Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Point-Meute #1

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci96/100Point-Meute #1 Qkci  (96/100)
agilité:
Point-Meute #1 Qkci90/100Point-Meute #1 Qkci  (90/100)
endurance:
Point-Meute #1 Qkci93/100Point-Meute #1 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 5 Sep - 14:35

Coucou à tous !
Ce sujet aura un thème tout simple : Que pensez vous des Aldarks ? (En RP comme en HRP)
L'idée est quand même que vous donniez votre avis sur la situation de la meute, ainsi que peut-être des suggestions sur des points que vous jugez à modifier. Chacun est libre de son point de vue, le but n'est pas d'argumenter mais de s'exprimer !

Du coup, voilà quelques petites questions quand même pour vous permettre de réfléchir sur la thématique proposée !

L'ambiance vous convient-elle ? La communication se fait-elle entre les membres ? Est-ce que vous vous sentez intégrer dans la meute ? Avez-vous assez de liberté dans vos RPs ? Est-ce que le ranking vous plait ? Les petites animations internes à la meute vous conviennent-elles ? Pensez vous qu'il manque quelque chose aux Aldark ? Voyez-vous le manque de nouveaux membres comme une mauvaise chose ?

Voilà, ça ne reste que des pistes de réflexions, vous pouvez très bien aborder d'autres thématiques !

Merci d'avance pour votre participation ! ♥
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci100/100Point-Meute #1 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Lun 5 Sep - 15:05

Pour ma part, je trouve que l'ambiance de la meute est très satisfaisante ! Les membres font beaucoup de RP's entre eux et on sent bien que l'entraide est présente.

Pour ce qui est de la communication, rien à redire : il y'a beaucoup de sujets dans notre partie privée ou l'on peut échanger librement. Je ne ressens pas de blocage particulier au niveau des RP's. Au contraire, la création de cette nouvelle meute et des relations et changements qu'elle a engendré pour mes personnages m'a beaucoup inspirée et remotivée !

Le système de ranking me laisse plutôt indifférente. Qu'il soit là ou pas ne change pas grand chose, à mon sens, mais il permet quand même de voir qui s'implique le plus dans la meute, alors pourquoi pas.

Les animations en internes sont sympathiques également, (ainsi que les petits tutoriels de Kobalt ♥). Le seul point noir, reste effectivement le manque de nouveaux membres... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les nouveaux se dirigent plus vers les Sekmets et les Navniks. Enfin, je suppose que c'est parce qu'il sont plus nombreux que nous. Mais je ne désespère pas de voir de nouvelles têtes ! D'ailleurs, pour ce qui est des membres déjà présents, sachez que je vous trouve tous supers et que je suis contente de faire avancer la meute avec vous ! :3

Bref, je remercie nos alphas pour le travail qu'elles ont fait afin de faire naitre cette meute, et j'espère que nous réussirons à la rendre encore plus chouette qu'elle ne l'est déjà !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 7 Sep - 15:21

L'ambiance vous convient-elle ? Je viens de revenir /PAN/ mais je connais une bonne majorité des ex Esobek et quelque mercenaires :p même si Nocturne reste en surveillance par Ema è_é s'il prouve sa bonne fois tous se passera mieux !
La communication se fait-elle entre les membres ? du peu que j'ai vu yep ! si on veut quelque chose, idée ou autre tous y est !
Est-ce que vous vous sentez intégrer dans la meute ? j'ai pas encore fait mes rp de retrouvaille (sauf avec Patty) donc en jeu : non . Mais ça arrive :p
Avez-vous assez de liberté dans vos RPs ? yep !
Est-ce que le ranking vous plait ? l'utilisant chez les nav il est chouette pour promouvoir ceux qui participent !
Les petites animations internes à la meute vous conviennent-elles ? pas le temps >_<
Pensez vous qu'il manque quelque chose aux Aldark ? moi je dis que oui. il faut un conseil !!!
Voyez-vous le manque de nouveaux membres comme une mauvaise chose ? mais nan xD suffit de recruter ailleurs /PAN/
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 7 Sep - 15:26

Allez Emarok, va vendre les Ald chez les Nav qu'on récupère du monde ! /PAN/
Pardon, faut que j'arrête! Merci pour vos retours vous deux ♥

On verra pour les nouveaux membres, peut-être que ça viendra avec le temps, faut espérer ! Et ensuite pour le conseil, il ne devrait pas tarder à arriver! :p

Pour ceux qui n'ont pas encore participer, n'hésitez pas à poster même si vous pensez que tout a été dit, c'est important d'avoir votre avis même si c'est le même que ceux un peu plus haut ! :p
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci14/100Point-Meute #1 Qkci  (14/100)
agilité:
Point-Meute #1 Qkci17/100Point-Meute #1 Qkci  (17/100)
endurance:
Point-Meute #1 Qkci16/100Point-Meute #1 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 7 Sep - 21:21

Moi j'arrive avec un nouveau membre voyons :a: =3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci105/100Point-Meute #1 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 18 Sep - 0:10

C'bien Ewa, continue 8D/POUTRE
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci14/100Point-Meute #1 Qkci  (14/100)
agilité:
Point-Meute #1 Qkci17/100Point-Meute #1 Qkci  (17/100)
endurance:
Point-Meute #1 Qkci16/100Point-Meute #1 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 19 Sep - 20:14

OUI ** Tout mes comptes seront Aldark évidemment :3 *clin d'oeil* *clin d'oeil*
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Point-Meute #1 Qkci105/100Point-Meute #1 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 22:11

:'D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Point-Meute #1

:: Archives