Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Jigsaw.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 3:42

NOM : JIGSAW.
AUTRES INFORMATIONS : CICATRICE FLANC GAUCHE.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 2
Agilité : 8
Endurance : 10

CARACTÈRE : Jadis, innocent. Souillé par la guerre. Orphelin de mère. Père inconnu. Et de tes blessures, dévoile ton passé douloureux. Mystérieux, yeux vides. Tu ne te montre pas, tu garde tes secrets en toi. Tu peux paraître désagréable, hermétique. Jeune âme, farouche et aventurière. Pensées pragmatiques. Le bien et le mal, deux opposés. Sentiment de mansuétude se bat contre ta rancune. Haine brûle ton innocence, grandit fortement en toi. Faible de taille, fort par ton esprit. Évolution débute. Solitude est ton maître. À toi de jouer.

PHYSIQUE : Tu possède une musculature propre aux louveteaux de ton âge, mais ton agilité et ton endurance font que tes dents aiguisées croquent la chair d'un autre animal avec rapidité. Tu as appris à chasser jeune pour devenir autonome, tes sens se sont développé promptement. Ton pelage n'est que duvet, il deviendra plus clair quand la vieillesse commencera à t'atteindre. Tes yeux ont une once de malice qui brille dans cette couleur ambre, de feu.

HISTOIRE : "Va, envole-toi et n'oublie pas ce que je t'ai enseigné, mon fils.", dernière parole que tu entendra d'elle.
Tu regarde son corps s'éteindre. Âme qui se dérobe vers les limbes. Elle aura son dernier jugement, sa rédemption. L'autre meute l'a tuée. Sa réussite, c'est toi. Tu devra prendre la relève de son combat en tant qu'Alpha. Meute détruite, elle n'existe plus. Survivant. Les bruits de l'autre horde qui s'approche pour t'évincer. Finir ce qu'ils ont commencé. La haine des deux peuples a toujours bercé ta jeunesse. Tu dois partir. Faible, la bataille est perdue d'avance. Fuir est ta solution.
Tu deviens solitaire. Animé par l'animosité qui découle de la mort de ta mère. Image de cette dernière qui agonise et hanté par ses derniers mots. Tu ne fais pas confiance. Ta vie de nomade t'a apporté connaissance et endurance. Jeune, il te reste encore apprendre.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 3:46

Oh, adorable  Jigsaw. 4192479438 
Bienvenue sur AFF !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 4:34

mignon sois la bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 6:43

Trop chou ! Mais apparemment pas commode é.è

Bienvenue à toi ! Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Jigsaw. Qkci100/100Jigsaw. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 9 Juil - 9:55

Ho quelle adorable petite boule de poils ^^

Bienvenue Jigsaw et bon jeu Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 10:02

Merci pour cet accueil!  :1839924927: 
J'ai terminé ma fiche. : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 11:45

Super personnage, super présentation.

Bienvenue parmi nous ! Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Jigsaw. Qkci24/100Jigsaw. Qkci  (24/100)
agilité:
Jigsaw. Qkci18/100Jigsaw. Qkci  (18/100)
endurance:
Jigsaw. Qkci23/100Jigsaw. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 9 Juil - 12:44

Bienvenue petit louveteau solitaire !! Je te conseille de très vite trouver loups plus âgés/mentor/parents adoptifs pour t'aider à survivre Wink

Jigsaw, c'est pas le nom du méchant dans SAW ? xD

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Feu des Neiges

Amuse-toi bien parmi nous ! Jigsaw. 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 14:00

Bienvenue ici petite boule de poils solitaire, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et que tu trouveras très vite des parents/mentors : )

A très bientôt sur AFF,
Le Grand Méchant Loup -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 15:19

Merci! Au plaisir de vous rejoindre.  Jigsaw. 4192479438 

Exactement! C'est bien le méchant dans Saw. Razz
Invité
Invité
Anonymous