Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx

 Sujet de soins [ toutes meutes confondu ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 16:07



Sujet de soins
Public
Me revoilà devenu un membre des Esobek, pardon des Aldark ... meute nouvelle composant les anciens Esobek et des mercenaires. Patty était venu m'expliquer la situation, la mort de Plume, l'alliance avec les mercenaires, ainsi que cette nouvelle meute.
Après plusieurs mois a m'occuper des enfants, il était temps de revenir chez moi, chez les miens et de soutenir Patty, une très bonne amie que je soutiendrais. Si j'avais sur un jour que les Esobek deviendrais comme ça ...
En tout cas, les chasses sont bonne, et malgré des soucis avec les collets humain, nous arrivions à remplir le garde manger. Néanmoins ma tanière reste ouverte pour tous ceux qui on eu des soucis.
Code by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 17:19



Sujet de soins

Feat Emarok



Force: 016 - Agilité: 010 - Endurance: 007


J'ai mal, j'ai mal et je boite, je me suis pris un de ses saloperie de collet en allant chasser pour la meute, je ne pouvais pas continuer ma chasse dans cette états. Et je mettais bien éloigner du camps. Je sait que ya un loup qui soigne tout le monde mais il faisait partis des Esobek.

Bref, ca n’importe peu, tant qu'il m'attaque pas à vue. Je me rapproche de sa tanière et je lève ma seul oreille.

Il est juste devant moi.

"Bonjour, je suis Amarok, Sekmet, je me suis pris un collet sur ma patte avant droite, tu peut faire quelque chose?"


Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 17:54



Sujet de soins
Public
Finalement, laisser la tanière ouverte m'a permis de rencontrer très vite un loup ... il était noir et semblait blesser. Sa blessure ressemblait trait pour trait a celle du collet. Encore un qui s'en est pris un. Les humains on parfois des idées bien méchante. Malgré sa blessure il avait reussis a entrer, et me demander de l'aide.

"Bonjour, je suis Amarok, Sekmet, je me suis pris un collet sur ma patte avant droite, tu peut faire quelque chose?"

Un Sekmet, je n'en avait pas reçu depuis longtemps. A l'époque les Sekmet n'osais pas venir me voir car je fessait parti d'une autre meute ... les Navnik aussi. Mais cela a changer, en ayant pris des apprenti chez les Navnik j'ai reussis a gagner leurs confiances et a les soigné. Les sekmet venait quand même de temps en temps. Les temps changents.

" Pas d’inquiétude, je m'occupe de vous, un blessé est le même quel que soit sa meute. Et puis on a tous besoin de manger alors ... il serait désagréable de vous refusé. "

A ses mots je me retourne et m'en vais chercher les plantes dont j'aurais besoin, une toile d’araignée pour arrêter les saignements ainsi que de l'oseille pour favoriser la guérisons. J'étale l'oseille et j'enroule la toile sur la patte.

" Et voilà ! Eviter de trop bouger pour la journée et tous ira mieux dès demain"

[ Plantes utilisées:
x1 OSEILLE
x1 TOILES D'ARAIGNÉE ]
Code by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:15

Jauges:

Je me dirige vers la tanière d'Emarok d'un pas nonchalant. Ma blessure à la patte avant ne m'handicapant pas tant que cela. Pourtant, je ne chasse pas tant qu'elle n'est pas soignée par pure précaution. Le guérisseur avait récemment quitté la meute pour réintégrer les Esobeks ou plutôt les Aldarks. Je n'oubliais pas tout ce qu'il avait fait pour les Navniks et tout ce qu'il avait sûrement du faire pour eux durant mon absence. Emarok était un grand loup pour tout ce qu'il avait fait pour tout les loups de ces terres. Tous les soins prodigués sans distinction. J'imagine qu'il était un idéaliste et pacifiste bien plus fiable que celui que j'avais été. Un sourire étire mes babines lorsque je me rends compte qu'il y a encore quelques irréductibles prêt à se jeter corps et âmes dans ce qui m’apparaît désormais comme une cause perdue. Quelque part, je sais que c'est une bonne chose qu'il reste des loups bons et désintéressés comme le guérisseur Aldark mais cela n’influera nullement ma nouvelle vision des choses et du monde. Si jamais je redevenais idéaliste, je suis persuadé que je tomberais dans le coté obscur de l'idéalisme. Si vous savez, celui dans lequel on décide pour les autres parce qu'on trouve qu'ils sont trop stupides pour le faire eux mêmes. Parce que si ce n'était pas le cas, ils ne s’entre tueraient pas et ne choisiraient pas des voies toutes tracées vers l'auto-destruction. L'idéalisme autoritaire je dirais. Du genre, si tu ne fais pas cela je te casse les pattes avant. Ah et bien tu vois quand tu veux, tu peux te montrer raisonnable. Le problème de l'idéalisme c'est qu'il ne peut que rester utopique. L’orgueil, les envies opposés et mêmes les caractères différents suffisent à le réduire en miette avant même d'avoir pu espérer qu'il changerait la face du monde. J'ai pour ma part fini de perdre mon temps avec toutes ces conneries. L'idéalisme et la volonté de rendre ce monde meilleur ne vont pas me rendre ma fille, ma compagne et toutes les personnes que j'ai aimé et perdu. J'arrive finalement devant la tanière d'Emarok et ai la sensation d'emmener des nuages gonflés d'orage dans un espace de paix et de chaleur mais ma patte me demande méchamment. Je m'approche de l'entrée, passe la tète à l'intérieur et appelle le guérisseur d'une voix claire. Emarok, j'ai besoin de tes bons soins.
Soinsft. Emarok
Ʃkaemp はは ™
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 17 Sep - 19:35



Sujet de soins
Public
Voilà que le loup noir est enfin soigné. Il ne lui fallait qu'un peu de repos. Mais mon repos à moi n'était pas encore prêt, un second loup noir entra dans la tanière, un Navnik cette fois. Une meute qui m'a beaucoup aidé, qui m'a héberger et nourri avec mes petits.

Emarok, j'ai besoin de tes bons soins.

Je regarda le loup de haut en bas pour chercher ses blessures. La patte, encore ses collets. Ses hommes était méchant, a poser ce genre de piège. Heureusement il y avait des loups comme nous prêt a soigné.

" Je suis là, pas de soucis ! "

Comme pour le loup Sekmet je repris les même plantes, de l'oseille et une toile d'araignée que j'applique à la patte pour aider a guérir.

" Et voilà !"

[ Plantes utilisées:
x1 OSEILLE
x1 TOILES D'ARAIGNÉE ]
Code by Reira

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci74/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (74/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci56/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (56/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci54/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 2 Nov - 11:26

Midona arriva dans la tanière du guérisseur. Les corbeaux avaient encore une fois réussi à la chasser.

Blessures moyennes:
- Coups de griffes
- Coups de becs
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Nov - 11:45

Voilà une solitaire qui arriva dans la tanière pour des soins. Je voyais tous de suite de quoi elle avait besoin. Je pris un bout d'ail ainsi que de la Camomilles séchées pour ses plaies.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci74/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (74/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci56/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (56/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci54/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 6 Nov - 22:30

Midona arriva dans la tanière du guérisseur. Les corbeaux avaient encore une fois réussi à la chasser.

Blessures moyennes:
- Coups de griffes
- Coups de becs
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 7 Nov - 15:07

Je retourne après de Emarok et ses soins pour des blessures graves de bec et de griffes.
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci52/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (52/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci41/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (41/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci46/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Lun 7 Nov - 15:09

Moi aussi étant blessé je retourne auprès du guérriseurs pour une blessure grave du au corbeau.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 7 Nov - 15:17

Je commence par la solitaire qui était en blessure moyenne, je pris une Feuilles de chêne et une graine de pavot pour le lui faire avaler, suivi par une sève de chêne.

Viens ensuite Helya encore venu me voir, en blessure grave.Ainsi que Zephyr, je ré-utilise les mêmes plantes efficase.

Midona :
x1 FEUILLE DE CHÊNE
x1 GRAINE DE PAVOT
x1 SÈVE DE CHÊNE

Helya :
x2 FEUILLE DE CHÊNE
x1 GRAINE DE PAVOT
x1 SÈVE DE CHÊNE

Zephyr
x1 FEUILLE DE CHÊNE
x1 GRAINE DE PAVOT
x2 SÈVE DE CHÊNE
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci28/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (28/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci21/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (21/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci24/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 7 Nov - 20:21



Help me

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Arriver jusqu'à la tanière d'Emarok avec ses multiples blessures n'avait pas été simple, mais Eren y était finalement parvenu. Le corps recouvert de plaies causées par les corbeaux, le jeune prince s'approcha du guérisseur en tremblotant légèrement.

- Bonjour Emarok, fit t-il calmement, j'aurais besoin de ton aide, s'il te plait...

Fiche réalisée par @Joy
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 21 Nov - 17:01

Finwë entra dans la tanière d'un guérisseur qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne voulait pas qu'Altaïr ou l'un des siens lui demande quel était le loup qui l'avait attaqué. Blessée par son frère et la tentative de pillage désastreuse de la journée, elle avait besoin de soins, et vite.

Blessures : Grave

Morsures multiples
Chocs multiples
Brûlure chimique
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 22 Nov - 14:29

Me revoilà avec beaucoup de blessure a mon actif, prêt pour être soigné par Emarok.

Coupures + infection
Brûlure Chimique
Chocs multiples
Griffure et coup de bec multiples
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 22 Nov - 14:31

Comme ci cela était une habitude, je viens vers Emarok avec pas mal de blessures.

Coupures multiples
Brûlure Chimique
Chocs multiples
Griffure et coup de bec multiples
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci52/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (52/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci41/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (41/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci46/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Mar 22 Nov - 14:32

A mon tour de suivre le chemin vers le guerisseurs

Coupures + infection
Brûlure Chimique
Chocs multiples
Griffure et coup de bec multiples
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci17/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (17/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci19/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (19/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci22/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mar 22 Nov - 14:34

Me voilà moi aussi avec des blessures par dizaine
Coupures multiples
Brûlure Chimique
Chocs multiples
Griffure et coup de bec multiples
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Nov - 14:46

Du monde encore et encore dans ma tanière. Je commence par les premiers et les soigna un à un tous en vérifiant si ma réserve tiendrais le coup.

Eren
x2 Feuilles de chêne

Finwë
x1 Gaillets Grateron
x2 Graines de pavot
x1 Grenats fanées
x1 Lavande

Helya
x2 Graines de pavot
x1 Menthes Aquatiques
x1 Mourons Aquatique
x1 Mourons blanc
x1 Lothier Corniculé
x2 Nénuphars

Belphegor
x2 Orties
x1 Oseilles
x2 Sèves de Chêne
x2 Thyms
x1 Toiles d'araignées

Zephyr
x2 Sèves de Chêne
x2 Thyms
x1 Macre Nageante
x1 Toiles d'araignées
x2 Nénuphars

Miuna
x2 Sèves de Chêne
x2 Thyms
x2 Graines de pavot
x2 Lavande
Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci34/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (34/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci30/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (30/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci27/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Mar 22 Nov - 20:46

Voyant qu'il ne pouvait se rétablir sans recevoir les soins adaptés, Reithkin décida de chercher un guérisseur avant que ses blessures ne s'aggravent. Il tomba sur la tanière d'un certain Emarok et décida donc d'y entrer avec l'espoir de s'y faire soigner.

Blessures moyennes:
-morsures
-blessures par griffes
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci105/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 29 Nov - 14:02

Me revoilà encore après m'être fait soigné avec de nouvelle blessure toute aussi fraiche.

Griffure et coup de bec multiples x2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sujet de soins [ toutes meutes confondu ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx