Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entrainement

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 23:45

Entrainement

Solo Étincelle des Ténèbres


La désolation s'étendait partout où je posais mes yeux rubis. Du plus petit arbre au gigantesque routes macadamées, tout étaient morts. Un paysage allant du gris cendre au rouge brûlés. Je retroussais mes babines et ma queue fouetta l’air vicier.
1
2
3
Bang.
Je démarre en trombe. Mes pattes martèlent le sol. Je bondis par dessus la carcasse d’un monstre rugissant que les humains usent parfois pour voyager. Le métal gémis quand je prend appuis dessus pour sauter encore plus loin. Brutale, le choque de l’atterrissage me remonte jusqu’au dents de ma mâchoire serrée. J’ignore la douleur.
Le terrain défile sous mon regard attentif. Je bondis par-dessus la barre d’un poteau électrique qui s’est effondrer, contourne un bloque de bétons armés et grimpe sur un autre monstre. Une fois haut perché, je me fige, j'halète un instant puis redémarre en bondissant.
La chaussée m’irrite les coussinets jusqu’au sang mais je continue à galoper sans m’arrêter. La douleur passera. Elle s’effacera bien un jours. Comme toute les autres plaies physiques que j'ai portée sous mon pelage. Les seules blessures qui ne se pansent jamais sont psychiques, pour elles le temps est pareille au sel, ils les creuses, les érodant encore et encore. On peux essayer de les oublier mais ont fini inlassablement par tomber dans se gouffre du passé.
Je ne fait pas exception à la règle.
A force de zigzager entre les cadavres de voiture, je m'épuise. Mes musclent sont sauffrant, ils me tirent et brulent sous mon pelage. Mes os semble s'être liquéfier et sont devenu poussière en l'espace d'une après midi.
Je fini par regarder le ciel nocturne, ne sachant pas très bien a quel instant je me suis effondrée et que j'ai glisser sous un monstre roulant. Je fixe les étoiles en me demandant si TeenSon m'y attend. Mon cœur se serre quand je repense a mon beau loup blanc et que son pelage se tache a nouveau de sang tendis que je revis sa mort dans mes pensées. Je secoue la tête, chassant mes souvenirs de lui et me relève. Je marche quelque mètre avent que le sol ne me rappelle a lui. Cette fois, je met bien plus longtemps à me relevée. A l'aurore, je repart vers le territoire Seckmet en boitant.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 23:46

Entrainement

Solo Étincelle des Ténèbres


Revenue au même endroit, je regarde autours de moi à la recherche d'une chose à tirer/porter. Trottinant j'usqu'a l'une des carcasses de monstre, je lance violemment un bout de béton sur l'une des vitres. Il rebondit et je fus forcée à reculer pour qu'il ne me tombe pas sur les pattes.
Je cherche des yeux une voiture a la vitre déjà cassée. Une fois trouvée, je m'y lançais. Je saisis le métal a plien crocs et tirais. Il gémis sous mes dents mais ne bougea pas.
Je tirais encore. rien
Je tirais.
Je tirais toujours. Un tressaillement.
Je persistais, forçant la porte a se détacher dans un hurlement terrible.
L'objet qui avait retenu mon attention était un siège décrépit. Je l'arrachais bien plus rapidement que la porte. Tirant le siège sur un bon kilomètre je fini par m'arreter. Exténuée. Mon corps tout entier criais souffrance. Il tremblait toujours, même quand je me suis assise. J'ai attendu quelque temps, immobile. La force n'est pas du tout ma capitée principale.
Je me suis finalement levée puis j'ai courus, pratiquant le même chemin qu'hier en bondissant sur les voitures encore intactes. le trajet me sembla plus facile, un peux moins long.
Je fus de retours chez les Sekmet un peux avent l'aube.




 Entrainement


 :: Archives :: Archive des RPs