Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 13:13



NOM : Seiryu
AGE : 3 ans
SEXE : Féminin
MEUTE :Navnik
RANG :Sentinelle - Recrue
PARENTÉ : Aucune famille
AUTRES INFORMATIONS : Possède une cicatrice sur son œil droit, elle a ceci depuis sa naissance et n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité :6
Endurance : 6


CARACTÈRE : Seiryu est une louve assez jeune. Tout le monde dit qu'elle est une jeune fille déjà vieille avant l'âge. Elle est sérieuse, calme et réfléchis. Déjà lorsqu'elle était plus jeune, elle ne s'amusait pas avec les autres louveteaux dans le clan, elle était solitaire et aimait être seule dans son coin. La solitude était quelque chose qu'elle appréciait et qu'elle apprécie encore aujourd'hui, même si son clan était quelque chose de précieux pour elle. Pour son jeune âge, elle n'a pas peur d'aller au delà des limites de son territoire, elle n'a pas peur d'aller plus loin, d'aller dans les autres contrées. Elle adore défier les ordres et les lois de son clan, elle a toujours envie de découvrir de nouvelles choses, de voir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes, même si ces personnes ne sont pas forcément bien. De plus, elle adore se battre, de tester ces limites, de tester ce qu'elle est réellement. Elle n'est pas très forte, mais elle a une grande envie d'évoluer et de devenir plus forte pour son clan.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun, grâce à top site.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 13:17

Bienvenue (et oui c'est encore moi) ! ^^
Héhé, je vois que tu as choisi la meilleure meute Razz x'D
Bon courage pour ta fiche Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 14:46

Bienvenue Seiryu! 
Hate de voir la suite de ta fiche! 

(Pourquoi tant de Navnik? XD)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 16:49


Je te resouhaite la bienvenue !! Razz Bonne continuation pour ta fiche Smile
(Même question Dobby!)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 17:02

Bon courage pour finir ta fiche ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 0:17

Hello à toi !

Juste pour préciser au cas où, parce que j'ai eu l'impression que tu parlais d'un unique clan dans son caractère : ta louve ne peut pas être née chez les Navnik puisque la meute à été créée l'année dernière. Elle doit donc arriver de quelque part, ce que je te laisserais le soin de rédiger dans ta fiche :a:

Athos : j'vous avais dis qu'il fallait fermer la meute, on a trop de succès Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 11:47

D'accord pas de problème, je prends note ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 2:23

Bienvenue sur le forum ! Je plussoie Fin au sujet de la meute Razz

Bon courage pour finir ta fiche et puisses tu te plaire parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:10

Bienvenue Navnik!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci13/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (13/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci5/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (5/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci9/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Sep - 15:57

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci24/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (24/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci18/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (18/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci23/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:40

Bienvenue parmi nous !! Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur 1014927996
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur 119064806
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci13/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (13/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci5/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (5/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci9/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 14 Sep - 17:56

Petit up ? Very Happy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
agilité:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
endurance:
Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci100/100Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 25 Sep - 20:03

Petite relance?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Seiryu - Les ténèbres ne me font pas peur


 :: Archives :: Archives des Présentations