Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Comme moi ( Pv Midona)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 17:47


Comme moi

Beryl-Midona
Jauge : 0-0-0
Errer. Marcher. Découvrir quand tu ne compte plus le temps. Beryl avançait, toujours plus loin. Ses yeux bicolores débordant indifférence et de détermination. Son ventre se creusait, sa peau s'affinait sous la lime de la famine. Pour la première fois, Beryl ne prenait plus soin de sa fourrure blanche épaisse et lisse. Retournée, salie par la chemin. A l'image de sa santé et de son corps amaigri qui ne se cachait plus dessous.
Le beau temps n'étais pas au rendez vous. Pour échapper à la fine pluie brulante qui prenait deux heures à s'écouler sur le sol, la solitaire blanche avais trouvée refuge dans un lieu particulier. Une chapelle. Inhabituelle sur les terres d'AFF.
Était ce toujours les terres Navnik ? Je n'en sais rien.
Beryl reste couchée, étendues sur les dalles fendues en grosse pierres. C'est tout humide ici. Elle restais repliée sur elle. En songeant que si elle ne trouvais rien à manger bientôt ... je ne serais plus. Non. Non ! Beryl ne veut... Elle donna un coup de dent désespéré en l'air, et laissa retomber sa tête. Pas après si peu de temps. Non ?...Beryl sentis les larmes remonter, grimper sa gorge et caresser ses paupières. Son pelage transpercé par le froid, toujours allongée sur le sol de la chapelle noires aux vitres brisées. Éclatées en morceaux par terre. Comme elle. Exactement. La comparaison étais bien prise. Elle ferma les yeux. Elle veut être inconsciente, et ne pas la voir approcher. Elle et ses griffes. Beryl ressemblait à une ange tombée de haut et elle étais désormais à moitié morte. Pire encore, elle avait cru pouvoir trouver de la compagnie mais maintenant elle allait mourir seule. C'était certains. Elle garda les yeux fermés. Elle évanouis très vite en ne plus rien songeant. Beryl, la faim lui arrachait les ailes, les plumes.

Et si...et si quelqu'un venait ?
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci74/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (74/100)
agilité:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci56/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (56/100)
endurance:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci54/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 5 Sep - 18:49






Comme moi
avec Beryl




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Midona avançait le plus discrètement possible. Elle avait senti toutes ces odeurs il y a quelques instants. Elle n'était plus en terres neutres, mais sur le territoire d'une meute. Et elle ne tenait pas à se faire remarquer. C'était une très mauvaise idée de s'aventurer ici sans autorisation, mais la louve têtue et casse-cou qu'était la solitaire n'avait pas pu s'arrêter si près du but, même si la pluie commençait à lui roussir le poil. Elle avait aperçu les ruines de la chapelle plus tôt dans la journée, alors qu'elle était en haut d'une colline et observait les environs. Alors l'appel de l'aventure avait retenti en elle et elle était allée voir ça de plus près.
La jeune solitaire arriva enfin sur les lieux. Les décombres étaient encore impressionnantes. La louve s'engagea entre les pierres traînant autour de bâtiment en slalomant. Puis, elle se décida enfin à entrer, ne voulant pas rester sous la pluie brûlante plus longtemps. Dedans, tout était relativement sombre. Mais pas assez pour que la louve ne remarque pas la silhouette blanche allongée plus loin. Midona se figea et huma l'air. Une louve, sans meute, et dans un sale état. Elle s'approcha doucement, avant de se rendre compte que l'inconnue ne l'avait pas remarquée. En l'observant de plus près, Midona fut étonnée de voir un loup aussi maigre et sale.
Après quelques hésitations, la solitaire donna un léger coup de patte dans l'épaule de la louve blanche:
«Hé ho ! Est-ce que ... ça va ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 18:40


Comme moi

Beryl-Midona
Jauge : 0-0-0
Beryl ressentit un coup sur son épaule et entendit des paroles lointaines depuis son inconscient. Elle grogna, releva doucement ses paupières, la gueule fade et sèche. Quelqu'un. Quelqu'un est là, Beryl ! Une image se précisa devant elle : une femelle noires au de yeux couleur de lune, bleue. Son esprit remonta aussitôt à la surface et elle se réveilla dans un sursaut. Elle hoqueta, surprise et dérangée. Elle respira bruyamment, comme si elle s’était étranglé, gênée par la présence de cette louve. Durant un vif et bref moment,elle avait retrouvée tout sa force, elle se mit en quelque secondes sur ses quatre pattes squelettiques. Debout face à la nouvelle inconnue, presque en silence, exception de ses bouffées d'air saccadés. Étais ce une louve des clans ? Elle attacha son regard bicolore, mi or, mi violet sur elle.
-...Navnick ?
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci74/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (74/100)
agilité:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci56/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (56/100)
endurance:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci54/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 21:23






Comme moi
avec Beryl




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Lorsque la louve au sol sentit la présence de Midona, elle ouvrit faiblement les yeux, avant de réaliser où elle se trouvait. Elle sembla alors retrouver toute son énergie et se releva d'un bond, tenant à peine sur ses pattes. La solitaire s'étonna en voyant le corps squelettique de la louve blanche. Elle devait mourir de faim ... Midona sentit une pointe de pitié l'envahir. Qu'était-il arrivé à cette louve pour qu'elle soit dans cet état, presque ... morte ? En effet, la solitaire se demanda comment l'inconnue s'était débrouillée pour rester en vie jusqu'ici. Et surtout, que faisait-elle sur les terres Navnik ? Etait-elle étrangère à ces contrées ou alors complètement folle pour s'aventurer chez la meute la plus puissante ? Peu importe, elles devaient agir, et vite, avant que l'une des sentinelles ne les remarque. L'inconnue parla enfin, d'une voix faible et enrouée.
«Navnik ?
Midona pencha la tête de côté. Alors elle connaissait bien cet endroit. Pourtant, elle ne pouvait faire partie de la meute vu son état. Les autres ne l'auraient certainement pas laissée dépérir comme cela sans agir. Ou alors elle devait avoir été chassée pour un acte très grave. Elle se pencha pour soutenir la louve au pelage immaculé, qui avait du mal à tenir sur ses pattes frêles.
-Non, je m'appelle Midona, je suis une solitaire. Et toi ?
Des tas de questions lui venaient à l'esprit, mais la priorité était de rejoindre les terres neutres. Elle aurait le temps d'interroger l'inconnue après.
-Allez, viens ! On ne peut pas rester là, c'est dangereux !», s'exclama la solitaire.
Puis elle commença à avancer aux côtés de l'inconnue, l'emmenant avec elle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci74/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (74/100)
agilité:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci56/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (56/100)
endurance:
Comme moi ( Pv Midona) Qkci54/100Comme moi ( Pv Midona) Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:14

[TERMINE, J'ARCHIVE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Comme moi ( Pv Midona)


 :: Archives