Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Archives

Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci35/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (35/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci33/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (33/100)
endurance:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci29/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 7 Sep - 16:47

Little girl. Where is your mom ?

F: 23 A: 20 E: 18
Une balade tranquille dans la station de métro. pas d'humain, pas de loups. Rien pour venir troubler ma tranquillité. Je bondis à l'intérieur d'une rame, y trouver un cadavre déjà fouillé. Quel est l'intérêt de ne laisser aucune miette pour les autres ?
Et puis alors, cet odeur vient perturber mon odorat. Tient donc, une Navnik par ici ? Voilà ce qui est très... Étonnant, je dois dire.
Un large sourire s'étire sur mes babines alors que je suis cette odeur solitaire qui se promène. Sans doute perdue, au vu du nombre de détour que je suis pour la retrouver.
Une louvette. Ou plutôt une "jeune" louve, au bord entre l'enfance et l'âge adulte.
Blanche, comme Akuma peut l'être quand je ne la tâche pas de sang. Je m'approche lentement et d'un seul coup pose mon museau proche de son oreille sortant de l'ombre.

- Bouh, petite louve...

Un petite rire sarcastique monta dans ma gorge. Mon unique oeil la dévisagea.

- Tu es perdue ~ ?

Je crois que tu as rencontré le grand méchant loup, huhu.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci17/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (17/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci19/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (19/100)
endurance:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci22/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:08

Let's start the game

force : 17 - agilité : 19 - endurance : 22

Les jours on été long et le temps est passer très vite. Cela fait un moment que je n'avais pas vu Owen, ni même papa en fait. Papa n'était pas venu nous voir depuis longtemps. Que fessait-il ? je sais qu'il est occupé mais nous somme ses enfants nous ? il nous aime ? bien sur qu'il nous aime, moi, mon frère et maman.

Pour chercher un peu de réconfort je quitte le territoire de la meute, esperant croiser Owen quelque part. C'est en me perdant que je l'ai croisé, donc si je me reperd encore une fois je le trouverais. Enfin ça c'est ce que je pensais ...

Bouh, petite louve... Tu es perdue ~ ?

Un grand loup brun, qui me parfaisait quasiment noir de ma petite taille. Il était impressionnant et semblait avoir un oeil en moins. Il fessait peur, mais j'ai appris de ne pas me mefier des apparences. Il s'inquiète pour moi et me demande si je ne suis pas perdu, donc il est gentil au fond.

" Bonjour ! Je cherchais quelqu'un ... mais je me suis perdu. Ou somme-nous ? "

Il me semblait avoir vu des maisons en ruine, des murs, et puis j'ai pris un chemin et nous voilà dans une grotte. Une grotte ? non c'est une grotte humaine.

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci35/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (35/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci33/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (33/100)
endurance:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci29/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:28

Elle sursauta. Je lui avais fait peur ? C'était un peu le but au final, mais bon... On va dire que ce n'était pas le cas, d'accord ? Mon unique oeil luisant lentement dans l'obscurité du métro, je me penchais lentement au dessus d'elle à l'écoute de sa réponse. Est-il possible d'avoir une voix plus "fluette et innocente" que ça ? Elle me rappelle presque ma sœur, quand elle était encore jeune. Il n'y a que la couleur qui change un petit peu.
J'incline la tête sur la gauche, lui laissant voir par ailleurs la moitié gauche de mon visage ravagé par les coups de crocs et de griffes. Cette partie là est laide, il parait. Personnellement, je m'en contre-fiche littéralement. La petite est perdue, ce qui eut dire... Un jouet facile. Un fin sourire étire mes babines, carnassier, et je glisse à la manière d'un serpent sur le sol pour me trouver à moitié derrière elle, à moitié à côté.

- Nous sommes dans un endroit maudit... Tout ceux qui s'y perdent ne peuvent en sortir... Une fois tomber ici, il est impossible de voir à nouveau la lumière du jour ~
Sauf si...

Chantonnais-je alors doucement, avant d'ajouter.

- Si tu passes un pacte avec un démon, il peut te reconduire dehors... Et ça tombe bien, je suis un démon ~ Pour ça, il faut juste que tu me donnes ton nom... Et alors, nous aurons un "pacte".

Je lui fis un clin d’œil. Était-elle assez naïve pour me croire ? Je m'en réjouissais d'avance.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci17/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (17/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci19/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (19/100)
endurance:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci22/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:34

Let's start the game

Le loup bougea sa tête pour me montrer plus prescisement ses cicatrices. Wouah ! c'est qu'il c'est fait de sacré blessures le grand loup. Celui-ci ce mis en face de moi et s'aprocha comme pour me couvrir encore plus d'obscurité. Il veut me voir plus près c'est ça ?

- Nous sommes dans un endroit maudit... Tout ceux qui s'y perdent ne peuvent en sortir... Une fois tomber ici, il est impossible de voir à nouveau la lumière du jour ~ Sauf si...

Un endroit maudit ? qu'on puissent avoir du mal de sortir je peu comprendre, mais de la a raconter que c'est un endroit maudit c'est difficile ... l'etait-il vraiment ?

- Si tu passes un pacte avec un démon, il peut te reconduire dehors... Et ça tombe bien, je suis un démon ~ Pour ça, il faut juste que tu me donnes ton nom... Et alors, nous aurons un "pacte".

Un démon ? ha ! en fait il veut juste connaitre mon nom quoi, il est parti chercher une petite histoire pour enfant pour me le demander. En fait il est drôle.

" Ce n'est pas bien de mentir monsieur ! Si vous vouliez connaitre mon nom c'est plus simple de me le demander. Je m'appelle Miuna et toi ? "

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:50

Je demeurais dans ma position, alors qu'elle suivait ma progression du regard, sa petite bouille se tordant légèrement à la vue de mes cicatrices. Ce n'est pas très jolie, en effet. Légèrement moqueur, elle m'arrache un éclat de rire. Ce n'est pas bien de mentir ? Mais qu'est-ce qui est mal ? Et qu'est-ce qui est bien ?
Ahah! Tellement de questions, pas forcément de bonne réponse. Et si nous faisons le mal avec de bonne intentions ? Ou le bien avec de mauvaises intentions ? Petite, tu es si jeune et si naïve~
Et puis, d'un seul coup... Un sourire, large comme le croissant de lune, s'étire sur mes babines. Miuna... Ce ne serait pas l'une des rejetons d'Athos, c'est les Navnik ? Pour l'avoir suivit très longtemps... Je connaissais ce genre de "petites" informations, un "détail" comme on dit chez nous, mais qui peut parfois se montrer utile, comme aujourd'hui.
Toujours ce sourire aux babines, je lui répond d'un ton plus doux, plus caressant. J'ai hâte de jouer.

- Je me nomme Bäal~ Et je ne plaisante pas, petite Miuna... Je suis un vrai démon.

Je glisse une patte au dessus d'elle, la tirant alors vers moi pour la plaquer au sol. Je découvrais lentement mes crocs luisants avant de les faire glisser lentement au niveau de son oreille gauche. Oui, tellement semblable à ma sœur... A une autre époque.
Ce jeu est plaisant, amusant... Je veux voir la peur se lire dans ses yeux.

- Sais-tu ce que les démons font, aux jeunes louvette imprudente qui se perdent seule dans le noir ? Il...

J'entrouvrais lentement mes crocs contre son oreille.

- Les...

Je glissais mes crocs le long de la peau tendre de sa joue.

- Dévore.

D'un ton neutre, froid, violent, mes crocs se referment sur la joue, faisant couler le sang dans ma gueule. D'un geste bref, je tourne la tête, sentant sa chaire se décoller lentement avec ses poils. Je sais que c'est douloureux, ne t'en fais pas... J'ai déjà testé sur d'autres que toi.
Je redresse la tête, une touffe de poil entre les crocs.Dommage, une cicatrice sur ton petit visage... Je ris, alors que tu trouves une ouverture pour t'échapper. Est-ce volontaire de ma part ? Huhu...~

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Mer 7 Sep - 18:04

Let's start the game

A ma réponse, le loup souris, un sourire très grand comme s'il était heureux. Je ne compris pas trop, mais si quelqu'un pouvait sourire c'est qu'il avait un bon fond. Malgré ses cicatrices et sa tête assez moche, je dois dire. Il ne semblait pas méchant.

- Je me nomme Bäal~ Et je ne plaisante pas, petite Miuna... Je suis un vrai démon.

Mais ça c'était "avant" ses gestes, le loup posa sa patte sur ma tête, sa patte était chaleureuse, il me ramena a lui et je put sentir la chaleurs de son pelage jusqu’à ce qu'il m'écrase sur le sol. Aie. Je sais que je paraissait petite mais quand même.

- Sais-tu ce que les démons font, aux jeunes louvette imprudente qui se perdent seule dans le noir ? Il... Les Dévore.

A ce moment je me suis mise a douté. Bien ou mal ? qui était vraiment ce loup ? sa patte sur ma tête était dérangeant, et ses paroles très étrange.

" Tu me fait mal Bäal."

Oui, la douleur, même si la force de sa patte n'était pas très puissante, c'était derangeant, et était-ce ses paroles qui fessait le plus souffrir ? était-il sérieux ?

" Les démons ça n'existe pas ! Et puis les loups ne mange pas les enfants. "

mais ça c'était avant, avant l'horreur, avant le cauchemars. Ce loup, Bäal m'arrangeant la chair de la joue, jouant avec celui-ci. Me laissant une douleurs affreuse, j'ai put entendre le bruit de la chair se décoler lentement ... ecouter le sang couler sur mon pelage. J'ai mal, maman ! Criant de douleurs j'en oublie de lui dire d'arrêter. Je bouge, je gigotte pour essayer de sortir de la, mais je suis trop jeune, trop faible et la douleurs m'en empêche. Ma première véritable douleurs ...

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Mer 7 Sep - 21:30

Je l'entendais pleurer et crier, essayant de se débattre. Je lui avait offert une porte de sortie mais elle ne l'avait pas saisit, trop occupée à pleurer et s'apitoyer sur son sort. Quoi ? Elle ressent de la douleur, c'est tout ? Le fait que ça soit une gosse que je maltraite ? Qu'est-ce que j'en ai à faire, sérieusement ? Je ne ressens rien, pas de pitié, pas de douleur, même pas de joie à lui faire du mal. Juste une certaine pique de curiosité malsaine peut-être, et encore, je simule peut-être.
Toujours dressé au dessus d'elle, son lambeau de chair pendant entre mes crocs, je le jette en l'air et ouvre la gueule pour le dévorer d'une seule boucher, me léchant les babines. Inspirer la peur est une chose si facile, surtout chez les "petits", encore faible et modulable.
Je l'attrape soudainement par la nuque et commence à la traîner au sol, progressant alors lentement à travers le dédale de la station de métro. Je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses très intéressante avec ce nouveau jouet. J'avoue avoir pas mal d'idées, mais disons que je les organise dans mon esprit pour faire une montée crescendo. Si je suis calculateur ? Rien qu'un peu...

Je trouve une marre d'eau qui traîne dans le coin, la balançant alors à l'intérieur. Elle est sans aucun froide, mais c'est un détail. Je me glisse moi-même dans l'eau, ne sentant pas le froid mordre ma peau. Et alors, d'un seul geste, j'attrape sa nuque et la plonge dans l'eau froide, comptant mentalement.
Une seconde... cinq seconde... Dix. Je la relève subitement, lui laissant alors l'occasion de respirer.

- Dis moi Miuna, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?

Lui demandais-je en souriant, tout en continuant de la tenir.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 10:25

Let's start the game

Là posé sur le sol, la douleur encore trop présente, je leva les yeux vers ce loup, ce loup qui était devenu un cauchemars, clignant des yeux je n'arrivais pas a le fixer du regard. Dans sa gueule pendant le morceau de chair qu'il m'avais arraché de force ... je ne pouvais pas regarder ça, c'était une horreur, un cauchemars. Jusqu'a ce que le loup décide d'avaler ce morceau de chair. Une boule dans l'estomac remonta, cette scène me donna la nausée. J'avais qu'une envie c'était de vomir, vomir de ce que je venait de voir.

Mais je n'eu pas le temps, le loup m'attrapa par la nuque pour me trainer au sol sur une courte distance. Mangeant le sol rugueux sur mon visage, jusqu’à sentir quelque chose de humide. De l'eau ? Bäal me lâcha dans une flaque d'eau. J'en profita pour boire quelque gorgée et essayer de me lever, je devais partir, fuir. Mais encore une fois le temps me manque ... je sentis ses crocs m'attraper par la peau du cou et me plonger de force dans cette eau froide. La tête forcée a rester sous l'eau, quelque seconde ... je n'arrivais plus a respirer. Je bouge, je griffe le loup comme je pouvais, essayant de pousser avec mes pattes pour sortir de l'eau.

Dix seconde, me voilà sortis. Expiré toute l'eau que j'ai put avalé, essayant de récuperer le peu d'air que j'avais autour de moi. Ou suis-je ? dans un cauchemars ... je dois me reveiller. Qu'est ce que j'ai fait maman ?

- Dis moi Miuna, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?

Les yeux fermé, comme pour dire que mon destin était scellé, je pria. Je suis sur que quelqu'un viendra m'aider. Je n'ai jamais été méchante, je n'ai jamais rien fait de mal.

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 11:00

Je la tenais toujours à bout de crocs, la laissant respirer un petit peu. Assez pour me répondre. M'enfin... Elle ne se décida pas à le faire. Halala, les enfants... Il faut tout leur apprendre. J'étire un large sourire sur mon visage, alors de répliquer.

- Je t'ai poser une question. Répond.

Mon ton était froid, glaçant. Et avant qu'elle puisse à nouveau rouvrir la gueule, je la plonge dans l'eau. Trois... Dix.... Quinze... Vingt secondes. Je lui sors à nouveau la truffe de la mélasse, lui laissant reprendre son souffle avant de la balancer plus loin contre un mur.

- As-tu peur du noir ?

Demandais-je en approchant lentement.

- De la douleur ?

Demandais-je en plantant mes crocs dans son épaule, faisant couler le sang.

- Ou bien encore de la mort ?

Je relâchais ma prise sur son épaule avant de poser mes crocs sur sa gorge, faisant simplement pression sur sa gorge sans y mettre les crocs. Assez pour l'étouffer en tout cas.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Miuna
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 11:52

Let's start the game

Apparament mon silence n'a pas plus à Bäal, il continua a me plonger dans l'eau, cette fois-ci plus longtemps. Je sentais mon souffle se coupée, avaler de l'eau, essayer de respirer de force. Je ... je n'ai pas peur de l'eau.

- Je t'ai poser une question. Répond.

Pourquoi ? pourquoi devrais-je subir ça ? qu'est ce que j'ai fait? rien ... je crois. Peu être que lui le sais. Il a vu que je ne répondais pas, et n'hésita pas a me jeter contre un mur.

- As-tu peur du noir ?

Me dit-il, m'aprochant doucement. Si j'ai peur du noir ? non je n'en ai pas peur. Je regarde autour de moi, essouflé et continant a chercher ma respiration. Tous autour de nous il n'y avait que du noir, un tunnel sans fond. Par ou pourrais-je m'enfuir ?

- De la douleur ?

Hein ? je n'eu pas le temps de reflechir a ses paroles que je sentis ses crocs plongé dans mon épaule. Aie !

" Pourquoi me fait-tu ça ? "

Pleurant doucement, je n'en pouvais plus. Pourquoi ?

[b]- Ou bien encore de la mort ?/b]

La mort ? lâcha mon épaule il se dirigea vers mon cou, essayant de presser doucement. Il ne m'a pas mordu. Il ne me touche pas ... je peu encore partir. Je fixa du regard l'endroit par lequel j'étais arrivé. Il m'étouffais, et de moi-même j'avais arrêter de respirer. Me forçant a réfléchir encore plus vite. Sortir! sortir vite. Je leva mes pattes avant pour lui griffer sur le museau, plantant mes griffes comme pour me venger et l'obliger a me lacher. Sera t'il assez surpris pour me lâcher ?
Dès que le moment fut venu, je me leva et couru vers la direction de la sortie.

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elrön
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 14:36

Pourquoi ? Elle demande pourquoi ? Elle continuait de se débattre, tentant d'échapper à mon emprise, jusqu'à finalement y parvenir. Javais réagis par réflexe, on va dire... C'est qu'elle lutte, la petite louve. Ce n'est que plus amusant ~
Je la vis qui détale en courant, la suivant à vive allure moi aussi. Ma voix raisonna en écho contre les murs du sous-terrain, derrière elle.

- Tu demandes "pourquoi" ? Et bien... Je vais te dire un petit secret ~

Chantonnais-je tout en allongeant les foulées pour la rattraper. Au détour d'un couloir, je suis presque à sa hauteur et je prends mon élan, bondissant sur elle pour la plaquer au sol. Mon dos heurte le béton et le sien aussi, alors que je l'écrase sous mon poids.
Je posais mes pattes sur les siennes pour la plaquer au sol et ne lui laisser aucune chance de se redresser, mon unique œil allant et venant dans les deux siens.

- Simplement parce que j'en ai envie !

Je glissais lentement ma langue le long de son visage, passant cette dernière sur la plaie au niveau de sa joue. Le goût du sang d'Athos, haha... Un met si rare et délicieux.
Je la pris par la nuque pour la retourner et la caler sur le ventre, mes crocs maintenant sa tête au sol.

- Si tu trouves que tu as déjà assez souffert... Sache que ce n'est que le début..
.

~~~

Elle chouinait dans son coin, alors que je venais de la relâcher. Ça avait été agréable, d'une certaine manière. Puis l'entendre crier, appeler au secours... Une véritable symphonie. Je me posais sur mon postérieur, passant un coup de langue sur mes babines.

- Arrête donc de pleurer... Ça ne sert à rien. Personne ne viendra te sauver. Ni ta mère, ni même ton cher père Athos.

J'inclinais la tête sur le côté, la moitié de mon visage d'horreur largement visible.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci15/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (15/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci12/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (12/100)
endurance:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci16/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 10 Sep - 6:54

Nya ~

Édit ce soir
Destin

Fiche de personnage
force:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci100/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (100/100)
agilité:
Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci100/100Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 10 Sep - 6:54

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 10 Sep - 10:45

[Suite à la polémique, j'arrête le RP là, il s'est rien passé]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Let's start the game [Miuna] [+18 - Âme sensible s'abstenir]

:: Archives