Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Allons donc chasser, dans la joie et la bonne humeur. Seule, je me glisse sur ces terres que je connais depuis l'enfance. Que vais-je bien pouvoir ramener aujourd'hui ? Maman sera-t-elle fière de moi ? Je l'espère !
Chasse : 2 dés, réussite à 9 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je vis un poisson, dans le courant. Un poisson qui n'attendait que d'être dévoré ! Je saute dans le cours d'eau, d'un seul coup, essayant alors de nager, poussant sur mes pattes dans le fond pour essayer de l'attraper. Mais il s'enfuit, le bougre ! Je nage rapidement pour retourner sur la rive... Tans pis, j'en attraperais bien un autre !
2 - Je me sèche rapidement, alors qu'un serpent débarque à l'improviste pour venir me faire des bisous aux pattes. Je bondis en arrière, montrant les crocs. Quoiiiii ? Il m'aura pas celui-là ! Je lui fonce dessus mais il montre lui aussi ses piques de venin, que j'esquive en roulant dans la poussière. Je me relève le plus vite possible, avant de faire le tour de ce dernier. Faut que je lui choppe la tête... Je plonge d'un coup, appuyant sur mes pattes pour sauter au dessus de lui, mes deux pattes avant assez bien calée pour lui écraser la tête au sol. Je le mord au cou, maintenant qu'il a fermé son bec. Et une prise pour la meilleure des louvette, une !
Solo
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 2 Sep - 13:46
Le membre 'Whisper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
1 - Je ne trouve rien encore pour l'instant, mais ça ne saurait tarder...
2 - Ou pas vraiment. Rageuse, je rentre au campement, allant passer mes nerfs sur une pauvre branche que je mets en morceau après de nombreux coups de crocs.
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 3 Sep - 11:29
1 - Je guette ce pauvre lapin qui ne semble attendre qu'une seule chose... Sa mort ! Je me campe sur mes petites patte, dans le buisson. Il ne me voit pas... D'un bond, je me trouve au dessus de lui, alors qu'il s'enfuit à toute patte. Je cours après lui à mon tour, découvrant mes petites crocs luisants. Je pousse sur mes membres à toute allure, ne manquant pas de l'attraper au dos pour l'arrêter. Il se débat avec hargne mais je le secoue, frappant avec sauvagement le sol jusqu'à ce qu'il arrête de bouger. Mes pattes couverte de sang, j'étire un sourire avant de le ramener au campement.
2 - Je ne trouve rien de plus aujourd'hui, mais je suis déjà satisfaite de ma prise... Je rentre alors tranquillement à la maison, prête à montrer ça à maman.
1 lapin
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 4 Sep - 23:47
1 - Je ne trouve rien... J'ai les crocs, c'est le cas de le dire. Le regard bas et sombre, je guette une proie qui approche. La première qui passe... Je la prends entre mes crocs.
2 - C'est finalement un rat qui traîne dans le coin. Je ne cherche même pas à faire dans la stratégie et lui fonce dessus. Il court et se cache sous un tronc d'arbre. Je plaque mon épaule sur ce dernier et alors entame de pousser sur mes pattes pour le dégager. Au début, rien ne se passe mais très vite, le tronc se soulève lentement sous a force des muscles de mon dos et de mes membres. Le rat s'enfuit une nouvelle fois et je lui cours après, le prenant finalement entre mes griffes. Je le lacère de plusieurs coups, avant de finalement l'achever de mes crocs.
1 rat
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Sep - 12:53
1 - Je me trouve encore là, à chasser le serpent que je suis depuis une dizaine de minute. Campée sur mes pattes, je bondis sur son corps ondulé, prenant alors sa queue entre mes crocs pour le soulever et l'envoyer se fracasser contre un tronc d'arbre. Il est sonné mais je recommence, encore et encore, serrant mes crocs sur sa queue et secouant la tête. Finalement, je crois que son crâne éclate contre un arbre et je ne sens plus la tension dans ses muscles.
2 - Ma prise me convient pour aujourd'hui, je rentre tranquillement au campement.
1 Serpent
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 6 Sep - 14:57
1 - Je me promène, comme d'habitude. Et là, une souris me passe sous le museau. D'un bond, je pars à sa poursuite, ne la quittant pas des yeux. Mes pattes martèles le sol et elle se glisse sous des décombres. Du déjà vu. Rapide, je plonge mon museau dans le trou dans lequel elle s'est glisser, attrapant alors sa queue entre mes crocs. Je tire vers l'arrière sauvagement, remuant la tête de gauche à droite, jusqu'à enfin voir sa fourrure grise sortir. Je la relâche et la voit partir à nouveau à toute allure. Je la poursuis une nouvelle fois, avant de bondir d'un seul coup, déposant avec violence mes deux pattes sur elle pour l'emprisonner. D'un coup de crocs, je l'achève enfin, prenant mon butin dans ma gueule.
2 - Je ne trouve rien de plus et rentre au campement.
+ 1 souris
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 9 Sep - 19:46
1 - Je ne trouve rien en début de matinée.
2 - Finalement, je me trouve sur la piste d'un renard qui traine dans le coin. Je le vois, avec sa fourrure rousse, et je commence à le poursuivre. Mes pattes frappent la terre, et je pousse sur mes pattes avec force pour avancer encore plus vite. Je bondis vers l'avant en souplesse, enchaînant les foulées alors qu'il me distance. Je fonce, je pousse sur tous les muscles de mon petit corps pour aller au plus loin, au plus rapide, au plus fort. Je saute sur lui et le saisis entre mes crocs, lui brisant le cou. Voilà... Une bonne chasse ! Essouflée, je rentre au campement, la queue dressée fièrement.
Solo
[
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 13 Sep - 22:12
1 - Mes pattes foulent le sol alors que je cours rapidement dans la forêt charbonneuse, sentant mon souffle s'accélérer avec le temps. Il faut bien que je trouve une proie à ramener. Finalement, je croise un renardeau non loin de moi. Un sourire carnassier s'étire sur mes babines alors que je redouble d'effort pour augmenter ma vitesse. Je pousse sur mes petites pattes assez fort pour enfin atteindre le petit qui tente de fuir? Mais trop tard, mas crocs son déjà dans son cou, oups ! Je l'étouffe à la force de mes mâchoires avant de le ramener au campement.
2 - Je ne trouve rien de plus... Une proie, c'est mieux que rien de toute façon.
Solo
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :