toujours courir dans tous les sens en ce moment. Je t'envie un peu, j'aimerais pouvoir courir tout autant au lieu de rester à rien faire ... Mais bon, je ne resterais pas inoccupée bien longtemps !
Courir dans tous les sens, oui, c'est tout à fait ça. Je pose sur elle un regard amical, presque reconnaissant. Au moins mes agissements pour la meute ne passent pas inaperçus.
- En effet je suis pas mal occupé ... J'aimerais pourtant bien prendre un moment pour le passer avec ma compagne, mais la meute passe avant ma vie privée.
Mon sourire se teinte de regrets mais en même temps, si j'aime profondément Inka et si j'aimerais sincèrement passer davantage de temps en sa compagnie, je ne peux tourner le dos à ma meute et laisser de côté mes responsabilités. Je suppose qu'à force je trouverais un rythme qui me permettra de combiner les deux ... J'hésite une seconde mais je ne peux croire, finalement, que Finwë ait grossi si vite. Elle était trop intéressée par ses progrès pour les avoir si facilement laissé tomber.
- Et euhm ... Félicitations pour l'évènement ... J'ignorais que tu avais un compagnon.
Peut-être devrais-je parfois m'intéresser davantage à la vie de mes compagnons de meute, au lieu de ne veiller qu'à leur sécurité ...
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 12:02
En avant la musique !
avec Natan
Le général acquiesça: «En effet je suis pas mal occupé ... J'aimerais pourtant bien prendre un moment pour le passer avec ma compagne, mais la meute passe avant ma vie privée. Finwë vit une pointe de regret dans le regard de Natan. Elle le comprenait un peu. Même si la louve n'était pas aussi occupée que le général, elle passait pas mal de temps à chasser, et Kheryel vaquait à ses occupations lui aussi. Enfin, depuis quelques temps elle bougeait moins et le voyait plus souvent. - Et euhm ... Félicitations pour l'évènement ... J'ignorais que tu avais un compagnon., ajouta Natan. La louve sourit. Elle avait hâte de voir enfin ses louveteaux, de les serrer contre elle. Elle sortit de ses pensées et répondit au général d'un air joyeux: - Merci ! Kheryel est le père. J'espère que le temps va s'accélérer et que je pourrais enfin voir ces boules de poils. Oh, et bien sûr, dès qu'ils seront en âge de se passer un peu de moi, je compte bien reprendre l'entraînement !» Même si elle était ravie à l'idée de fonder une famille, la chasseuse ne supportait pas de rester immobile ou presque toute la journée. Elle voulait retrouver la chasse, les entraînements et courir de nouveau. Et elle avait hâte de voir grandir ses petits pour leur enseigner à son tour tout ce qu'elle savait.
Un court instant de doute plane dans mes yeux. Me suis-je trompé ? Vais-je passer pour un gros lourd ? Non, tout va bien, Finwë affiche un sourire ravi. J'ai vu juste, ouf ! Je reprends aussitôt cet air amical qui me caractérise lorsque tout va bien, ce tempérament qui camoufle mes brutales sautes d'humeur et mes tendances à la violence inattendue. Peut-être devrais-je offrir à Daren l'un de ces moments, quand j'y pense.
- Merci ! Kheryel est le père. J'espère que le temps va s'accélérer et que je pourrais enfin voir ces boules de poils. Oh, et bien sûr, dès qu'ils seront en âge de se passer un peu de moi, je compte bien reprendre l'entraînement !
Kheryel, un nom qui me parle vaguement, mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisé. J'ai dû seulement entendre parler de lui. J'affiche un sourire amusé alors que la jeune louve m'assure ne pas laisser son entraînement de côté trop longtemps. Quand je disais qu'elle était particulièrement bosseuse.
- Ne t'en fais pas, nous avons tout le temps de t'entraîner. Prends soin de toi et de ta famille à venir.
Déjà le ciel me semble s'assombrir. Les temps changent à une vitesse hallucinante. Comme si les saisons ne savaient plus se démarquer les unes des autres.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 8 Oct - 20:14
En avant la musique !
avec Natan
Lorsqu'il eut entendu ce paroles, le général sourit. L'arrivée prochaine de nouveaux louveteaux dans la meute était tout le temps une bonne nouvelle, et la louve attendait avec impatience le jour où ses propres petits deviendraient des loups forts et loyaux envers les Navniks. Finwë n'avait pas eu une enfance facile, mais tout allait au mieux depuis qu'elle avait rejoint la meute. Au moins, ses louveteaux vivraient en paix et entourés. Ils auraient une vie normale et joyeuse dans la limite du possible en ces terres. La chasseuse reporta son attention sur Natan. «Ne t'en fais pas, nous avons tout le temps de t'entraîner. Prends soin de toi et de ta famille à venir., lui dit-il. La louve acquiesça. Elle savait qu'elle pourrait compter sur l'aide du général lorsqu'elle serait de nouveau apte à s'entraîner. Et peut-être qu'elle pourrait ensuite amener également ses petits pour des entraînements collectifs ? - Bien sûr ! J'attends avec impatience le jour où je réussirais à te battre seule !, lança-t-elle. Et j'entraînerais mes petits à venir te tirer dans les pattes pour m'aider. La louve sourit à nouveau. Elle avait eu peur, au début, d'avoir des louveteaux, de devoir s'en occuper, d'avoir tant de responsabilités d'un seul coup. Mais maintenant, elle était sereine. Au fond d'elle, elle savait qu'elle s'en sortirait, comme toutes les louves ayant eu des portées avant elle s'en étaient sorties. Elle n'avait rien à craindre. Et si cet Aldark qui lui avait laissé cette cicatrice sur la joue revenait, elle le tuerait pour protéger ses petits. Comme un présage, le ciel tourna aux gris. La louve observa les nuages qui passaient avec lenteur. - Nous ferions mieux de rentrer, je crois qu'il va pleuvoir.», annonça-t-elle.
C'est le regard encore tendu vers le ciel que j'écoute les dires de la jeune louve bientôt mère. Un sourire s'affiche sur mon visage alors qu'elle annonce son impatience de me terrasser, et j'aime cet esprit de compétition qui la mènera loin, j'en suis sûr.
- Je serais ravi d'accueillir tes petits pour faire d'eux de grands Navnik, comme tu le deviens chaque jour.
Une forte et admirable Navnik, oui. Comme il en existe beaucoup, parce que nous sommes la meute la plus puissante de ces terres et ça ne changera pas tant que nous resterons soudés et loyaux les uns envers les autres. J'abaisse de nouveau mon regard sur elle comme pour appuyer ma promesse de l'aider. Tant qu'un Navnik aura besoin de ma présence, je serais là.
- Nous ferions mieux de rentrer, je crois qu'il va pleuvoir.
Je lance un dernier regard vers le ciel mais je sais déjà qu'elle a raison. J'acquiesce avec un sourire léger, heureux d'avoir pu converser avec elle une fois de plus.
- Tu as raison, rentrons avant de nous faire noyer par les cieux.
Je la laisse passer devant et m’arrime à son côté pour marcher à son allure jusqu'aux terres de notre meute où nous serons davantage en sécurité si les pluies nous tombent dessus. Les heureux événements se suivent dans notre meute, nous ne pouvons que nous réjouir et redoubler de vigilance pour protéger notre avenir, nos précieux petits.