Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Chasser c'est bien. Enfin...pour les loupiots de 2 mois : nouvelles découvertes, nouveaux horizons bref le paradis. Mais quand c'est la millième fois que vous venez. C'est plus le même délire. Moi, je le fais simplement pour servir à quelque chose dans ce monde. Surtout pour rester avec ma sœur dans cette meute. Quand je l'ai revu, j'étais prêt à partir avec elle, à me soumettre à ses simples désirs. Mais...elle avait voulu rester. Elle est attaché à cette vie, je peux la comprendre. Alors j'ai décidé de rester avec elle. Pour toujours. Je me dis ça mais en vrai je suis pas un romantique. Je suis plutôt quelqu'un qui porte un masque. Quand j'étais gosse ça été le seul moyen pour moi de tenir le coup suite à la disparition de ma famille. Maintenant à savoir ce que je cache ?
Revenons à nos moutons. Je suis dans une zone plutôt boisée. Je connais le paysage par cœur. C'est à en devenir flippant moi un petit vagabond qui reste avec une fille deux semaines et repart. Je suis un coureur de jupon oui. Je sens soudainement une odeur qui interrompt mes pensées. Voyons ce que je vaut aujourd'hui. Je cours aussi vite que possible et saute entre les arbres. Une odeur ? Allons allons que je vienne te cueillir. Mon agilité surpasse toute chose et je décolle du sol avec une aisance impressionnante. Petit petit, papa est là. Ce fut une réussite. J'attrape un faon d'une saveur enivrante. Hmm.
Chasse 2 :
Dans mon élan, je repris la recherche. L'odeur si douce d'un lapin frappa mon nez mais malheureusement se fut un échec.