Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mira... Ma fille. Il ne reste plus que nous, dans cette immense famille qui m'est étrangère... Je soupire, pénétrant dans la plaine de cendre. Il faut que je chasse... Que je continue d'avancer, pour la meute. Pour toi... Pour nous.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +
1 - Mon chemin croisa celui d'un glouton, alors que je demeurais la tête basse. Campant alors mon poids sur mes pattes, je gronde pour l'effrayer, sans succès. Il charge et j'esquive d'un pas agile, alors qu'il fonce à nouveau pour me charger. Cette fois-ci, je bondis au dessus de lui, donnant un violent coup de patte dans son dos. Claquant des crocs, j'atterris et me retourne pour le mordre au postérieur. Il hurle et je lâche, esquivant un nouveau coup de patte. Je bondis sur lui et le reverse avec toutes mes forces, plantant mes crocs dans son cou. Le voilà pour ainsi dire... Mort.
2 - Je ne trouve rien de plus, bien que déjà traîner la carcasse de ce glouton est une grande entreprise. Je préfère rentrer rapidement avant que le soleil ne se couche.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je cours à vive allure dans la pleine de cendre, soulevant un léger nuage sous mes pattes. Je vois les traces d'un oiseau non loin, trouvant finalement un pigeon sur un tas de décombres. Je prends appuies sur mes pattes et bande mes muscles, avant de bondir d'un seul coup sur lui. Je le plaque au sol avec mes pattes mais il m'échappe. Je prends appuie sur mes postérieur et bondit alors une nouvelle fois en l'air pour l'attraper au vol. Je serre mes mâchoires sur son corps qui craque finalement entre mes crocs.
2 - Le pigeon dans la gueule, j'entame de rentrer lentement au campement. Sur la route, je croise un chien qui tente de m'attaquer pour me prendre ma proie. Je bondis sur lui, dévoilant mes crocs, les plantant alors dans la chair de son encolure. Avec force, je l'envoie valser au loin, le regardant rouler dans la poussière. Je plonge sur lui et dans ma hargne le mort brutalement dans la gorge, mettant fin à ses jours.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je plongeais à toute vitesse vers le sol, alors que la voiture humaine passe proche de moi. Je cours à pleine vitesse, presque à plat ventre, sentant mes muscles chauffés sous l'effort. Je vois non loin de moi un homme qui semble s'être écarté de son groupe. Il me surprend, et je bondis sur lui d'un mouvement brusque, mes crocs prenant son visage. Il n'a pas le temps de hurler, alors qu'il tente de me déstabiliser sur lui. Je plante mes griffes dans son torse et bande mes muscles pour me maintenir en place jusqu'à ce qu'il ne montre plus de signe de vie.
2 - Je m'enfuis en courant à toute vitesse, ne voulant pas prendre le risque que les hommes m'attrapent. Je ne peux laisser Mira seule... Non, je ne l'abandonnerais pas. La gorge en feu, je cours à toute allure pour quitter la plaine, mes pattes martelant la terre à chacune de mes foulées. j'accélère en entendant des coups de feu, m'enfuyant alors à toute vitesse.
Chasse : 2 dés, réussite à 8 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je ne trouve rien aujourd'hui... C'est déprimant.
2 - Je n'ai même pas la foi de chercher plus longtemps... La mélancolie me prend l'âme, je ne sais pas encore pour quelle raison... Le deuil est parfois bien traître.
Chasse : 3 dés, réussite à 7 ou + Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou + Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +
1 - Je me promenais une nouvelle fois en ces lieux, fouillant jusqu'à voir jaillir d'un terrier une belette. Je lui cours après, poussant sur mes pattes pour la rattraper. Elle zigzague à travers les arbres et je la poursuis, la manquant même une fois alors que j'arrivais à sa hauteur, mes crocs se refermant sur du vide. Elle se glisse sous une branche que je prends la peine de sauter pour ne pas la perdre de vue. Enfin, je suis à sa hauteur ! Je plante mes crocs dans sa queue pour la stopper, la plaquant au sol pour l'achever rapidement.
2 - Sur le chemin du retour, je croise un corbeau qui fait de l'œil à ma belette. Il plonge dans ma direction et tente alors de me l'arracher de la gueule. Je laisse pas proie tomber à terre et déploie mes crocs pour lui prendre l'aile, le plaquant au sol. Le pose une patte sur son corps pour le maintenir au sol, devant forcer pour qu'il arrête de se mouvoir, avant de lui donner le coup de crocs fatal. Il a voulu être gourmand et me voilà avec deux proies dans la gueule.
3 - Je ne trouve rien de plus et rentre au campement, déjà heureux de mes trouvailles.