Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade]

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci100/100Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci100/100Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci100/100Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 3 Sep - 23:41






Un nouveau prédateur
avec ///




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Finwë avançait entre les arbres. Elle se glissait entre les troncs avec souplesse, rapidité et silence. Elle avait entendu parler d'un gros gibier errant dans la forêt. La louve s'était alors lancée dans sa quête de l'animal. Elle progressait depuis un petit moment déjà, s'enfonçant de plus en plus au cœur des bois, à la recherche de sa future proie. Les sens en alerte, elle écoutait le moindre son, identifiait la moindre odeur, distinguait le moindre mouvement. Elle percevait de nombreuses effluves familières: lapin, souris, belette, oiseau, et même un glouton un peu plus loin. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait également aperçu un lièvre fuyant non loin d'elle. Mais ceux-là ne l’intéressaient pas aujourd'hui. Elle voulait LA bête, et pas une autre.
Soudain, la jeune Navnik sentit une nouvelle odeur, plus forte. Sans le savoir, elle le devinait pourtant: elle venait de trouver ce qu'elle cherchait. La traque commençait. La louve suivit l'odeur de l'animal, remarquable parmi toutes les autres, mais néanmoins pas très prononcée. Il n'était pas encore dans les environs. Finwë se mit donc à trottiner, toujours le plus silencieusement possible, bondissant avec légèreté au-dessus d'un tronc lui barrant le chemin. Elle parvint bientôt à une petite clairière, où elle put distinguer clairement où était passée sa proie. A l'endroit où avait marché l'animal, les hautes herbes étaient couchées, creusant un sillon à travers la clairière. La louve prit le sentier, qui lui indiquait que l'animal devait être d'un bon gabarit. Elle continua donc de suivre ses traces. Elle s'arrêta un moment lorsqu'elle vit au sol qu'une grosse motte de terre avait été retournée. La bête avait cherché de quoi se nourrir. Finwë renifla le sol à cet endroit. Elle en retira plusieurs informations: sa proie était en pleine forme, ne se doutait pas de sa présence et n'était plus aussi loin qu'elle ne le pensait. Redoublant de prudence et tous les sens aux aguets, la chasseuse reprit sa traque silencieuse, revenant à une allure plus lente. Il ne fallait pas que sa proie l'entende arriver. Elle leva le museau afin de repérer le sens du vent. De face. Parfait. Il ne pouvait pas la sentir. Elle se remit en marche.
Un instant plus tard, l'odeur devint entêtante. Sa proie était proche, très proche. Comme pour confirmer ses pensées, un grognement se fit entendre derrière un bosquet. Finwë se tapit immédiatement au sol et progressa en rampant. Elle prit garde à ne marcher sur aucune branche et se plaça derrière un tronc d'arbre gisant au sol, veillant à toujours avoir le vent de face. Et elle vit enfin le but de sa longue traque. Un sanglier, qui devait bien faire sa taille, voire plus massif. Le gibier fouillait de nouveau le sol, retournant la terre et les branches avec ses défenses. Finwë l'observa un moment, tentant d'élaborer une stratégie. Puis, voyant que l'animal s'apprêtait à repartir, elle se décida. Elle banda tous ses muscles, fixant son but du regard, se prépara, et elle bondit au-dessus de sa cachette. Elle atterrit face à l'animal, ses pattes amortissant le choc, et le sanglier fit volte-face avant de partir en couinant. Finwë s'élança à sa poursuite. Ses pattes martelaient le sol à grande vitesse, les battements de son cœur résonnaient à ses oreilles, le vent aplatissait son pelage sur son dos. Bientôt elle fut à la hauteur de sa proie, et là elle lui sauta sur le dos. S'agrippant au mieux à l'aide de ses griffes, elle parvint à planter ses crocs dans la nuque de l'animal, qui hurla de douleur. La chasseuse sentit le sang couler dans sa gueule. Il continuait néanmoins de courir, et d'une saccade, il envoya la louve rouler au sol. Finwë se releva aussitôt, s'ébrouant pour enlever la poussière de son pelage. L'animal avait disparu, mais il était grièvement blessé et n'irait pas bien loin. La jeune louve suivit les tâches de sang laissées par sa proie.
Elle le retrouva peu de temps après, dans une autre clairière. L'animal tremblait et avait du mal à tenir sur ses pattes. Il avait perdu trop de sang, il était faible. Mais il se tenait face à la louve vaillamment. La proie et le prédateur se fixèrent un long moment dans les yeux. Le regard de Finwë affichait sa détermination, tandis qu'elle lisait une lueur de défi dans celui du sanglier. Sans plus attendre, Finwë se jeta sur lui, les crocs en avant. L'animal tenta une dernière riposte en donnant un coup de défenses maladroit en direction de la louve, qui l'esquiva aisément. Puis elle se retourna et planta ses crocs dans la jugulaire. Le sang coula de nouveau, et dans un dernier soubresaut, le sanglier s'effondra au sol, inerte.


© Jawilsia sur Never Utopia

 Un nouveau prédateur ~ SOLO [upgrade]


 :: Archives :: Archive des RPs