En savoir plus | Dim 28 Aoû - 19:00 | |
| NOM : Divine. AGE : 1 an et 9 lunes. (21 lunes) SEXE : ♀ MEUTE : Navnik. RANG : Sentinelle. PARENTÉ : × AUTRES INFORMATIONS : × JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 7 Agilité : 5 Endurance : 8
CARACTÈRE : Compliquée, désagréable, chiante, asociale, ce sont mes principaux traits de caractère, mais ils sont déjà utilisés pour beaucoup de spécimens lupins. Or en général les loups "ayant ces traits de caractère" et bien en fait ne les on pas, ils veulent juste faire le grand méchant pas commode. Par exemple ça c'est quelque chose que je ne peux pas faire, étant donné que je suis petite. Mais bon un jour je serai impressionnante, il faut juste me donner un peu de temps. Ouais, cette promesse ne sera jamais tenue. Parce qu'en fait j'aime bien me lancer des sortes de "défis" que je n'arriverai jamais à réussir. En fait je me mens beaucoup à moi-même, mais ça on s'en fout, parce qu'avec les autres je ne mens jamais, sauf en cas d'extrême urgence pour ma survie ! Franchement, je trouve que mentir aux autres c'est très inutile et lâche, ça sert à rien, parce que ça peut nous retomber dessus à n'importe quel moment. À moins d'être très intelligent, qualité qu'apparemment je possède, mais bon j'aime pas me vanter je suis plutôt de type modeste, j'veux pas qu'on me prenne que une reine après. Soit, les gens disent de moi que je ne suis pas accueillante, que je n'aime pas les gens, que je les repousse, et le pire dans tout ça c'est que c'est vrai ! J'aime pas fréquenter et je ne suis pas fréquentable. Les autres ils servent à rien, je suis autonome, courageuse, peut-être qu'un jour je quitterai ma meute pour devenir une solitaire, c'est une sorte de "rêve". Honnêtement, je suis pas la louve la plus loyale envers ma meute, une meute c'est comme des amis, ça va un petit temps, puis ils deviennent faibles et chiants et on les change. Mais pourquoi je dis ça ? J'ai pas beaucoup d'amis. Mais ce n'est pas parce que je dis que je peux tout claquer pour une autre meute qu'actuellement je ne me bats pour l'actuelle, oh non. Enfin si, parce que théoriquement je ne suis qu'une petite sentinelle, mais mon grade augmentera, si jamais je reste ! Les gens ne s'approchent que très rarement de moi, car il parait que je rejette des "mauvaises ondes", ou une connerie du genre. Il paraît aussi que j'aime remballer les gens, et les faire fuir, comme si c'était des merdes. Certes je le pense fort, mais j'ai pas envie de les vexer, quoique, il y a que la vérité qui blesse (c'est des vieux loups qui disent ça.). Mais vous savez, il y a des moments où je peux être plutôt agréable, où je ne repousse personne. Mais ces moments là sont très rares, il faut juste que je connaisse très bien la personne et que je dois de bonne humeur, ce qui doit arriver quoi, une fois par trimestre ?
PHYSIQUE : Certaines personnes pensent que le physique reflète notre personnalité, mais c'est faux. Quelqu'un d'original physiquement peut être banal à l'intérieur, et ainsi quelqu'un de "normal" physiquement peut être une personne originale, surprenante. De toutes façons on juge trop sur l'apparence des autres, sans apprendre à les connaître vraiment. Tout le monde fait ça, et celui qui essaye de le nier n'est rien d'autre qu'un menteur. Ouais, parce que des fois des gens se cherchent des qualités là où il n'y en a pas, et ces personnes là ont besoin d'être rassurées, tout simplement parce qu'elles sont pleines de défauts. Voilà comment on "analyse" quelqu'un, c'est en le regardant faire des choses et dire des choses, ce n'est pas en jetant un coup d'oeil sur son physique et se dire “ah lui il est moche il est chiant.” Non, parce que nous seulement il est pas si moche que ça, et en plus ça ne veut rien dire ! Par exemple, je suis plutôt banale physiquement, ouais je suis le genre de canin qu'on croise tous les 3 arbres, et pourtant on me dit souvent que j'ai un caractère bien à moi, que je suis désagréable certes, mais que je ne suis pas comme tout le monde. Mise à part physiquement. Quand je dis que je suis semblable à 1 loup sur 4 c'est pas des conneries, je suis comme un cliché vivant, celui de la louve grise et brune qu'on voit partout. Ouais, j'ai pas été gâtée par la nature, comme on dit. Mise à part mentalement. Mais bon. On peut penser que ressembler à tout le monde ça n'arrive qu'aux autres, et bah nan, regardez je suis là ! Après, peut-être qu'il y a quelque chose qui me distingue assez facilement des autres, c'est que je suis minuscule, mais vraiment. La plupart des femelles de mon âge (voir moins des fois, huhu) sont un peu plus grandes que moi, mais par contre un mâle plutôt âgé, c'est un géant comparé à moi. Ce qui est le plus vexant, c'est quand quelqu'un me cherche alors que je suis juste devant ses naseaux, ah là là, certains ne savent pas utiliser sans lourdeur "l'humour". Mais ne passons pas une éternité à me décrire, je suis comme dit, une simple petite louvette grise, blanche, brune, yeux bruns clairs, un peu musclée. Ouais, je suis un peu "mademoiselle tout-le-monde", physiquement bien sûr. J'essaye bien sûr de me démarquer des autres en marchant d'une autre façon, mais en vain, je crois vraiment que c'est une malédiction ce que j'ai. Même pleine de boue je peux ressembler à n'importe qui ! Franchement, je me vexe moi-même. Soit, pour savoir à quoi je ressemble, cherchez une louve qui ressemble à tout le monde en gris, enlevez-lui quelques centimètres, rajoutez-lui un côté maladroit, et pouf, il y a des chances que j'apparaisse.
HISTOIRE : Je suis née d'une mère solitaire et d'un père Sekmet. Un putain de Sekmet qui a une passion : violer. Les gens l'appellent Blasphem, mais vaut mieux l'éviter, c'est pas un gars bien. Ma mère m'a toujours dit qu'il était un "coup d'un soir", mais je ne l'ai jamais crue, pour moi il l'a forcée et elle ne veut pas me l'avouer. Aaah, je déteste mon "père", d'ailleurs ce con n'a jamais assumé son rôle de père, je sais à peine à quoi il ressemble, mais je ne l'ai jamais rencontré. Mais est-ce qu'il sait qu'il possède une fille ? Je ne sais pas, sans doute est-il trop occupé avec ses louves, qui elles aussi doivent attendre un gamin de sa part. Franchement, avoir des demi-frères ou des demi-soeurs ne m'étonnerai absolument pas, d'ailleurs je pense que la famille est grande. Nan mais sérieusement, il se passe quoi dans sa tête ? Ce qu'il fait ne lui apporte rien, aah j'aimerai tellement le tuer ! Peut-être qu'il est déjà mort, en fait, quoi qu'il en soit, notre rencontre ne sera pas des plus agréables, s'il y en aura une bien sûr. Mais assez parlé de lui, il ne sert à rien. J'ai passé une grande partie de mon enfance assez isolée, cachée par ma mère. C'est elle qui m'a tout appris, elle m'a éduquée, a tout fait. Sans elle je ne serai rien, je n'aurais survécu à rien. Je me demande comment quelqu'un comme elle a pu rencontrer ce Blasphem, bref. J'ai grandi uniquement avec ma mère, je n'ai connu personne d'autre, ce qui m'a rendue asociale et ermite. Mon enfance s'est donc passée en solitaire, mais comme dans toutes les histoires, les bonnes choses ont une fin. À l'âge de mes 1 ans et 3 lunes, je crois, ma mère me laissa seule. C'est comme si elle savait que je n'avais plus besoin d'elle, elle s'est enfuie, comme un oiseau quitte son nid. Je ne connais même pas son état actuel, est-elle vivante, est-elle morte ? Blasphem l'a t'il retrouvée ? Ou bien est-ce qu'elle m'a abandonnée pour lui ? Non je ne pense pas, c'est même juste impossible. Dans tous les cas, à cette époque là je voulais rester solitaire, puis j'ai pu comprendre qu'une nouvelle meute s'était formée. Je n'allais donc pas rester seule bien longtemps, même si je l'aurai voulu, mais vous savez la vie est tellement plus simple en meute, je n'ai pas besoin d'eux, mais ça peut toujours servir ! Je me suis donc rendue chez ses fameux Navniks, je suis devenue sentinelle, ça me plait pas tant que ça, mais c'est amusant quelques fois.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
(ça fait plus d'un an et demi que je n'ai plus sérieusement rp, donc be gentil with me svp ♥)
|
|
En savoir plus Messages : 1004
Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 28 Aoû - 23:27 | |
| Bienvenue ! Héhé encore une Navnik !!! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça, et il me faut un RP |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 29 Aoû - 14:19 | |
| Hé bienvenue 8D (nan va pas chez les nav', mauvaise idée. C'd'la surpopulation :c), n'hésite pas à demander en cas de problèmes. Et ne t'en fais pas, on est indulgent et on donne des cookies c: |
|