Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Chrodchild - « Rather be hurt than see you hurt . »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 17:31
CHRODCHILD
I'm not jealous I'm territorial. Jealous is when you want something that's not yours. Territorial is protecting what's already yours.
Nom : Chrodchild Lune : Ambre d’Azur Âge : 4 ans Sexe : Femelle Meute : Navnik Rang : Chasseuse Autres Informations : Protectrice, fière et accérée. Jauge : Force 5 ○ Agilité 10 ○ Endurance 5
Physique
Je n’aime pas que l’on m’analyse comme de la marchandise. C’est justement dans le confort de regarder au-delà des yeux que moi et Vyserion nous nous sommes rejoint. Il ne faut pas se fier à l’immaculé de mon pelage, à ce blanc rappelant la douce neige de l’hiver. Non, il faut oublier que les flocons, tant bien même ils semblent doux et légers, sont en fait de vicieuses armes gelées. Froide comme une tempête des montagnes, la pâleur de mon corps se berce dans la rougeur de mes proies. L’hémoglobine coulant fréquemment sur ma truffe, traçant un chemin jusqu’à mes pattes aux coussins aussi noirs que le sol où je me décide à chasser. Je suis femelle, je suis celle qui saura porter, mais ma physionomie me permet d’accomplir bien plus que de regarder. Ma finesse facilite mes déplacements en toute rapidité, mais mes membres bien hauts et ma mâchoire plus épaisse me donne un avantage sur les autres de la meute. Mes crocs sont longs, blancs et acérés. Je sais me défendre tout comme un mâle et à ma carrure, personne n’ose me remettre en question. Je prends bien soin d’aiguiser mes griffes contre le tronc des arbres au feuillage aussi vert que mon regard, perçant le ciel le jour tout en se camouflant la nuit. Ma fourrure n’est pas aussi épaisse que les autres prédateurs à mes côtés et je dois constamment être en mouvement pour éviter le froid de mordre ma peau. N’ayez crainte, si je suis votre trace ce n’est pas toujours dans l’optique de tuer. Mais rappelez-vous que lorsque l’ombre descend, la lune monte, et pour moi, c’est l’heure de jouer.
Caractère
C’est dans mon tempérament normalement posé que mes ennemis se sont le plus trompés. Ma riposte est aussi forte que mon amour pour les miens. Je n’hésiterai jamais à montrer les crocs comme de me sacrifier pour ceux que j’aime. J’aime une famille, une très maigre famille comparativement au nombre de ces créatures à deux jambes qui tentent de nous bruler, mais la mienne est fidèle. La mienne, elle est belle, elle est forte et les petits comprennent très vite le lien qui nous réunit. Je n’ai jamais hésité à montrer mon affection, surtout auprès de ma sœur et des petits. Le vent qui souffle contre nos truffes m’apporte sans cesse le parfum tant désiré de mon compagnon pour qui je pourrais tout donner. Je connais ma place et je sais m’imposer, il est de mon devoir en tant que femelle de défendre les intérêts de la famille, et surtout de ceux moins solides que moi pour s’exprimer. Les jeunes et les plus impulsifs se doivent d’être rappelés à l’ordre, la dispute ne mène nulle part. S’ils se blessent entre eux, c’est toute la famille qui en écope et ça, je ne peux le supporter. Les lâches et les victimes sont pour moins dégoût et incompréhension. La vie est un combat auquel nous devons nous adonner avec fierté, il est hors de question de faire preuve de faiblesse devant tout ce royaume de possibilité.
C’est justement avec cette mentalité que je suis vue comme une sanguinaire. Ma violence et ma force m’ont valu plusieurs combats mémorables. J’ai tué, pour la viande, pour l’honneur, pour ma famille. J’ai goûté bien plus de sang que je ne veux me l’avouer. Il n’y a pas de pitié pour celui qui osera toucher à ceux que j’aime, ils sont tout ce que j’ai et je ne décrocherai ma mâchoire de ma proie que lorsqu’elle aura poussé le souffle de soumission. Sinon, je resterai à sa gorge tout le temps nécessaire, le pardon se mêlant très difficilement à mon esprit rancunier.
acidbrain
Histoire
C’est dans un mélange de couinements et de pleurs affamés que je prends vraiment conscience de ce qui va se passer. Comme si celle que je suis, ou plutôt que j’étais, n’avais jamais vraiment eu de sens. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas si je dois être ici ou si je dois partir. Une femelle a mis bas, ses petits hurlent leur appétit dans d’adorables petites complaintes de vainqueurs. Je réalise que je ne connaitrai probablement jamais ces minuscules monstres, que je ne pourrai leur montrer ce qu’est la vie à la chasse, ou encore comment se défendre. Je baisse ma truffe jusqu’à leur niveau, farfouillant du bout du museau dans la terre humide à leur proximité. Une neige mouillée et abondante colle aux poils et lève un parfum d’humidité tout autour de nous. Trop jeune, trop tout, j’ai levé le regard vers Atom qui continuait son chemin sans se retourner. J’ai alors fais de même, haletante, et c’est ainsi que je quittai les Sekmet et devins Navnik.
Fière de bien paraître, je surpris tout le monde avec mes aptitudes de chasse. On me reprocha souvent mon inconscience dut à mon âge, mais je fonce sans retenue. Je traque, je perfectionne, je riposte, je réponds, je grogne. Et je fige devant la vie et le vide dans les pupilles de Vyserion. Celui qui me calme, celui qui voit en moi, celui pour qui je donne le peu qu’il me reste à donner. Je deviens compagne de quelqu’un alors que je croyais ne plus jamais m’attacher à personne après m’être séparée de ma sœur. Atom me rappelle tous les jours que j’ai pris la bonne décision, et les cicatrices sur la douceur de mon mâle me confirment que la place que je me dois de conserver auprès de ma famille.
J’ai compris, deux ans après mon départ, museau en l’air et flocons plein la truffe, que j’avais droit d’être celle que je suis. Instinctive, impulsive. Chrodchild est un nom murmuré qui évoque quelque chose, un souffle dans la brise, un rappel dans les hurlements du soir. Ambre d’Azur dans la démarche calculée, dans le grognement vif sous cette salive accumulée derrière les babines. Plissement entre les yeux, nez retroussé, je suis la guerrière qui finira par mourir sous ce trop-plein de volonté pour ma famille. Je suis surtout celle qui tente désespérément à être reconnue, alors que je finirai par être oubliée. Comme tous, comme les étoiles, comme la poussière. Tout ce qui reste, au final, n’est qu’un cri soufflé en l’air et perdu dans le temps. C’est pourquoi, je me laisserai me perdre avec toi.
acidbrain
Derrière l'écran
Pseudo : SnowTurgeon Prénom : Jo Âge : 22 Ans Pays : Canada Fréquence de connexion : Tous les jours (sauf exeptions) Inventé ou scénario : PV de Helya Commentaires : J’adore, vous êtes choux, laissez moi être choux avec vous <3
acidbrain
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 31 Aoû - 17:33
Bienvenue ! Belle fiche, et bonne continuation parmi nous ! :B
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 17:36
Merci
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 31 Aoû - 17:52
Héhé bienvenue !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 19:40
Bienvenue sur le forum et parmi les Navs !
Très beau kit et codage au passage.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 31 Aoû - 19:41
Bienvenue Nouvelle Navnik!!
Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !
Ton nom de la lune est : Ambre d'Azur
Amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 20:01
Welcome here !!!
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Chrodchild - « Rather be hurt than see you hurt . »