Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Quand les Ténèbres Chassent | |
| En savoir plus | Dim 28 Aoû - 1:38 | |
| Quand les Ténèbres Chassent
Solo Étincelle des Ténèbres
La geule ouverte pour mieux capter les odeurs, je déambule dans la forêt. Il doit bien y avoir une proie dans les parages. Je sens mon envie de viande frèche augmenter en même temps que je scrute la forêt charbonneuse. De plus, mon besoin de me défouler et de me consentrer sur autre chose que mes propres pensées se fait plus pressant, pesant. J'aurais du manger avent de partie... Mais les autres passent avent moi. Je suis encore assez robuste pour me contenter de peux malgré tout la constitution fragile. Et puis... Explorer le territoire Secmet qui m'est encore infamilier me semble une merveilleuse idée, surtout si cela me permet de rapporter un quelconque animal comestible à la meute qui m'a sauver de la solitude.
|
| En savoir plus | Dim 28 Aoû - 2:01 | |
| - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
- 9
- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de chasse :
- 12
|
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 28 Aoû - 2:01 | |
| Le membre 'Kandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1, 10 |
| En savoir plus | Dim 28 Aoû - 2:14 | |
Après une bonne demi-heure a vagabonder a la recherche d'une proie inteouvable, je soupire. Mon ventre gargouille, réclamant un apport en nourriture que je tarde à lui donner. Je m'assieds et donne un coup de langue sur mes coussinets douloureux, encore souffrant du traitement que je leur ai infliger le jour précédent. Subitement, un craquement retentit derrière moi. Sans bouger, je dresse les oreilles. C'est petit, vivant, sa bat des ailes. Un oiseau. Je n'en ai plus vu depuis des lustres. Je tourne la tête vers le bruit et écarquille les yeux. Non pas un oiseau, mais une grande chauffe-souris se tiens face à moi. Perchée la tête à l'envers, elle s'est trouver un arbre pour la nuit. Je les croyais disparue. Plus silencieuse qu'une morte, je m'approche et bondis vers la créature. Ses yeux s'ouvrent au dernier moment et me dévisage juste avent que je ne lui brise la nuque d'un coup de dent. Sa carcasse retombe au sol en même temps que moi. Après l'avoir enterrée sous l'arbre, je repars chasser.
|
| En savoir plus | Mar 30 Aoû - 2:09 | |
Solo Étincelle des Ténèbres A peu près une centaine de mètre plus loin, je tombais nez à nez avec un chien errant. Il me fixa un moment. Je ne sais pas qui de nous deux eu le plus peur mais se fut lui qui partis en courant. Malgré son état de famine avancer, il courait vite. J'aurais même pus califier cela de "voler" sauf qu'il n'était pas du tout gracieux. En effet, ses côtés tres visible sous sa fine peau grise gâchait son attirail d'oiseau léger et beau. Je le suivit un long moment, assez longtemps pour que je sente la fatigue poindre sous mon énergie petante du petit matin. Je forçais donc un peux sur mes pattes et fini pas bondir. Le cabo m'acceuillit sur son dot et hurla. stupide chien ! Je lui donnais un coup de patte sur le museau et il se tus un instant... Juste avent de m'attaquer. Je l'esquivait de justesse, haletante et fatiguée. Mais l'animal était encore plus épuisé que moi, je pus le tuer sans mal et sans remord. Après tout, il visait ma gorge, c'était aussi bien de la légitime décence que de la chasse pour nourir la meute. Sur le retour, je croisais un second animal. Un castor un peux perdu, bien loin des eau. Je le tuais facilement, avent même qu'il n'ai eu peur, j'avais sauté et mordu sa nuque. S'en était fini de lui. Tout comme du chien. Épuisée par ma course contre le cabot, je m'assis au pied de l'arbre où j'avais enterré la chauffe-souris. J'y creusais un trous pour le castor et veillais sur le chien tout en me reposant.
f: 2 - a: 15 - e: 5 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 30 Aoû - 2:09 | |
'Dé de chasse' : 11, 11 |
| En savoir plus | Dim 4 Sep - 1:46 | |
Lancé 2, 1
Aujourd'hui, la forêt m'est austère. Elle me fait presque peur durant tout le temps ou je traque sans rien trouver. Je fini par abandonner car il n'y a ni auteur de proie, ni trace. Rien qu'un souvenir d'en avoir attrapé un jour sur ses lieus flippant. Je secoue la tête. Demain sera plus fructueux.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 4 Sep - 1:46 | |
'Dé de chasse' : 2, 1 |
| | | Quand les Ténèbres Chassent | |
|
|
|