Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Aaricia ~ La petite espionne (PV)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Sep - 19:11



NOM : Aaricia
AGE : 2 ans et demi
SEXE : femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Espionne
PARENTÉ :
AUTRES INFORMATIONS : Des yeux bleus venant de sa mère

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Douce- Sage- Responsable- Aimante- Aimable- Attentionnée-Enjouée-Courageuse-Enfantine-Curieuse-Optimiste-Compréhensive-Attentive-Précise-Sérieuse-Persuasive-Patiente

Il existe deux facettes de ma personnalité, si je dois me montrer objective.
D’abord, mon petit côté enfantin. Toujours enjouée, j’essaye d’optimiser pour rendre la vie plus facile à ceux qui m’entourent. Je prends sur moi dans les moments difficiles pour m’occuper des autres. Si mon père est guérisseur, il m’a appris quelques astuces. Mais j’ai toujours préféré me faufiler, me faire discrète tout en épiant. Ce n’est pas de la sournoiserie, loin de moi cette idée, mais je suis curieuse et ça me plait ! Mon petit aspect délicat me donne un côté doux, parfois sensible, j’essaye de capter les intentions et les émotions de ceux qui m’entourent. Cela me sert beaucoup dans ma voie d’espionne, mais dans la vie de tous les jours aussi. J’aime calmer l’atmosphère plutôt que l’embraser, je suis plutôt, je le crois, attentionnée et compréhensive. C’est l’ambiance dans laquelle j’ai été élevée, dans l’attention portée vers les autres. Mais avec ce côté là, me direz vous, je ne pourrais pas survivre longtemps dans ce monde. Pourtant, si, mais grâce à mon second moi.

Un second aspect de ma personnalité. Je suis une louve plutôt sérieuse, et mon rôle d’espionne me conforte dans cette voix. Mes conseils sont en général avisé, ce qui me donne une grande influence sur mes amis et ne particulier mon frère de coeur, Athos. Il m’écoute quand je parle, il sait que je parle vrai, et je suis capable de le raisonner quand je pense qu’il veut faire une bêtise. Je suis quelqu’un qui sait aussi se faire entendre malgré mon côté doux. Quand je parle, on m’écoute, et même si je suis une louve assez jeune. L’âge ne fait pas tout, et de nombreux exemples existent pour appuyer mon propos !Je suis donc quelqu’un qui sait se servir du sens de la parole, qui maitrise l’art de la rhétorique, la persuasion. Je ferais sûrement une bonne diplomate, mais je préfère de loin apprendre tout sur tout le monde dans mon coin...
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Louve blanche immaculée, aux yeux bleus comme des Saphirs, grâce à maman. Je suis plutôt fine, en fait, je suis d’une allure plutôt douce et délicate, des mouvements légers mais précis. Agile, j’aime me faufiler un peu partout pour tout savoir sur tout le monde, parce que je sais qu’il n’y a que comme ça que je pourrais les comprendre. D’une taille normale, j’ai pourtant la taille fine, je suis plutôt menue mais tant mieux, ça m’avantage pour mes déplacements, je suis parfois même plus silencieuse que le vent.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Je ne me souviens pas de tout, j’étais trop petite je crois. Mais mon père m’a raconté une partie de mon passé. Ma mère est morte d’une attaque de chien et elle m’a sauvé la vie. Ensuite, nous avons intégré une meute, les Sekmet. Je me suis toujours sentie chez moi là bas. Je n’aime pas trop la violence gratuite, mais j’aime la compétitivité. Alors j’ai voulu m’entraîner, mais je n’étais pas aussi bonne en combat que dans la furtivité. Déjà petite, quand j’arrivais, on ne m’entendait pas venir. Certains m’appelaient même la guêpe : tu ne la vois que quand elle te pique.

Une fois, alors que j’étais avec Papa, nous avons entendu un éboulement terrible et des hurlements de douleur et de terreur. C’était une famille entière qui avait été tuée par une avalanche de rochers. Un seul rescapé, un louvard brun. Mon père l’emmena chez les Sekmet et le soigna. Depuis, nous avons grandi comme frère et soeur, ensemble, une fraternité paisible et aimante, basée sur une confiance mutuelle et une secrète adoration de l’autre.

Ma vie est plutôt belle. Malgré les récents évènements chez les Sekmet et l’arrivée des Chiens sortis tout droit de l’enfer, j’essaie de rester positive et de rassurer les plus jeunes. J’espère qu’un jour nous retrouverons notre chez nous. Je me battrai pour ça.
Et puis un espoir qui pend au bout de mes lèvres : J’espère un jour trouver l’amour parfait, un loup fier, droit et courageux. Et j’aimerai plus que tout avoir des enfants.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Je viens d'un partenariat avec LGDC JDR (au passage, ce forum déménage et sera dès à présent Bellum Feles ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Sep - 19:15

Bienvenue a toi :DDD !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Sep - 19:17

Merci ^.^
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
agilité:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
endurance:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 12 Sep - 19:23

Bienvenue Very Happy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
agilité:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
endurance:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 12 Sep - 19:57

Re-Bienvenue du coup Aarica ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Sep - 22:01

Bienvenue ♥
Une Sek', excellent choix !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Sep - 17:30

Encore merqui ^.^
Narsilion
Renaissance de l'Iris
Renaissance de l'Iris

Fiche de personnage
force:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci9/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (9/100)
agilité:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci6/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (6/100)
endurance:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci11/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (11/100)
Narsilion
En savoir plus
Mar 13 Sep - 18:43

Bienvenue c:
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
agilité:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
endurance:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 18:55

Bienvenue =3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
agilité:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
endurance:
Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci100/100Aaricia ~ La petite espionne (PV) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 13 Sep - 19:05

Bienvenue ma petite soeur !!!!!! Aaricia ~ La petite espionne (PV) 2114501657

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Sagesse du Hibou!

Amuse-toi bien parmi nous ! Aaricia ~ La petite espionne (PV) 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Aaricia ~ La petite espionne (PV)


 :: Archives :: Archives des Présentations