Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Ceuillette en foret (recherche solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 0:18

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas effectué une recherche de plantes. Une habitude de guérisseur que j'avais perdu au cours des derniers mois pourtant malgré mes doutes quant à l'occupation de ce poste qui me paraît de plus en plus avoir été le choix d'un loup désespéré d'expier ses fautes. Alors même qu'il était bien plus doué pour en effectuer que pour en effacer. Quoi qu'il en soit mes compétences acquises au cours de ma vie de solitaire me seront à jamais utiles car les guérisseurs resteront à jamais plus précieux que les alphas ou les guerriers. Même un alpha peut mourir sans soin. Et un guerrier ne servirait pas à grand chose s'il était à usage unique. Alors, je me mets en quête de plantes ou de substances utiles dans le cadre délicieusement lugubre de la foret aux pendus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 0:19

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Ceuillette en foret (recherche solo)  Qkci100/100Ceuillette en foret (recherche solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Ceuillette en foret (recherche solo)  Qkci100/100Ceuillette en foret (recherche solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 11 Sep - 0:19

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 0:20

Je déniche avec un brin de chance et un autre d'expérience de quoi remplir ma besace et cueille le tout avec délicatesse avant d'esquisser un sourire de satisfaction. Voilà une bonne chose de faite.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ceuillette en foret (recherche solo)

:: Archives :: Archive des RPs