Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

« Do one thing that scares you everyday . » [Privé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 22:45

«Do one thing that scares you everyday.»

Chrodchild & Xyrion

Au compte de deux accompagné d'un infâme parfum de peur. Danse macabre et angoissée dont les seuls témoins sont les yeux silencieux camouflés par les arbres. Les branches cassant sous ces étranges pieds créent un vent de panique chez les oiseaux. Dans un chant démesuré et se voulant d'alerter la venue de cet être banni de nos contrées, la valse s'accélère de façon à se briser. L'écho des pleurs et des sanglots se perds dans mon propre souffle, amusée par cette chasse-galerie triste et abusée. Nos respirations concordent et se complètent. Moi, dans mon plaisir à regarder ma pauvre victime se dandiner à trouver une sortie. Jamais mes pupilles n'ont lâché ces deux jambes, longues, lentes et trop pâles pour être à l'abri sous de la fourrure. Nous trépignons ensemble, moi sur mes quatre membres, monstre sur ses maigres pattes, dans cette attente interminable de chasse et de jeu. Je veux m'amuser, je veux lui montrer qui est la plus forte ici. Elle regrettera de s'être aventurée si loin, de m'avoir provoquée. Elle a fait fuir mes proies, elle en paiera le prix.

Tel un lapin, la blancheur détale dans la forêt avec peine et misère. Je prends mon temps, museau en l'air et laissant un grognement plaintif, mais excité, rouler dans l'air. Une langue rapide sur mes crocs acérés et, dans un bon calculé, je me lance à sa poursuite. Rapidement haletante mais tout en contrôle de l'effort que je mets, je tente de doubler par la gauche. La brise traverse mon pelage telle une caresse contre la peau nue de mon corps. Pattes complètement étirées, en suspens dans les airs, mes paupières se ferment sur mes iris foncés et j'en apprécie la sensation. Ma queue bien droite, suivant le mouvement de mon être pour contenir mon équilibre au maximum, je me laisse aller à la gravité de mes gestes. Une fois mes pattes au sol, se rejoignant sous mon ventre, je me laisse aller à un grognement de plaisir et un vicieux claquement de crocs qui la fait hurler de peur devant moi. Je rigole, sous l'extase d'avoir le choix d'en finir quand je veux.

Nous bifurquons toutes les deux vers la droite. Son odeur immonde m'envahit et je me souviens n'avoir couru ainsi depuis la dernière année. Chasser, rapporter de la viande et faire saliver tous les petits sur la gloire d'être ainsi vaillant et courageux, c'est faire parti de notre quotidien. Mais pour le plaisir, pour la mort, pour cette vague vision de tuer et de faire mal. Pour toute cette violence que je contiens en moi, en mon ventre et en ma chair. Je regardais Atom le faire avec son compagnon autrefois. Je m'émerveillais devant tant de grâce, de puissance dans la façon dont ses muscles se contractaient et son pelage flottait au vent. J'étais si jeune et impressionnable. Pourtant, je me souviens avoir vu cette même lueur en mon Vyserion. Cette gueule satisfaite lorsqu'il m'a vu me déplacer dans les bois pour la première fois. Nous savions que nous étions marqués par l'autre. Vyserion...

Où es-tu...

Je me suis arrêtée. J'ai été distraite, je ne me le pardonnerai pas. Par vengeance et par désir de faire goûter à cette humaine la soif des loups dans cette guerre acharnée, je me lance à sa suite avec autant de ferveur que lorsque j'ai pris le même chemin d'Atom en quittant la meute. La fille trébucha et je cambre mes cuisses pour me donner une poussée. Le temps d'un souffle, d'une longue et intense inspiration, j'expire en sautant bien haut. Griffes sorties, langue entre les crocs, je me laisser atterrir sur ma victime qui glousse sous mon poids. C'est au moment où ma mâchoire claque devant son visage que je le sens. Je le perçois. Je ne connais cet odeur, je dois choisir mon combat. Je suis ainsi vulnérable à me concentrer sur cet humain inoffensif. Je fais volte face, en grognant. La bave coule contre mon museau et, babines retroussées, oreilles plaquées sur la tête, je le cherche.

« Tu me suis? »

On m'a déjà connu beaucoup plus douce, mais depuis que les deux réelles personnes qui comptent pour moi sont parties, je n'arrive plus très bien à me gérer. Impulsive de nature, je me sais dangereuse pour moi-même. Je cherche de mon regard vert l'intrus qui s'est immiscé dans ma chasse. J'entend l'humaine ramper derrière moi et je claque les dents vers elle. Elle prend la meilleure décision en fuyant, puisque moi j'ai autre chose à m'occuper. Je glisse ma langue contre ma truffe tout en grognant, le dos courbé. Vas-y, je suis prête, je t'attends.

DEV NERD GIRL

Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
« Do one thing that scares you everyday . » [Privé] Qkci100/100« Do one thing that scares you everyday . » [Privé] Qkci  (100/100)
agilité:
« Do one thing that scares you everyday . » [Privé] Qkci100/100« Do one thing that scares you everyday . » [Privé] Qkci  (100/100)
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 15:43

Jauges:

Do one thing that scares you everyday.Feat Chrodchild

Pouarf. Voir batifoler son dieu avec une simple mortelle agaçait fortement l'Aigle, qui avait décidé d'allez faire un tour. S'il ne pouvait pas s'amuser sur son territoire, autant essayer d'allez voir ailleurs si quelque chose pouvait réussir à retenir son attention.
En trottinant aux abords du Styx, le nez en l'air, l'Aldark finit par percevoir une odeur bien connue. Tiens, des humains se baladaient encore par là? Inconscient, ou stupide? Quel mauvais coup pouvaient-ils bien préparer encore?

Ses pas l'amenèrent à un carrefour qui divisait le Styx en deux parties. Les eaux noires s'enfonçaient dans les terres, perdant peu à peu de leur odeur âcre pour glisser dans les entrailles de la planète. Et un cri lui fit dresser les oreilles. D'un bond, il traversa le fleuve aux allures démoniaques, et se glissa derrière un talus. Une seconde odeur vint se mêler à celle de la fillette à terre. Une louve, plutôt simple et qui semblait visiblement appartenir aux navniks. Et bah, c'est qu'elle n'avait pas l'air contente la p'tite.
Xyrion haussa les épaules. De toute manière, il était le plus fort dans tous les domaines, ce n'était pas une petite bleue qui allait lui causer des ennuis.

- Tu me suis?

Ah, il était repéré. Bof, ce n'est pas comme s'il avait vraiment eu l'intention de se cacher après tout. Enfin, c'est ce que le roux se disait intérieurement, bien qu'il n'ait en vérité ps remarqué le changement de direction du zéphyr qui lui arrivait désormais en plein dans le dos. Intelligent mon enfant.
L'humaine s'enfuit à toutes pattes, alors que le roux sortait de sa "cachette", la tête haute, droit, fier, royal. Il était roi, il était Dieu tout puissant, personne ne lui arrivait à la cheville.

- Je n'ai pas eu besoin, tu fais plus de bruit qu'un glouton boiteux. Lâcha-t-il, dédaigneux.

Après tout, ce n'est pas comme si la louve avait été particulièrement silencieuse. Bon, sans doute aurait-il pu se montrer plus coopératif, mais bon.
Son regard jaune suivit la bipède alors qu'elle disparaissait, avant de faire un mouvement de tête vers elle:

- Tu ne la suis pas, louve?

© Lady sur Epicode

« Do one thing that scares you everyday . » [Privé]

:: Archives :: Archive des RPs