Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci100/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (100/100)
agilité:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci100/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (100/100)
endurance:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci100/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 5 Sep - 16:39

Voilà, tout à l'heure j'ai dû faire face à un monstre qui voulait du mal aux futurs louveteaux de Finwë et Kheryel. Voici les propos de l'accusé:

Spoiler:

Alors je vous propose de signer en répondant simplement à ce post, pour que la future portée venant d'un des loups d'Isha soit composée de louveteaux à 10 pattes, 5 yeux et sans dents ! x'D

*fuit*
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci74/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (74/100)
agilité:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci56/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (56/100)
endurance:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci54/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 5 Sep - 16:48

Je signe ! /PAN
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 16:57

Ok xD on va faire comme ça.. Sauvons les louveteaux en danger !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci100/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (100/100)
agilité:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci99/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (99/100)
endurance:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci99/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 5 Sep - 17:11

Je signe ! //pan//
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci21/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (21/100)
agilité:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci15/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (15/100)
endurance:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci19/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 5 Sep - 17:17

Moi je signe pas parce que je suis du même avis que Isha :a:
Auron
Instincts Polaires
Instincts Polaires

Fiche de personnage
force:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci6/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (6/100)
agilité:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci4/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (4/100)
endurance:
Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci10/100Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux Qkci  (10/100)
Auron
En savoir plus
Ven 14 Oct - 23:32

Je signe par ce que j'aime faire chier les gens Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une pétition pour la sécurité de nos louveteaux


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood