Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Aaricia cherche des rp's

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Sep - 22:25

Salut, salut ! Donc je cherche des rp's, je suis pas difficile. Vu que ça sera mes tout premiers rp's sur ce forum, je pense avoir un tout petit peu de mal mais à part ça, ça ira. Donc voilà ! À vous de vous proposez, je ne mords pas (trop) ^.^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Aaricia cherche des rp's Qkci100/100Aaricia cherche des rp's Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 13 Sep - 22:32

AARICAAA! ♥
Est-ce que tu veux un RP avec ma teigne de Whisper ? Je te met un petit récap sur elle en spoiler juste en dessous xD
Voilà voilà:

C'est bref mais ça te donne une idée xD
On pourrait se faire une rencontre amicale, comme tu veux ! Si tu recherches un lien particulier, dis moi xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Sep - 15:53

Parfait ^.^ Tu veux commencer ou je commence ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 14 Sep - 18:22

Je te laisse ouvrir si ça ne te gêne pas, j'ai beaucoup de RP en cours en ce moment... XD
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Aaricia cherche des rp's Qkci99/100Aaricia cherche des rp's Qkci  (99/100)
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 19:38

I need a rp ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 18:29

Kobalt : Euké ^^
Nilaya : D'accord, tu as une idée du contexte ou du lieu ? C'est toi qui commences ou mwa ? ^.^
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Lun 19 Sep - 20:55

Je te propose un petit RP avec Finwë ou Midona, je te laisse choisir ^^
(liens des fiches de gestion en signature)
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 21:01

Voilà déjà pour mes loups, si tu en veux plusieurs c'est comme tu le sens Smile :

Nilaya: Bras Droit Sekmet, une folle à lier, sanguinaire mais qui supporte pas qu'on touche aux louveteaux et à sa famille.

Requiem: Apprentie guérisseuse Sekmet, une sourde, douce, naïve et attentionnée.

Rek'Sai: Espionne Sekmet, une vraie plaie qui se croie au dessus du monde entier et qui est LEGEREMENT imbue de sa personne.

Kheryel: Guerrier Navnik, il est loyal, calme mais aime s'entraîner et tester sa force.

On verra pour le contexte quand ça sera bon ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Sep - 23:46

Finwë : Pourquoi pas Finwë, je n'ai pas encore fait de rencontre avec des loups d'autres meutes et puis son âge se rapproche du mien ^-^ Si tu peux commencer le rp ça m'arrange mais si tu peux pas j'essaierai de le faire.
Nilaya : mmh... Nilaya ? Ah vrai dire j'hésite beaucoup mais en même temps je suis si souvent indécise ! Bref tu me dis ce que t'en pense et on règle les détails de rp X)

Je suis vraiment désolée de pas vous avoir répondu plus tôt mais je me sentais pas vraiment bien moralement en ce moment... Bref, je vais pas vous étaler ma vie x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Sep - 1:19

Moi je serais bien partante ^^ Tu peux me donner de tes idées car j'en ai pas x) tu peut aller voir ma prèz pour te donner une idée au besoin I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Sep - 21:41

Oki, alors mes idées... euh... *se tape le crane contre le bureau* je crois que c'est bon... Un entrainement toutes les deux ou bien une simple rencontre qui peut commencer négativement, puisque ta louve est peureuse et un peu parano, elle pourra très bien me prendre pour une ennemie et soit on finit le rp positivement, elle a compris que j'étais "inoffensive" ou alors on la termine comme au début, négativement. Bon en vrai j'ai pas trop d'idée donc si tu en as de nouvelles dis les moi x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aaricia cherche des rp's

:: Archives