Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je m'élance sur les terres Navniks pour la première chasse en ces lieux depuis mon retour estival. Le gibier est encore plus rare que lors de cette fin d'été caniculaire. L'automne approche mais ne se fait aucunement sentir. Quoi qu'il en soit les proies ont beau se faire plus rares, la meute a toujours autant besoin d’être bien approvisionné en proie. L'automne se laisse désirer en cette fin d'été telle une louve sure de ses charmes. Mais ce n'est pas la chaleur qui m’empêchera de faire ce que j'ai à faire. Un lapin qui tombe sous mes crocs rapidement en est la preuve directe. Je l'enterre sous un tas de terre avant de me remettre en chasse. Une belette et un moineau ne tarde pas à suivre le rongeur maigrelet. Les prédateurs eux ne manquent pas et avec la disparition d'un certain nombre de ressources, ces derniers sont de plus en plus présents sur le territoire de la meute. Ce qui ne me laisse que l’embarras du choix pour une traque plus proche d'un combat à mort que d'une chasse réglementaire. Je débusque tout d’abord un chien errant traînant trop près de la frontière à mon goût et lui accorde une mort rapide. Après avoir traîné sa carcasse jusqu'au garde manger, je parviens de justesse à clouer un vautour au sol pour l'éternité. Je récupère en passant le mulot entamé que le rapace avait commencé à déguster. Si je chasse les proies avec méthode, je ne participerais pas vraiment à leur disparition. C'est également le travail des chasseurs de réguler l'éco-système. Mais, je sais que cela ne sert à rien puisque les autres meutes ne le feront pas. CQFD, on finira tous affamés au bout du compte. Le cycle ne se termine jamais. Nous nous battons parfois nous gagnons la gloire et les honneurs et parfois nous mourrons dans l'anonymat et l'oubli le plus complet comme mes proies.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 4 Sep - 20:16
Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 7, 12, 7, 1, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Sep - 20:19
Chasse effectuée
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Sep - 23:41
Dés
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Sep - 23:41
'Dé de chasse' : 6, 3, 10, 1, 6, 5
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:38
Jauges:
105-105-105
Une nouvelle session de chasse qui m'attend. Je me dirige vers la partie du territoire que je juge la plus giboyeuse après une rapide étude du périmètre à l'aide de mes sens de chasseur vétéran. Étonnement, il s'agit de celle proche des ruines de la chapelle. Je m'élance et analyse les effluves que je venais de capter tout en me jetant sur les traces de la première proie. Il n'y a plus vraiment de choix au niveau alimentaire. De la survie pure et dure voilà ou nous en sommes. Le soleil se lève et se couche avec la même régularité tout comme les emmerdes nous tombent dessus avec la même régularité. Je ne cracherais pas sur un adversaire ou deux pour me défouler méchamment, histoire d'évacuer les fantômes de mon passé, les repousser un peu plus loin avant qu'ils ne reviennent indubitablement à la charge. Le lapin tombe sous mes assauts bien rapidement mais je ne m'attarde pas et continue ma traque. Un hérisson ne tarde pas à suivre l'autre rongeur dans la mort. Je décide de ramener les deux proies au garde manger afin de ne pas être encombrer et devoir faire plusieurs tours. Deux moineaux trop aventureux laisse la vie aux abords des débris de nos ruines. Un renard et un aigle concluent le butin de ce jour. Je traîne les deux jusqu’au garde manger avant d'aller pioncer dans la crypte.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 6 Sep - 21:39
'Dé de chasse' : 8, 4, 12, 12, 10, 3
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:40
Jauges:
105-105-105
Ah les bonheurs de la chasse, je pourrais vous en faire une chanson. Vraiment Ebène ? Non bien sur que non, je chasse depuis que j'ai cinq mois. J'en ai parfois ras le museau de la chasse et pourtant moi plus que quiconque suis conscient de son importance cruciale dans la vie d'un prédateur. Les leçons d'Asmar s'étant bien imprimées dans mon esprit de jeune loup il y a maintenant bien longtemps de cela. Alors peu importe l'ennui qu'elle me procurait désormais je m'y attelais avec la même énergie qu'avant. Le soleil se couche et la luminosité décroit alors je ne m'étonne pas de voir le spectre de Nyssa émerger des ténèbres naissantes. Un sourire vers le simulacre de mon bébé est bien vite suivi d'une traque intense et rythmée. Une traque me rapportant deux hérissons, une belette , un moineau et un glouton. Je ramène le tout au garde manger en plusieurs tours avant de me poster près des ruines et d'observer le spectre avec attention. Il m'arrive de parler avec cette lugubre image de ma petite quand bien même je sais que je n'aurais jamais de réponses. Je décide d'aller prendre un peu de repos dans les recoins silencieux les plus sombres de la crypte ou je pourrais penser à ma famille en paix tout en ne lâchant pas des yeux cette apparition de mauvaise augure ressemblant comme deux gouttes d'eau à ma petite guerrière. Sur le chemin, j'abats une souris sans douceur aucune et la jette dans le garde manger en passant.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 7 Sep - 11:28
'Dé de chasse' : 3, 4, 6, 6, 2, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Sep - 13:15
Jauges:
105-105-105
Une nouvelle chasse m'attend en ce début de journée moins caniculaire que tous les précédents. Je me lève tranquillement sans me presser avant de m'étirer longuement pour évacuer la tension dans mes membres endoloris. J'arpente l'espace réduit de la crypte de long en large et en travers avant de m'ébrouer lestement. Puis, je remonte à la surface en quelques foulées. Je jette quelques coups d’œil à la ronde quand bien même je ne cherche absolument personne. Avant de me mettre en quête de proies potentielles en laissant mes sens quadriller la zone. Diverses effluves s'insinuent dans mon museau et je les analyse et les trie tout en me dirigeant vers la première piste. Je reviens au garde manger quelques heures plus tard les pattes chargées d'un hérisson, d'une belette, d'une souris, d'un glouton, d'un renard et d'un coyote. Une fois le tout déposé dans le garde manger de la meute. Je m'éclipse pour aller me perdre dans les terres neutres. Une soudaine envie de solitude.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 8 Sep - 14:29
'Dé de chasse' : 7, 3, 1, 11, 2, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Sep - 20:00
Jauges:
105-105-105
Un nouveau jour de chasse qui s'annonce ou plutôt une nuit car c'est lorsque toute la meute se trouve bien au chaud dans les diverses tanières communes ou personnelles voire à l'abri des murs de l'ancien laboratoire que je quitte mon refuge se trouvant sous les ruines de la chapelle au cœur des ombres mouvantes de la crypte. La nuit est mon domaine comme j'aime souvent le dire. Il me semble que c'est le moment idéal pour le prouver. Ce soir je veux goûter au sang. Ma famille me manque terriblement et les souvenirs se montrent plus virulents ces derniers temps. Je revois le visage de mon épouse durant mon sommeil, un visage rayonnant et sublime avant que celui ci ne soit recouvert de sang et happé dans les ténèbres. C'est pour cela que je dors la journée ces derniers temps. Il semblerait que les rayons lumineux du soleil caniculaire percent la brume dans laquelle Morphée m'emmène chaque fois que nous nous retrouvons et mon sommeil est apaisé en journée. Alors pour ne pas devenir un prédateur diurne, j'abats le plus de travail possible parce que cela m'épuise suffisamment pour me faire m’effondrer dans un sommeil sans rêves ni bons ni mauvais lorsque je rentre me pioncer. Je sais quel serait le meilleur remède à cette recrudescence de malheur intérieur. Le retour des miens sur ces terres. Bientôt, je retournerais les chercher. Ce n'est plus qu'une question de temps mais pour l'heure j'ai soif de sang. Je prends en chasse un puma s'approchant beaucoup trop près des tanières à mes yeux et l'abats à l'issue d'un duel intense. Je traîne sa carcasse jusqu'au garde manger. Je surprends un ours dans son sommeil et l'égorge dans la foulée. Ce transport me prend plus de temps mais une fois cela fait et quelques minutes de repos prises, je me remets en chasse avec toute l'énergie dont je dispose. Deux chiens errants ne tardent pas à suivre les prédateurs dans la mort. Je m'endors après cet aller retour et me réveille en sursaut peu avant l'aube. Deux lapins encaissent les affres de ma mauvaise humeur et quitte ce monde rapidement.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 10 Sep - 20:00
'Dé de chasse' : 5, 1, 11, 9, 3, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Sep - 23:48
Jauges:
105-105-105
Encore une chasse. Ceux qui adorent cet art sanglant sont soit des débutants, soit amoureux de la routine soit fait pour être chasseurs et uniquement chasseurs. Pour ma part, cela dépend des jours. Parfois cela me tape sur le système. D'autres fois cela me défoule méchamment et parfois cela m'indiffère au plus haut point. Quoi qu'il en soit, il faut bien nourrir la meute que j'ai autrefois mené aux cotés d'Helya. Je m'élance dans les environs de la chapelle en ruine et commence ma traque. Deux écureuils finissent par pendouiller entre mes crocs. Un coyote et deux lynx les suivent bien vite dans l'autre monde. Ma dernière prise est un glouton de belle envergure bien glouton puisque je l'ai pris par surprise tandis qu'il s'empiffrait avec avidité. Je reviens de cette chasse peu fatigué et rentre me pioncer.