Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 To love slowly [Natan]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:34

    It had been a few days since she last saw her beloved Natan. He was very busy always making sure that the pack was good, that there was enough food for everyone, that enemies would not infiltrate our lands... Inka was proud of her companion. She didn't say often enough, but after all their couple was still pretty new and they had to get used to each other's habits. Inka was often taken with the puppies, especially the ones that were about to be born in the pack.
    The pale grey female walked up to the lab and called her mate. She wanted to see him.

    Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 21:10


Sincerely yours

F: 100 - A: 100 - E: 100



Les jours se succèdent sans que j'en voie le bout. Ils se suivent sans s'arrêter, ne me laissant aucun répit alors que j'aimerais parfois me poser et souffler. Le simple fait de retrouver ma compagne de temps en temps me remplit à nouveau d'énergie, mais j'aimerais pouvoir profiter de ma victoire sur ma patience plus souvent. Je souffle mon amertume. J'ai attendu deux longues années pour enfin l'avoir à mes côtés, et aujourd'hui mes responsabilités m'empêchent de profiter de son amour si durement acquis. Et encore, je sais que notre relation n'est qu'une suspension, un test, un essaie minable. Peut-être un jour lui arracherais-je les mots tant espérés, mais jusque là le silence pèse sur mon coeur et mon tempérament de feu serre les dents avec hargne. Il n'y a que pour Inka que je pourrais avoir une telle patience, je le sais. D'ailleurs, alors que je suis sur la fin d'une mission d'entraînement, la voix de ma tendre louve retentit à mes oreilles. Rapidement, je donne congé aux participants et je m'éloigne pour la rejoindre. Elle m'attend, assise près du nouveau territoire.

- Inka, ma douce ... Tout va bien ?

Je m'approche un peu plus et caresse son visage du bout de mon museau, humant son odeur au passage. Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue. Je suis accaparé par mes responsabilités, et elle est surmenée par nos jeunes. Un jour, peut-être obtiendrais-je d'elle le partage d'une tanière. Pour l'heure, je suis capable de savoir qu'il est trop tôt.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Oct - 13:24

La jeune louve vit enfin son amoureux arrivé. Il était si fier. Etant d'un rang très privilégié mais aussi très important, le mâle avait beaucoup de responsabilités que la louve devait accepter. Cela voulait aussi dire qu'il fallait accepter le fait qu'il ne serait pas là aussi souvent qu'elle ne le veuille.

Oui oui.. juste que tu me manquais...

Dit-elle avec un petit sourire timide, puis elle enfuit son museau dans l'encolure de Natan, fermant ses paupières, appréciant les quelques précieux moments qu'ils avaient ensemble.

Longue journée?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Oct - 13:48


Sincerely yours

F: 100 - A: 100 - E: 100



L'espace de quelques instants, là aux côtés de ma tendre compagne, je peux enfin me vider la tête et oublier tous les désagréments de mon rang. Laisser de côté mes responsabilités pour n'être que moi, Natan, le loup amoureux. Je soupire doucement, profitant de son contact comme si j'en étais privé le reste du temps. Comme si la permission de la voir ne m'était donnée qu'en de rares occasions et, quand j'y pense, c'est effectivement le cas.

- Longue journée ?

J'inspire doucement son odeur, lui colle un léger coup de museau affectueux et soupire doucement en regardant le lointain.

- J'aimerais être présent plus souvent.

Mais les temps qui courent ne nous permettent que d'occasionnelles rencontres et vu le nombre de louves gestantes que j'ai aperçues dans nos rangs, Inka sera de moins en moins disponible dans les mois à venir.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 To love slowly [Natan]


 :: Archives :: Archive des RPs