Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Wanna play with me ? [Envy]

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci14/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (14/100)
agilité:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci13/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (13/100)
endurance:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci11/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mar 6 Sep - 15:52

Hey you ? Want to be mine ?

Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 9

Se promener en terre neutre était pour moi une forme de détente. Personne pour me coller aux basques, personnes pour me juger et surtout aucun boulet aux pattes. Non mais vraiment, j'ai parfois l'impression de vivre au milieu d'une bande d'abrutie finit... Il n'y a que Requiem, et maman aussi, allez... Mon père ? Absent total ! Le père d'Illidan ? C'est pas le mien et il le sera jamais. Je chasse plus que les grands depuis quelques jours, alors que je ne suis même pas chasseuse !
Je crois qu'il y a bien un moment où il faut revenir sur terre les gens, et arrêter de renifler des herbes bizarres... Je vais finir par faire tourner la meute à moi toute seule avec maman et ma sœur si ça continu comme ça !
Je m'arrête dans ma marche, ébouriffant mes poils avant de commencer à me les lécher tranquillement dans une toilette improvisée. D'un autre côté, qui serait le premier fou à vouloir m'attaquer pendant que je fais ma toilette ? Déjà, je suis trop belle pour qu'on puisse vouloir gâcher ma beauté. Et ensuite... Le premier qui essaye, je lui fais manger les cailloux par les deux côtés.

Cette image m'arrache un éclat de rire, imaginant la situation. Certains diront que je suis dérangée, je leur répondrais simplement que je suis comme je suis et sans doute meilleure qu'eux en bonus. Les pauvres... Ils ne comprennent pas du tout à quel point je peux être formidable quand je fais un effort.
Je lève mon antérieur droit, commençant à la lécher sobrement pour retirer la poussière qui me colle encore au poil, avant de me remettre en route, glissant le long d'une rampe pour atteindre la crypte de l'église humaine. Tiens... C'est quoi ce truc là ? On dirait un louveteau, plus jeune que moi sans doute. Il s'est paumé ? J'approche lentement, faisant valser ma queue de gauche à droite. Il sent pas le Sekmet en tout cas, véhiculant une odeur puante dans mon museau. Marf, personne peut être parfait après tout. Je claque une patte sur le sol, produisant un écho à travers les murs de la crypte, redressant alors la tête fièrement.

- Hello ! ~

Chantonnais-je tranquillement, étirant un large sourire sur mon visage grisonnant. Je balançais la tête de gauche à droite, jonglant aussi sur mes pattes, joueuse.

- Tu veux venir jouer avec moi ? ~

Chantonnais-je sur un ton presque flippant et loin d'être rassurant. En soit, le jeu avait peut-être déjà commencer, d'une certaine manière.

ft. Envy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 20:49

Uggly princess wanna play

F: 5 - A: 10 - E: 5

Rester sagement enfermé dans la tanière de mère alors que nombre de lieux restent à découvrir ? Me tenir tranquille quand aucune figure paternelle ne peut oser vouloir m'ordonner quoi que ce soit ? Peut-être le vieux crouton se pense assez fort pour m'impressionner et me tenir assis plus de quelques minutes ? Je ricane à l'idée de tout l'affolement au camp : le Prince a disparu ! Justement je suis Prince, moi. J'ai bien d'autres choses à foutre que me pavaner en public en agitant poliment la patte. Je soupire, respire les odeurs d'un lieu qui m'est tout nouveau et des plus intéressants par dessus le marché. Je n'étais jamais venu ici, et c'est cool. J'aime être explorateur. Je me fous bien d'être petit ou de manquer de muscles. Je suis un Prince.

- Hello !

Je m'immobilise, fronce le regard sans me retourner, de dos à la voix stridente qui vient outrageusement de déranger mon repos. Après quelques secondes d'un silence pesant, je tourne lentement la tête pour observer la louvarde, bien plus grande, bien plus forte que moi.

- Tu veux venir jouer avec moi ?

Je pose sur elle un regard méprisant et hautain, comme si elle était une tâche sous mes pattes.

- Et pourquoi j'ferais ça ? T'es moche.

Non mais comme si elle méritait de jouer avec un Prince, tiens ! Pour qui se prend cette mijaurée, au juste ?

A-Delta ©
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci14/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (14/100)
agilité:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci13/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (13/100)
endurance:
Wanna play with me ? [Envy] Qkci11/100Wanna play with me ? [Envy] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Dim 18 Sep - 11:27

Hey you ? Want to be mine ?

Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 9

Je me tiens toujours droite sur mes pattes, toisant la poil de poil molle qui me fait face. Je fronce lentement les sourcils quand il tourne les yeux vers moi, semblant me regarder comme si j'avais un truc sur le museau. Un reste de sang de ma chasse ? J'agitais les oreilles d'avant en arrière en pleine réflexion, me souvenant que j'avais pris le temps de me nettoyer un petit peu quand même.
Sa réplique ne se fait pas attendre et rapidement les poils de mon dos s'hérissent lentement mais surement. Mes babines se lèvent elles aussi, laissant voir mes petits crocs luisant.
J'approche d'un bond et me trouve juste en face de lui, le toisant de mes deux perles violette directement dans ses petits yeux rabougris. Il veut jouer au plus malin ?
Je donne un coup de museau vers l'avant dans son crâne, avec assez de force pour je l'espère lui faire perdre l'équilibre pour qu'il se rétame sur le sol.

- Ton "t'es moche", tu peux te le garder pour toi, crevette maigrelette ! T'as pas assez tété ta mère pour être aussi ramolo ?

J'étirais un sourire carnassier.

- C'est vrai, si je joue avec toi, je risquerais de te casser en deux. T'as juste pas de courage, mauviette.

J'agitais la queue de droite à gauche, redressant la tête pour le dominer largement.

ft. Envy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 21:15

Uggly princess wanna play

F: 5 - A: 10 - E: 5

Un bond en avant et la voilà devant moi, à me dominer par sa taille de guêpe prétentieuse. un coup de museau et je peine à garder mon équilibre précaire. J'affiche une moue agacée, la fixant dans les yeux comme si elle ne valait rien. Parce que face à moi, Prince de sang, c'est le cas. Elle m'insulte ouvertement et je fronce le regard pour la fixer davantage alors que ses babines s'étirent horriblement devant moi. Sait-elle ce que lui dit la crevette maigrelette ? Qu'elle patiente un mois ou deux, voire même moins, et elle comprendra son erreur.

- C'est vrai, si je joue avec toi, je risquerais de te casser en deux. T'as juste pas de courage, mauviette.

J'étire à mon tour un sourire sardonique, laissant quelques secondes s'étaler entre sa réplique et la mienne. D'un ton présomptueux et fier, me voilà à chercher mes mots pour mieux l'atteindre.

- Pour une moche qui pue le Sekmet, je te trouve bien compatissante. T'as peur de me faire mal ? Pauv' fille, vas.

Et je lui tourne le dos en fouettant l'air de ma queue, défiant, avant de filer à toutes pattes vers des gravas pour en faire le tour et lui faire face, montrant les crocs dans un sourire machiavélique.

- T'attends quoi ? Une invitation princière ?

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Wanna play with me ? [Envy]

:: Archives