Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Objectif à remplir : Vous avez volé de la nourriture, et vous vous êtes fait voir! Vous êtes poursuivi par un humain armé et par ses deux chiens. Écrivez la poursuite du point de vue de l'Homme. Minimum 300 mots.
Me voilà dans la merde. C'est le cas de le dire. Je rembobine mon histoire... Les oiseaux chantent, c'est l'été c'est l'été ! Bref. Je suis chasseur dans l'âme et j'aime prendre des risques comme les fuir. Alors par ces bonnes conditions, je décida de me lancer à la recherche de nourriture. Pouvoir ramener cela à ma belle serait fantastique. Rien que l'idée de planter mes crocs et de faire souffrir une bête me donna l'eau à la bouche. J'aime me donner de la puissance et j'en ris. C'est peut être psychopathe me diriez-vous mais pour moi c'est amusant. Je suis pas un dur à cuire. Je suis le style rusé et usurpateur. C'est fourbe. C'est de famille. Me voilà en direction de ce qu'on appelle "le village des hommes". Je ne suis pas suicidaire et reste méfiant. Mais...c'est là. C'est là que ce roast-beef au bord de cette fenêtre m'a appelé. Un appel à l'aide me suppliant de l'amener loin de ses monstres. Je suis un bon loup. Je ne laisserai jamais de la nourr..des gens en dangers. Héroïque comme je suis, je le pris délicatement dans ma gueule et l'emmena loin de ces voyous.
Sauf que. Eh bien oui je fis à peine 20 mètres que deux molosses aboient dans une rage ardente. Le bipède me vit. Il lâcha les chiens. Mince. Je me lance aussi vite que possible dans la forêt sans compter l'un des cabos me reniflant le cul. L'autre a pris la droite. Hm je vois. Je sauta sur rocher fit demi tour puis tomba lourdement sur la tête de celui qui était derrière moi. "Tu n'avais pas à me suivre." Je ne pouvais malheureusement pas parler avec cette magnifique odeur de viande dans la gueule. Je ne peux pas la laisser tomber. Je continua aussi vite que possible dans les hautes herbes. J'avais complètement oublié l'autre chien. Il me tomba dessus comme une avalanche. Il me mis aussitôt sur le dos et approcha dangereusement sa gueule de ma tête. Il put de la bouche. Je lui jeta un air dégoutté et projeta mes pattes arrières dans son ventre. Il poussa une plainte tellement satisfaisante. Ensuite je lui met un autre coup dans les côtes. Voilà je peux être débarrassé de lui. L'homme n'avait malheureusement pas suivi le rythme à part des coups de feus ratés. J'aurais fait de même qu'avec ses deux chiens. Stupides humains.
Rentrée je déposa la viande devant la tanière de ma belle bras droit. Ce fut dur et risqué mais je l'ai fait.
Objectif à remplir : L'espace d'une journée, votre loup adulte est redevenu un louveteau innocent et naïf. Écrivez un rp dans lequel votre loup redécouvre le monde comme au premier jour.
Un bon jour. Quel bon jour. Bizarrement je me suis réveillé avec un instinct tout nouveau. Moi qui est de nature souvent blasée voir je n'aime pas le monde entier. Aujourd'hui je veux découvrir ce monde qui m'a accueilli. C'est comme un instinct de louveteau. Oui je suis comme un simple louveteau qui rêve de sortir, de courir, de vivre. Je sors donc. Ce sentiment se décupla. Encore et encore. Tellement que je trépigne d'impatience de me jeter dans l'herbe. Suis-je malade ? J'ai peur.
Je finis par lâcher calmement prise. Laissant libre court à mes sentiments. Une bouffée d'oxygène nouvelle. Je sauta dans les airs. Je couru dans la plaine. Je me roula dans l'herbe verte des prairies. C'est comme-ci tout ses actions d'enfants me remplissaient d'une joie nouvelle. C'est alors qu'un magnifique papillon m'apparût. Woooo. Pourquoi je pense cela ? Ce n'est pas mon genre de courir en essayant d'attraper un insecte. Pourtant je le fais et je le fais avec vivacité. C'est étrange mais à la fois ressourçant. Après des galipettes et des roulades, je finis par me coucher en boule comme un enfant dans l'herbe si bonne. À mon réveil je ne ressens plus cette émotion. Tant mieux. Mais je sais pas pourquoi je ressens une certaine nostalgie. Mon innocence et mon enfance me manque ? Je ne sais pas. C'était peut être un rêve trop réelle. Je n'aime pas me tracasser pour des sottises et décide de lâcher l'affaire. Même si cette épisode fut perturbante, je n'oublierai cette chaleur si réelle qui m'avait habité.
Objectif à remplir :Aujourd'hui vous vous êtes réveillé ... différent. En fait, vous vous en rendez vite compte : vous êtes tout à fait le contraire de qui vous êtes d'habitude. Explorez donc cette nouvelle identité : comment vous comportez vous par rapport à d'habitude ? Que pensez-vous de cette nouvelle identité, vous plait-elle ? Demain, vous aurez tout oublié de cette journée ...