Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

Ventus et son Toshop (O/O) close

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 14:15

hey hey hey mes louloups ! Ventus et son Toshop (O/O) close 16081367

je me suis dis qu'en attendant que je puisse rp j'allais ouvrir une petite galerie !

Exemples :
( un tas de ventus héhé )
Spoiler:

Commandes :
Spoiler:

formulaires :

Code:
[b]Type de commande : [/b] [i]kit [_] avatar [_] signature seule [_][/i]
[b]Texte & sous texte: [/b]
[b]Images :[/b] [i]obligatoire[/i]
[b]Ambiance & description :[/b] [i] mettre ici es informations sur votre loups[/i]
[b]Image & création que vous apprécier : [/b] [i]vous pouvez m'en donner plusieurs[/i]
[b]Autre :[/b]

a vos envies!
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci100/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (100/100)
agilité:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci100/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (100/100)
endurance:
Icare
En savoir plus
Ven 16 Sep - 14:31

Coucou Ventus ! Je suis littéralement amoureeeeuse de tes créations, c'est possible que je commande pour Rainou' et Coschou' ? Ce serait super 8D

Type de commande : kit [x] avatar [_] signature seule [_]
Texte & sous texte: Rain et en sous-texte "duel des vertus" s'il te plaît !
Images : obligatoire http://www.wild-facts.com/wp-content/uploads/2015/11/grey-wolf.jpg
http://the-opc.com/wp-content/uploads/edd/2015/01/OPC-2015-Show-11-of-34.jpg

Ambiance & description : Alors je souhaiterai quelque chose de froid, glacial, avec une amiance un peu sombre. Si possible un paysage avec de la pluie ou des éclairs, tout en restant dans les tons bleus/gris/blanc et noir, mais plus dans le bleu clair/gris si possible :p Un paysage genre montagnes ou un truc désertique, ce serait super ^^
Image & création que vous apprécier : j'ai adoré celle-ci https://2img.net/r/hpimg15/pics/664664VEndusADULT2.png même si je les aime totues ahah ! Le style irait grave bien avec la signature de Rain Very Happy
Autre : Merci beaucoup Tutus !

Je ne sais pas si je peux faire deux commandes mais j'ai vraiment besoin d'un kit pour Cosmos parce que celui actuel ne me convient pas xD Je tente !

Texte & sous texte: Cosmos et sous-texte "Nova d'Hiver"
Images : obligatoire http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Keoma12.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Keoma28.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Keoma11.jpg
Ambiance & description : Dans les tons marrons/verts ou alors un peu bleu/vert limite couleur émeraude, j'aimerai bien rester dans les tons de la forêt ou l'esprit un peu montagnard, quelque chose de contrasté avec des effets lumineux style lucioles ou quelque chose comme ça. je te laisse carte blanche ! :p
Image & création que vous apprécier : Toutes ! ♥
Autre : C'est gentil si les deux commandes sont acceptées, gros bisous ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 16:10

hehe, no soucis !

Commençons par Rainou. Alors j'ai choisis une autre img j'espère que ça ira D:

Le KITOU
Ventus et son Toshop (O/O) close 363060rain2

Ventus et son Toshop (O/O) close 545601vavarain
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Ven 16 Sep - 16:14

OH. MY. GOD
Bldjfksbzjxknqb je suis amoureuse
Merci t'es un amour *Q* Je t'aime 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 10:56

Et voilà pour Cosmos ! Si quelque chose ne te vas pas, n'hesite pas !

Ventus et son Toshop (O/O) close 660457COSMOS2
Ventus et son Toshop (O/O) close 537598COSMOSvacva
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Sam 17 Sep - 10:57

Daaaaamn Tutus *Q*
Je file la mettre, c'est exactement ce que j'imaginais mais en tellement mieux ! 8D Tu es une déesse, merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 23:13

A moiiiiiii Ventus et son Toshop (O/O) close 4192479438 Jte laisse ça là, prends ton temps keur keur !

Texte & sous texte: Illidan & Empereur Eternel
Images : (adulte ce serra lui http://www.dawnthieves.de/Member/Ria/Pictures/Wolf/Pups/2012/RP-12_WSCpup_21.jpg ou http://www.dawnthieves.de/Member/Ria/Pictures/Wolf/Pups/2012/RP-12_WSCpup_19.jpg )
à choisir ici:
Ambiance & description : Illidan est plus petit que la normale, assez fin, plus tard il serra très discret et plutôt agile. Il a une santé pas super. Au niveau physique le seul truc important c'est qu'il a les yeux violets de sa môman (Nilaya) J'aimerais que ses yeux ressortent bien, un peu comme sur ta signa à toi ♥
Image & création que vous apprécier : J'aime ce qui est assez mystérieux. Les fond nature c'est pas mon kiff. Donc tu peux te lâcher niveau effets pour le fond.
Autre : Prends ton temps =3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci13/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (13/100)
agilité:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci5/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (5/100)
endurance:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci9/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 17 Sep - 23:20

Je n'ai malheureusement rien à te commander pour le moment mais je tiens à dire que c'est magnifiqueee !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Sep - 13:29

Merci Anya Ventus et son Toshop (O/O) close 4140717204

Pour Illichou' ! Ventus et son Toshop (O/O) close 1305549695

Voilà ce que j'ai fais Very Happy J'espère que ça te plaira ~

Ventus et son Toshop (O/O) close 600520Illidan01

Ventus et son Toshop (O/O) close 608521vavailli
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Sep - 13:35

Hab c'est superbeee mille merciiiiiiii Ventus et son Toshop (O/O) close 4192479438 Ventus et son Toshop (O/O) close 174052934 Ventus et son Toshop (O/O) close 4140717204 Ventus et son Toshop (O/O) close 78092638
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci74/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (74/100)
agilité:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci56/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (56/100)
endurance:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci54/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 18 Sep - 14:48

Ce que tu fais est juste sublime ! *o*
Quand je voudrais changer de kits je viendrais te voir Razz
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci9/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (9/100)
agilité:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci15/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (15/100)
endurance:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci12/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 19 Sep - 9:24

Coucou Tutus ! En fait j'étais entrain de contempler ma magnifique signature et j'avais vu qu'il manquait le -s de Cosmos ! Est-il possible de changer cela s'il te plaît ? Smile Sinon ce n'est pas grave du tout ! Encore merci pour ces beaux kits <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Sep - 11:19

Bordel des dieux ! MAIS TU AS RAISONS !

Damn, j'ai pas gardé le fichier, je suis trop conne !
Je vais te refaire ça dans la journée èé tkt ! ( elle sera peut-etre un poil différente la sign pour le coup mais je vais tenter de m'appliquer pour la rendre la plus similaire possible, OU refaire entièrement le truc, tout beau tout neuf ! je vais voir mon inspi héhé ! )

Franchement désolée pour cette faute d’inattention et de mon clavier bien dégueu T^T....
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci15/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (15/100)
endurance:
Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci12/100Ventus et son Toshop (O/O) close Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 19 Sep - 13:32

Oh mais c'est pas grave tutus t'en fais pas ! Je ne vais pas te demander de tout refaire ! Non ne t'inquiète pas franchement c'est pas grave du tout ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Sep - 17:06

COSMOS mon bô cosmos !

La chirurgie c'est bien passé, te voilà avec un magnifique S dans ta sign o/
Encore désolée du désagrément
Ventus et son Toshop (O/O) close 482915COSOSE

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Ven 23 Sep - 11:34

Encore merci Tutus !
J'ai une petite commande si possible ... Toute petite Razz

Type de commande : bannière de couverture pour une page facebook
Texte & sous texte: Free Our World
Images : obligatoire http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Nikash31.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Elli/Pictures/Wolf/Welpen/6%20Monate/Munster01Nikash28.jpg
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Lynx/Luchs_Ol-Lea11-11.jpg
Ambiance & description : mettre ici es informations sur votre loups Bah un truc simple avec des loups, une ambiance triste si possible mais te prends pas la tête hein :p Et BEAUCOUP de végétation si possible tutus
Image & création que vous apprécier : vous pouvez m'en donner plusieurs peu importe Razz
Autre : C'est possible de mettre des oiseaux en plein envol dans le ciel si possible ? Pour le symbole de la liberté :p
merci beaucoup ça serait vraiment super qu'elle vienne de toi ! ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 13:15

Hey Rainou ! Je retiens ta commande, mais je ne serais pas en mesure de la faire avant un petit moment, en effet mon PC a ... cramé... et tout mes logiciels avec ( là je suis sur un autre pc mais qui n'a malheureusement pas tout ce dont j'avais besoin pour travailler tranquillou )

TT n’hésites pas a commander ailleurs si vraiment tu ne peux pas attendre, y'a pas de soucis x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ventus et son Toshop (O/O) close

:: Archives