Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 20:25

Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper 1573402424

« PETITE BALADE EN CES TEMPS OBSCURS ~ FEAT. WHISPER »

Je me baladais tranquillement dans cette forêt que je connaissais parfaitement. Même si se balader n'étais pas la meilleure chose à faire en ce moment, je me sentais le besoin de décompresser et de lâcher un peu prise. Je fis encore quelques pas puis décidai de m'asseoir sur le sol dur et sec, cela faisais tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de larmes de ciel. Je soupirai et affaissai les épaules, désespérée par tout cela. Je regardais les deux sillons qui se trouvaient devant moi sans doute tracés par un thank. Quelques mètres plus loin, un arbre jonchait le sol, un mouvement près de ses branches attira mon attention. Je reconnus immédiatement la fourrure rousse d'un petit écureuil qui venait juste de s'enfuir. Je ne réfléchissais même pas et m'élançais à sa poursuite. Malheureusement pour moi, il était à une trop grande distance de moi et je n'étais pas assez rapide et endurante pour le rattraper. Je m'arrêtais donc de courir au bout de quelques secondes. Je secouai la tête, énervée à l'idée d'avoir vu cette proie m'échapper. C'est alors que je détectai un bruit derrière moi, je me retournai et vis une jeune louve grise aux yeux mauves : Whisper. Elle m'avait sûrement vu louper le petit écureuil et cela me gênait terriblement. Je me retins de baisser les yeux comme un louveteau qu'on vient de rouspéter et dit avec une voix que je voulais la plus détendue possible :

-Salut ! Que fais-tu par ici ?

Je me rassis et plongeais mes yeux bleus dans ses iris violettes.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci14/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (14/100)
agilité:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci13/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (13/100)
endurance:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci11/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Ven 16 Sep - 18:32

Petite promenade

Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 9

La forêt charbonneuse, je la connais par cœur. Je m'ennuie. Je m'ennuie tellement. Je pousse un soupire et continue d'avancer à travers les troncs d'arbres. Je soupire entre mes crocs, avant de claquer de la mâchoire. Entre la chasse et les entrainements, je m'ennuie. Mais je n'ai rien d'autre à faire d'un autre côté.
Je voudrais traîner une nouvelle fois Epsilon avec moi mais notre derrière rencontre ne me donne pas vraiment envie de recommencer. Il a vu ma faiblesse une fois, pas deux. Et je vais pas lui "demander" de faire quelque chose pour moi. Je ne demande pas moi, j'obtiens ou alors j'ordonne peut-être. Mais jamais, oh grand jamais, je ne demande quoi que ce soit.
Je capte l'odeur d'une Sekmet dans les environs. De la compagnie peut-être ?
J'incline la tête sur le côté, progressant lentement mais surement jusqu'à entrevoir une louve toute blanche qui regardait un écureuil en train de se faire la mal. Elle était essoufflée. Elle n'avait pas réussi à l'attraper ?
Je dressais mes oreilles mollement dans sa direction, alors que nos regard se rencontre, et je claque de la langue dans ma gueule.

Sa question me fit plisser légèrement le museau, alors que je réponds d'un ton froid et moqueur.

- Je me promène. Et toi, tu laisser filer les proies ?

Je battais ma queue dans l'air de gauche à droite, agacée. Je chasse pour remplir le garde manger alors que je dois avoir la moitié de son âge... Je soupire, avant d'ajouter.

- Tu t'appelles comment ?

Demandais-je en tirant mes oreilles légèrement vers l'arrière.

ft. Aarica
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Sep - 19:23

Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper 1573402424

« PETITE BALADE EN CES TEMPS OBSCURS ~ FEAT. WHISPER »

Je baissai la tête, je n'aimais pas vraiment qu'on se moque de moi mais si la proie était trop loin, elle était trop loin ! Elle n'avait cas la rattraper si ça lui faisait plaisir ! Je voyais bien que ça l'énervait mais moi aussi ça m'énervait ! Elle croyait que ça me rendait heureuse de rater les proies ! Je serrai les dents, je n'étais pas du genre à m'énerver et pourtant là, j'étais prête à lui jeter une réplique cinglante. Je me retins et répondis tout simplement à sa deuxième question.

-Je m'appelle Aaricia et toi ?

J'avais employé le ton le plus neutre possible mais il cachait mal ma colère. Je souffla un coup et me ressaisit, qu'est-ce qui m'arrivait ? Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de ressentir cette émotion mais apparemment, à force d'accumuler ça finissait par déborder.

Pour le sujet de la proie, je ne savais pas si je devais tenter de me justifier ou ne rien dire en espérant qu'elle n'en parle pas. Je décidai finalement de reprendre la parole.

-Je suis "sincèrement" désolée d'avoir laisser échapper cette proie. Sauf qu'il se trouve que cette proie était trop loin de moi et je ne pensais pas être assez rapide pour la rattraper. Ces explications arrêteront-elles ton ton moqueur ou bien faut-il que j'approfondisse mes justifications.

J'avais utilisé un ton plutôt froid et peu agréable. J'affichais une tête étonnée, moi-même surprise de ce que je venais de dire. Je ne voulais pas être méchante… Je couchai les oreilles un peu honteuse de lui avoir parler ainsi mais me ressaisit et la regarda de nouveau pour voir sa propre réaction fasse à mes paroles.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci14/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (14/100)
agilité:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci13/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (13/100)
endurance:
Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci11/100Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 21 Sep - 20:27

Petite promenade

Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 9

Je dévisageais la prénommée "Aarica" dans le blanc des yeux, essayant de voir ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête. Je lisais une certaine colère dans ses yeux face à mon reproche. C'est normal non, puis elle, c'est une adulte, et elle sait même pas chasser ? Je comprends pas pourquoi on a encore ce genre de loup dans la meute, ils servent à rien.
Je pousse un soupire agacé, agitant mollement la queue de gauche à droite.
Je claque légèrement des mâchoires à sa remarque cinglante, relevant la tête bien haut en signe de défis, bien que je sois loin d'être à sa taille.

- Pas besoin de justification, j'ai juste eu à regarder pour voir.

Je balayais la remarque d'un mouvement de tête, avant de la fixer à nouveau dans les yeux.

- Je m'appelle Whisper, fille de Nilaya.

Ajoutais-je avec un brin de fierté, bombant le poitrail. Puis alors, sans crier gare, je bondis sur elle et lui donne un léger coup d'épaule, remuant la queue sur un ton chantant.

- Tu veux te battre ?

Je la jugeais du regard, joueuse, me mettant en position de défense, campée sur mes pattes arrières.

ft. Aarica
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Petite Balade en ces temps obscurs ~ Feat. Whisper

:: Archives :: Archive des RPs