Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

"Mère" et "fille" [Hel]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
"Mère" et "fille" [Hel] Qkci96/100"Mère" et "fille" [Hel] Qkci  (96/100)
agilité:
"Mère" et "fille" [Hel] Qkci90/100"Mère" et "fille" [Hel] Qkci  (90/100)
endurance:
"Mère" et "fille" [Hel] Qkci93/100"Mère" et "fille" [Hel] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 9 Sep - 20:36

"Mère" et "fille"
PATTE D'IVOIRE & HEL

force 68 - agilité 81 - endurance 81

Je faisais le tour du bosquet, courant volontairement pour faire travailler mes muscles un petit peu. J'ai besoin de devenir plus forte, rien qu'un peu... Je pousse un long soupire, sentant mon rythme cardiaque au fur et à mesure que mon nombre de foulée augmente. Je poursuis ma course jusqu'à arriver à un rocher où je prends de l'élan pour bondir, atterrissant au sommet. Je regarde les alentour, repérant alors la fourrure d'Hel au loin. Elle semble en train de chercher des plantes... Les oreilles dressées, je bondis de mon promontoire et la rejoint à petite foulée.
Arrivant finalement à sa hauteur, je lui fais un petit signe de tête pour lui signaler ma présence, histoire qu'elle ne sursaute pas.

- Bonjour Hel ... ? Comment vas-tu ? Tu cherches des plantes par hasard ?

Lui demandais-je avec ma douceur habituelle. Je l'aimais bien, même si je sentais que ce n'était pas réciproque. Je ne sentais pas dans l'ombre planer le danger.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Sep - 20:55

The coldness of marble

F: 19 - A: 23 - E: 19

Hel a laissé son chiot dans une cachette où elle a pris l'habitude de l'isoler du monde. Il n'est pas bon dans ce monde de traîner trop souvent avec un chien, même petit et même aussi blanc que lui. Ses oreilles sont trop grandes, sa queue est trop longue, son regard trop dépendant pour qu'il soit possible de le confondre avec un membre de son espèce. Hel sait qu'elle devrait l'avoir tué depuis longtemps, qu'il est leur ennemi juré. Mais le chiot est d'une loyauté et d'une gentillesse incomparables ... Le chiot ne l'a pas encore laissée pour fonder une autre famille ... Des foulées la sortent de ses pensées, mais Hel n'accorde aucun regard à celui qui arrive. Si elle pouvait être tuée maintenant, ça lui éviterait une journée de plus à penser ...

- Bonjour Hel ... ? Comment vas-tu ? Tu cherches des plantes par hasard ?

La voix si apaisante résonne aux oreilles de Hel comme un son des plus désagréable. Ce n'est pas contre son Alpha, c'est ... Si, malheureusement tout est contre son Alpha. Hel lui en veut, quoi qu'elle puisse en vouloir. La louve d'Ivoire a pris sa place aux côtés de son père.

- Pas de hasard, Hel cherche.

Qu'est-ce que le hasard pourrait venir faire là ? Hel sait quoi chercher, elle prend le temps de trouver, voilà tout. Comme si le hasard pouvait choisir le fruit de ses efforts ...

A-Delta ©
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 10 Sep - 21:31

"Mère" et "fille"
PATTE D'IVOIRE & HEL

Je m'approchais, continuant de sourire avec douceur, plantant mes quatre pattes à côté de la louvette. Légèrement essoufflée, je prends le temps de caller ma respiration alors que la réponse de ma fille par alliance ne tonne à mes oreilles. J'ai la sensation qu'elle me déteste profondément... C'est blessant, d'une certaine manière...
Je pousse un léger soupire alors que j'incline légèrement la tête vers l'avant.

- Est-ce qu'Hel accepterait de m'apprendre ?

Lui demandais-he en inclinant la tête sur le côté, toujours en souriant avec douceur. Un bruissement me fit alors soudainement dresser les oreilles, alors que je me tourné apercevant la silhouette d'un chien, ou peut être d'un loup, je ne suis pas certaine... Par réflexe, je me place devant la jeune louvette, dévoilant lentement les crocs.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 10:43

The coldness of marble

Est-ce que la louve d'ivoire se moque d'elle ? Hel fronce le regard une fraction de seconde, reprenant inéluctablement son air maladroit et naïf.

- Hel ne sait pas. Il ne faut pas se moquer.

Hel ne sait pas parler. Est-ce une raison de faire comme elle ? Comme si Hel n'était pas la plus consciente de tous, de ses difficultés. Comme si Hel avait besoin qu'on lui rappelle ses si nombreuses faiblesses. Hel laisse finalement s'échapper un soupire contrit. Hel sait que la louve blanche ne lui veut pas de mal. Hel devrait apprendre à la connaître, peut-être. Après tout, Hel aime Kobalt ... Alors si son père aime Patte d'Ivoire, Hel devrait l'aimer aussi ...

- Hel trouve des plantes. Altaïr explique ...

Comment une louvarde maladroite comme Hel pourrait lui apprendre à reconnaître les plantes ? Quand elle ne sait même pas aligner deux mots normalement ? Patte d'Ivoire semble pourtant assez intelligente pour s'être rendu compte de son handicap, puisqu'elle s'est permise de le remarquer de vive voix ...

A-Delta ©
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 11 Sep - 20:22

"Mère" et "fille"
PATTE D'IVOIRE & HEL

Hel semblait vexée, et j'affichais presque immédiatement une mine désolée. J'avais beau avoir été une nourrice, je crois que j'ai parfois du mal... Je me me redressais sur mes pattes, marmonnant lentement.

- Désolée, je ne veux pas me moquer de toi...

Je prenais un air penaud, détournant légèrement le regard alors que la présence que je sentais depuis depuis quelques instants était plus forte encore que tout à l'heure. Finalement la bête sort du bois... C'est un chien, maigre et l'écume aux lèvres. Vu son air affamé, je crois qu'il nous confond avec un morceau de viande. Je pousse un léger grondement dans sa direction alors que je dévoile pleinement mes crocs cette fois-ci, prête à prendre sa charge de face s'il essayait de s'en prendre à moi ou même à elle. Je n'ose même pas savoir ce que Nocturne pourrait me faire s'il arrivait quelque chose à sa fille...
Je pris une courte inspiration alors que le chien me fonce dessus. J'ouvre les crocs et les plantes dans son épaule, faisant barrage avec le reste de mon corps pour l'empêcher de me dépasser, hérissant mes poils sur tout mon dos.
Je prends une nouvelle inspiration avant de pousser sur mes postérieur avec violence, essayant de le retourner. Ses antérieurs m'attaquent le poitrail et je gronde entre mes crocs de douleur. S'il y a bien une seule chose dont je suis capable, c'est prendre les coups...
Je pousse de mes deux antérieurs sur son poitrail et l'envoie rouler un peu plus loin. Mon regard coule directement vers Hel alors que le chien semble en avoir assez pour l'instant...

Un soupire de soulagement m'échappe alors que je regarde mes griffures sanglantes sur le poitrail. Des cicatrices de plus... Je baisse la tête légèrement, avant de regarder vers la louvette.

- Désolée Hel... Ce n'était pas terrible comme spectacle...

Puis je regarde ma plaie.

- Tu pourrais me montrer comment tu soignes ça ?

Fis-je en désignant ma plaie.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 10:55

The coldness of marble

Hel n'a pas le temps d'accepter les excuses de son Alpha qu'une bête étrange s'extirpe des sous-bois. Hel ne l'avait même pas sentie venir. Hel reste stupéfaite, pétrifiée par la peur. Seule, Hel serait morte. Encore. Mais Patte d'Ivoire s'interpose sans réfléchir, grondant sur l'animal qui menace les deux louves. Elle ne s'enfuit pas pour sauver sa vie. Elle protège Hel. La jeune louvarde reste stupéfaite. Sans laisser à la louvarde le temps de réfléchir davantage, un combat s'engage entre les deux adultes. Patte d'Ivoire parvient à prendre le dessus mais Hel entend trop clairement les déchirures de sa peau sous les griffes acérées de son adversaire. Heureusement, la louve adulte dégage rapidement le chien qui s'éloigne en dodelinant.

- Désolée Hel ... Ce n'était pas terrible comme spectacle ...

Hel reste interdite de longues secondes, fixant la louve d'ivoire et ses blessures. Elle aurait pu fuir. Elle aurait pu simplement courir et laisser Hel mourir pour sauver sa propre vie. Mais elle est restée et elle s'est battu.

- Tu pourrais me montrer comment tu soignes ça ?

Hel n'attend pas. Comme en réflexe, la louvarde s'approche et observe les plaies.

- Chêne pour désinfecter.

Hel jette un autre coup d'oeil avant de chercher autour d'elles. Elle s'éloigne, passe sa patte sous l'écorce d'un arbre pour en retirer la sève qu'elle vient étaler sur les plaies en clopinant jusqu'à Patte d'Ivoire. Hel s'éloigne de nouveau, attrape une toile d'araignée et montre avec un regard concentré comment l'apposer sur les blessures.

- Pour protéger ...

A-Delta ©
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 17 Sep - 20:08

"Mère" et "fille"
PATTE D'IVOIRE & HEL

Je l'observe soudainement s'agiter, allant chercher ce qu'il semble être de la sève de chêne, en étalant un peu sur ma blessure. Je dresse les oreilles à ses explications. J'ignorais qu'on pouvait utiliser la sève pour désinfecter des plaies... Je notais dans mon esprit, d'une certaine façon.
Puis elle semble attraper des toiles d'araignée pour faire cesser le saignement. J'observe le résultat, étonnée d'une certaine manière par son efficacité. C'est une guérisseuse à part entière, malgré son handicape...
Je lui offris un doux sourire.

- Merci Hel... Je m'en souviendrais !

Ajoutais-je en souriant un peu plus largement en signe de contentement.

- Ton maître t'a bien appris... Tu as eu de la chance.

Je posais mon regard sur elle, jouant légèrement sur mon épaule pour tester la douleur. Elle était encore présente mais au moins, je ne saignais plus.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:51

The coldness of marble

Hel se voit gratifiée de remerciements par son mentor mais elle est trop humble pour les accepter ou y sourire. Hel n'a pas à être remerciée, Hel aime aider, voilà tout. Pourtant Hel ne contredit pas son Alpha cette fois. La louve d'ivoire semble vraiment vouloir apprécier Hel, et Hel n'a pas le droit de lui tourner le dos. Ce qu'elle ressent au fond d'elle, Hel doit le rejeter, le cacher, le nier.

- Ton maître t'a bien appris... Tu as eu de la chance.

Le regarde de la louvarde s'adoucit à l'évocation de son mentor.

- Hel aime Altaïr.

Altaïr qui lui a tant donné, tant apporté. Hel ne l'oubliera jamais, il restera toujours dans son coeur. Hel observe les soins apportés et réfléchit une seconde pour être certaine de n'avoir rien oublié mais tout semble être en ordre. Hel reste silencieuse un moment, ne sachant quoi dire à cette Alpha pour qui elle éprouve tant de négativité.

- Hel t'apprendras.

Hel doit bien ça à son père qui l'aimait tant autrefois.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

"Mère" et "fille" [Hel]

:: Archives :: Archive des RPs