Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ma tanière est toujours ouverte à celle et ceux qui désirent pouvoir se faire soigner. Aujourd'hui, je me préparais encore une fois à accueillir un grand nombre de loups... Je me tenais au niveau de la porte, Requiem non loin de moi, attendant la venue de potentiel blessés.
Je m'avance en boitant de la tanière de notre guérisseur, croisant en même temps le regard de notre guerrier fou. Je l'ignore, me racle la gorge pour annoncer mon arrivée et attends, pantelant, qu'on m'invite à entrer.
Blessures : Moyenne - Coup à la tête - Coups de griffes multiples - Morsure sur la croupe - Morsure à la gorge x2
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 17:42
Je lâche un grognement rauque alors que j'aperçois l'un de nos apprenti, lui aussi en piteux état. Je m'avance de l'entrée sans lui accorder un regard, mes blessures amenuisent mes forces et font aller crescendo ma mauvaise humeur. Espérons qu'Altaïr fait passer les potes en priorité ...
Blessures : Moyenne - Morsures au visage x2 - Morsure au poitrail - Morsure au flanc
Icare
Duel des Vertus
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 15 Sep - 17:46
Soins
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
f. 70 a. 69 e. 63
Enervé, frustré, hargneux, il n'y avait plus assez de mots pour décrire l'état du général. Il était devenu totalement incontrôlable ce matin-là. Ses blessures le faisait souffrir à chaque pas qu'il faisait. Grommelant, Rain décida de se rendre en terres neutres, au marais aux milles morts. Il allait rendre visite à Altaïr, un des guérisseurs de la meute. Les croûtes durcissaient de jour en jour et semblaient s'infecter au fils du temps. Le mâle accélérait l'allure en grognant de plus belle. Il allait tout détruire sur son passage. Ses membres brûlaient et ses yeux devenaient deux orbes enflammées par la rage et la colère. Le lieutenant arriva près de la tanière du jeune loup. Sans chercher à être poli, il cria presque, énervé. « Soigne-moi abruti, tu vois bien que je ne vais pas bien ! » Ne voyant pas le guérisseur, le loup gris aboya et détruit quelques buissons aux alentours en arrachant leur feuillage. Il s'était comme transformé en bête sauvage, prêt à attaquer son guérisseur. Que se passait-il ? Jamais Rain n'avait été comme ça auparavant. Le mâle appela une nouvelle fois le guérisseur mais aucune réponse. « Sors de ta grotte et soigne-moi ou je te fera regretter de ne pas avoir assuré ton rôle au sein de cette meute ! » Hors de lui, le loup vit Altaïr sortir de sa tanière. Il lui attrapa la peau du cou et le plaqua au sol en le menaçant de le soigner. Ses grognements devinrent de plus en plus violents et sa fureur ne faisait qu'empirer à chaque fois. Habituellement amical et humble comme tout, le loup n'a jamais été comme ça; encore moins envers son frère de meute. Jamais il n'eut le courage de s'adresser comme ça à un Navnik. Le pauvre guérisseur allait certainement avoir du mal à se remettre du mauvais comportement de son lieutenant. Impatient, Rain frappa le sol avec sa patte en attendant ses soins, tout en grommelant et en aboyant sur son guérisseur.
Blessures : Moyenne - Morsure profonde à l'épaule - Griffures diverses
Et les voilà, tous les uns après les autres. Je leurs indique de s'installer, sortant mon matériel. Je sors de l'ail, des plantes, des toiles d'araignées et autres matériaux? Je commence par Isildur, qui semble en plus mauvais état avec ses blessure à la forge. Je m'occupe ensuite de Daren, non sans lui jeter un regard contrit, lui demandant silencieusement ce qu'il avait bien pu faire. C'est alors qu'un bruissement me perturbe, des crics. Les oreilles sur mon crâne, je sors, apercevant Rain en état de rage. Et alors il m'attrape soudainement par le coup, me jetant au sol. Manquant de réflexe, je m'écrase pitoyablement au sol.
Je me relève alors lentement et le toise, découvrant mes crocs.
- Assez !
Aboyais-je avec force.
- Tu n'entreras pas dans cette tanière sans être calme, tu n'es pas le seul à être blessé et tes blessures sont mineurs comparée aux leurs. Ce n'est pas parce que tu es général que tu peux tout de permettre, Rain. Maintenant assis-toi tranquillement et attend ton tour avant que je ne m'énerve.
Je claquais des mâchoires, faisant demi-tour, retournant à mes soin. Qu'il entre s'il veut se faire soigner, mais s'il saccage quoi que ce soit, je lui ferais ravaler sa langue. Au sens propre du terme. La mort de Drakariss m'a suffisamment affecté comme ça.
Isildur Blessures : Moyenne - Coup à la tête - Coups de griffes multiples - Morsure sur la croupe - Morsure à la gorge x2
x 1 Ail : désinfecte les plaies x 5 toiles d'araignée : limite le saignement x 1 Camomille : apaise les hématome
Daren Blessures : Moyenne - Morsures au visage x2 - Morsure au poitrail - Morsure au flanc
x 1 Oeillet : préviens contre les maladie et les blessures (risque d'infection) x 5 toiles d'araignée : limite le saignement x 1 Graine de pavot : apaise le douleur
Rain Blessures : Moyenne - Morsure profonde à l'épaule - Griffures diverses
x 1 Oeillet : préviens contre les maladies et les blessures (risque d'infection) x 3 toiles d'araignée : limite le saignement x 1 Camomille : apaise les hématomes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 11:45
Soin
avec Altaïr
Force: 46 - Agilité: 39 - Endurance: 40
Finwë entra dans la tanière de son frère de meute. Elle le vit au fond, occupé à ranger sa réserve. La louve s'ébroua, indiquant ainsi sa présence. Elle s'avança et s'assit en attendant Altaïr. «Je vais devoir vivre ici si je continue à ce rythme-là !, dit-elle d'un air amusé. En effet, la jeune chasseuse commençait à connaître la tanière du guérisseur par cœur. Mais bon, il fallait ramener de la nourriture à la meute, peu importe les risques. Son ami soigna ses blessures, puis la louve se leva pour partir. Elle lui sourit pour le remercier, et ajouta avant de partir: -Au fait, Talia à l'âge de me suivre maintenant. Je te l'aménerais bientôt pour te la présenter !»
Je regardais une nouvelle fois mon stock quand Finwë vint à ma rencontre. Je plissais des sourcils, remarquant rapidement le gonflement de sa peau au niveau de l'hématome, avant de lui faire signe de s'allonger. Je pars chercher quelques graines dans ma réserve, avant de lui apporter pour qu'elle les mange.
- J'avoue que je préférerais te voir le moins possible ici Finwë, fais attention à toi...
Grondais-je légèrement, avant d'ajouter.
- Je la rencontrerais avec plaisir Fin, et essaye de te reposer le temps que ta blessure s'apaise un peu... Pas trop de course, d'accord ?
Mais la voilà qui est déjà partie... Je pousse un soupire, un long soupire, retournant à mes stocks.
Blessures : Moyenne - Choc Soin : - 2 Graines de pavot - Apaise la douleur