Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Lonely ~ feat Kobalt - Mambo

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci74/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (74/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci56/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (56/100)
endurance:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci54/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 23 Aoû - 17:47

Lonely
avec Kobalt, Mambo

Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6

Midona marchait. Ou plutôt, elle utilisait ses dernière forces pour avancer. Où ? Elle n'en savait rien. Elle voulait juste partir, s'éloigner le plus loin possible de cet endroit maudit. Un mois déjà ... C'est long un mois. Un mois de solitude. Un mois de silence. Un mois de pleurs et de cauchemars. Toutes les nuits, la louve noire avait vécu la scène de nouveau dans ses songes. Le feu, les cendres, les craquements des arbres, la chaleur étouffante, la manque d'air, les hurlements, la mort.
Mais maintenant, ça allait un peu mieux. Midona commençait à pouvoir passer quelques nuits calmes. Elle parvenait à récupérer petit à petit ses capacités, à reprendre plaisir à chasser. Elle avançait plus vite, motivée par le goût de l'aventure et de la découverte. Jusqu'à maintenant, elle avait évité soigneusement de rencontrer le moindre loup. Elle ne voulait pas d'ennuis, et elle appréciait sa vie en solitaire, bien que ses parents lui manquaient toujours autant. Elle avait songé à trouver une meute à intégrer, mais elle avait finalement renoncé. Elle détestait l'idée de devoir obéir à un loup plus haut gradé. Midona voulait être libre. Elle voulait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Mais, même si la solitude avait ses avantages, elle posait aussi quelques problèmes. La louve noire n'avait pas chassé depuis quelques jours, trop occupée à contourner un groupe de loups qu'elle avait aperçus. Et maintenant, la faim la préoccupait. Ainsi, elle s'était engagée dans la forêt pour attraper de quoi se rassasier. Mais elle ne s'attendait pas à ce qui lui était arrivé. Sa patte arrière gauche la faisait souffrir. A cause du collet dans lequel elle s'étaient coincée, elle était gonflée et du sang s'écoulait de la plaie. Midona commençait à s'inquiéter. Elle n'avait aucune connaissance pour se soigner. Elle devait se rendre à l'évidence maintenant: elle avait besoin d'aide.
La jeune louve trébucha et se retrouva la tête la première dans la terre. Elle se releva d'un bond et s'ébroua. Elle observa les alentours. Une grande étendue d'eau se trouvait face à elle. Impossible de traverser. La jeune solitaire n'était pas bonne nageuse, et encore moins avec une patte invalide. Elle se laissa tomber au sol. Elle venait de faire tout ce chemin pour rien, elle était blessée affamée et fatiguée. La louve fixa le sol avec résignation, en colère contre elle-même.
Elle n'entendit pas l'autre loup s'approcher.

© Jawilsia sur Never Utopia

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci7/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (7/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci8/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (8/100)
endurance:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci10/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 20:53

«Lonely.»
AVEC MIDONA ET KOBALT

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 20

Un dernier souffle en ce matin d'été, une dernière brise fraîche passant sur ton pelage, tu fermes les yeux pour profiter, tu ne sais pourquoi, mais tu sens que la journée sera bonne, tu avances un peu plus en dehors de ta tanière, t'approches du petit endroit où de l'eau semble vouloir rester perpétuellement, tu lapes un peu de son contenu et relèves la tête quand tu entends un bruit non loin, un bruit sourd, comme un corps heurtant le sol sans ménagement.
Tu abandonnes ton coin d'eau et trottines vers ce qui semble être une louve, tu la renifles, remarques sa patte ensanglantée, tu retournes à ta tanière et en ramènes de l'ail pour soigner ses plaies, tu vas chercher de l'eau avec une feuille et déposes le contenu devant elle, tu vois qu'elle ne doit pas être bien vieille, peut-être un an tout au plus.

Tu te couches à côté d'elle, posant ta tête sur tes pattes blanches, attendant qu'elle se réveille, tu entends son ventre grogner, tu vas lui chercher l'oisillon que tu as attrapé il y a peu et viens le déposer, espérant que l'odeur la réveille, tu attends.

Spoiler:
Codage par Zagan.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci100/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (100/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci100/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 8:54

Je me promenais le long du Styx, mes pattes foulant la terre assèchée par un climat de plus en plus sec. Bientôt l'eau potable sera un véritable enjeux, que ça soit pour les meutes ou les loups solitaires.
Passant au dessus de quelques déchets d'un bond rapide, je sens l'odeur de Mambo au loin. Je voulais lui rendre visite, depuis le temps... Nous n'avions pu nous voir que brièvement lors de ma précédente blessure à la chasse. Ce n'était pas suffisant, et elle me manque d'une certaine façon. Le fait de retrouver mon fils me rendait anxieux, ma relation ambigüe avec Véga n'aidait pas les choses. Il fallait que je me ressaisisse avant de faire des bêtises... De perdre le contrôle une nouvelle fois sur mon existence. Elle est comme une mère pour moi. Une mère que j'ai connu un temps, à défaut d'une que je n'ai jamais vu de mon existence. 

J'arrive à sa taniere mais elle semble s'en être absentée... Je fais rapidement demi-tour, à la recherche de son odeur. J'espère au fond de moi qu'il ne lui est rien arrivé... Je voudrais lui proposer de me rejoindre mais je sais qu'elle refusera... Elle tient à ce qu'elle a bâti et si elle souhaite me rejoindre, elle me le demandera elle-même... C'est mieux ainsi, je crois que je la respecte trop pour lui faire sentir mon inquiétude par rapport au fait qu'elle soit si éloignée de moi.
Finalement, je peux voir sa fourrure blanche se détacher du paysage, ainsi que l'odeur du sang. En plissant d'avantage les yeux, une autre fourrure brune se dessine elle aussi dans le paysage. Sur mes gardes, j'approche lentement puis détend les muscles de mes épaules lorsque je constate que la louve et à terre. 
Je bas de la queue dans le vent pour signaler ma présence à mon amie, étirant lentement un sourire lorsqu'elle tourne la tête vers moi. Je m'assoie à son niveau, baissant mon museau pour le glisser contre ses babines dans un signe de salutation affectueuse. Je crois que je deviens de plus en plus démonstratif, avec le temps...
Mon regard se porte sur la jeune louve encore endormit qui semble s'agiter, prête à se reveiller. Au moins si elle tentait d'attaquer, je pourrais protéger Mambo, bien que je doute que la blessure à sa patte le lui permette.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci74/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (74/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci56/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (56/100)
endurance:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci54/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 23:21

Lonely
avec Kobalt, Mambo

La jeune louve ne remarqua même pas qu'elle avait sombré dans le sommeil, trop épuisée pour continuer. Elle en prit conscience lorsqu'elle ouvrit les yeux.
Une forêt. La forêt. Le vieux pin qui avait perdu ses aiguilles depuis longtemps. Trois loups allongés en-dessous. Deux loups gris, un mâle et une femelle, et elle. Midona. Soudain, une odeur étrange, inquiétante. Et la vague d'animaux fuyant, proies et prédateurs avançant côte à côte sans faire attention l'un à l'autre. Un prédateur plus grand encore, ancestral, les chassait tous. Le feu. Le feu qui mange tout sur son passage, toujours affamé, sans aucune pitié, totalement sauvage. Midona suffoque. Elle s'est laissée surprendre par la fumée. Mais ses parents l'attendent en hurlant son nom. La jeune louve, figée devant ce mur de flammes qui tente de l'avaler, le fixe d'un regard émerveillé et horrifié. Puis elle se détourne et court. Un tronc d'arbre tombe à sa droite, bloquant cette issue et propageant le monstre brûlant encore plus vite. Il va gagner. Il les encercle petit à petit. Ils ne pourront pas fuir. C'est fini. Les loups sont pris dans un cercle qui se resserre petit à petit. Midona a du mal à respirer. Quelque part derrière elle, un hurlement emprunt de souffrance lui glace le sang. Elle reconnaît la voix de sa mère, mais avant qu'elle puisse agir, son père se place face à elle. Les deux loups se serrent l'un contre l'autre, son père lui murmure quelques paroles à l'oreille. Midona l'entend à peine, mais elle le comprend, et elle n'arrive pas à y croire. Non, c'est impossible ! Mais elle n'a pas le temps de l'interroger, il la pousse violemment du cercle de flammes et lui hurle de courir. Midona ne peut pas, ses parents, non, elle ne veux pas les laisser. Elle regarde son père à travers ce rideau insurmontable. Puis l'arbre tombe. Midona hurle, pleure. Mais il n'y a plus personne pour l'écouter. Il ne reste que le crépitement des arbres engloutis par les flammes, cette odeur de mort et ... d'oiseau.
Un oiseau ? Midona ouvrit lentement les yeux, encore somnolente. Elle vit le fleuve devant lequel elle s'était allongée pour se reposer un moment, puis le cadavre du petit animal sous son museau et enfin, les deux loups qui l'observaient à côté. Lorsqu'elle prit conscience de ce qu'il se passait, la jeune louve se releva d'un bond, tentant de dissimuler une grimace de douleur lorsque sa patte blessée la lança suite au mouvement brusque, puis elle se plaça face aux inconnus en grondant, prenant l'air le plus menaçant possible, oreilles couchées en arrière, pelage hérissé et babines retroussées sur ses formidables crocs. Que lui voulaient-ils ? Tout en continuant de grogner, la solitaire prit le temps de les observer un peu plus. Une femelle au pelage blanc et aux yeux ambrés, visiblement plus âgée qu'elle, et un mâle qui lui ressemblait beaucoup, pelage noir, yeux bleus, et qui semblait plus jeune que la louve à côté de lui.
Midona restait sur ses gardes, attendant leur réaction. Elle savait qu'elle n'était pas en état de se battre, mais elle ne se laisserait pas vaincre si facilement.

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci7/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (7/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci8/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (8/100)
endurance:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci10/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 13:43

«Lonely.»
AVEC MIDONA ET KOBALT

Tu l'observes, semblable à l'oiseau le plus fragile elle semble se réveiller d'un cauchemar sans fin dont elle seule comprend la signification, tu te rapproches d'elle pour voir si elle ne souffre plus, puis d'une voix calme tu lui signifies que les problèmes, ce n'est certainement pas toi qui les amènera jusqu'à elle, qu'elle sache qu'elle n'est pas totalement seule dans ce monde de fou.

«Ce n'est pas dans la haine que tu régleras tes problèmes.»

Tant de haine à son âge, mais qu'a-t-on fait pour en arriver là... Depuis quand ce monde est devenu si injuste, depuis quand la seule véritable loi est celle de la haine et de la terreur, depuis quand tout te semble si lointain, tout semble si terne, peut-être est-ce seulement que tu prends conscience de ce qu'est la vie ici bas, peut-être est-ce seulement ça...
Tu t'assois à côté d'elle et attends sa réponse, ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu deviendras celle qui brisera ses rêves, comme on pourrait briser les tiens...
Ceux que tu ignores intérieurement depuis longtemps.
Tu te tournes vers Kobalt et lui dis:

«Elle te ressemble tu ne trouves pas ?
On dirait toi la première fois que je t'ai rencontré.
»

Tu lui souris, ne rajoutant rien d'autre, il comprendrait, sûrement.
Codage par Zagan.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 27 Sep - 7:21

La louve revenait petit à petit à elle, se redressant alors subitement pour s'écarter, affichant une agressivité compréhensible. Par réflexe, je m'avance légèrement devant Mambo. Je sais qu'elle n'aime pas que je la couve comme ça mais ça reste une réalité... L'un comme l'autre, nous savons que je suis le plus à même de me battre. Je la toise, la juge du regard alors que finalement la guérisseuse blanche passe devant moi, approchant de la jeune louve tranquillement. Elle est bien trop gentille...
Je pousse un léger soupire mais la laisse faire, détendant les muscles de mes épaules.
Si elle tente quoi que ce soir, je sais déjà ce qui l'attend.
La remarque de Mambo m'arrache un sourire. Presque une année que nous nous sommes rencontré... Le temps passe si vite. Je fais un petit pas vers elle, lui jetant un regard en coin malicieux.

- Tu n'as pas tout à fait tord Mambo... Même si je n'avais pas autant d'énergie je crois.

Je pose mon regard sur la jeune louve, lui faisant un signe de tête pour lui indiquer de se calmer et qu'elle n'avait rien à craindre, d'une certaine manière.

- Ne t’inquiète pas, si on voulait te faire du mal, ça serait déjà fait... Tu devrais remercier Mambo, c'est elle qui t'a soigné.

Fis-je en la désignant du bout du museau.

- Comment t'appelles-tu ?

Je m'asseyais tranquillement, ne bougeant plus à moins qu'elle ne tente quelque chose.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Mar 27 Sep - 17:43

Lonely
avec Kobalt, Mambo

Au lieu d'avoir peur, les deux loups face à Midona s'approchèrent. Le grondement de la jeune louve s'intensifia, mais elle n'attaqua pas la louve blanche lorsqu'elle se plaça à ses côtés. Le mâle ne la lâchait pas du regard, et il semblait prêt à se jeter sur elle à la moindre menace. Mieux valait ne pas l'énerver ou elle n'aurait plus qu'à essuyer une terrible défaite dont elle n'avait pas besoin.
«Ce n'est pas dans la haine que tu régleras tes problèmes. , lui dit la vieille louve.
Midona cessa de grogner, mais resta tout de même sur ses gardes. Que lui voulait-elle ?
-Elle te ressemble tu ne trouves pas ? On dirait toi la première fois que je t'ai rencontré. , ajouta la louve en lançant un regard amusé à l'autre.
La solitaire n'y comprenait rien. Qui étaient ses deux là ? Et pourquoi lui parlaient-ils ? Dans son ancien territoire, c'était chacun pour soi, et mieux valait rester à l'écart des autres loups. Or, ceux-ci avaient l'air ... oui, c'est ça ! Sympathiques.
-Tu n'as pas tout à fait tord Mambo... Même si je n'avais pas autant d'énergie je crois.
La réponse venait du mâle. Celui-ci s'était aussi approché. Ainsi la vieille louve s'appelait Mambo. Midona n'en avait jamais entendu parler. Le loup noir posa de nouveau son regard sur la jeune louve. Cette fois, elle n'y voyait plus d'agressivité, bien que sa posture lui indiquait qu'il était tout aussi tendu qu'elle.
-Ne t’inquiète pas, si on voulait te faire du mal, ça serait déjà fait... Tu devrais remercier Mambo, c'est elle qui t'a soigné. Comment t'appelles-tu ?
Midona pesa ces paroles, puis décida qu'elle croyait le mâle dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle se détendit et s'assit à son tour. Elle observa sa patte blessée, puis fixa Mambo.
-Merci. , dit-elle simplement.
Puis elle dirigea son regard vers l'inconnu.
-Mon nom est Midona. Je viens de très loin. Et toi ?»
Après tout, ces deux-là semblaient pouvoir l'aider, et peut-être même la comprendre, qui sait ?

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Dim 2 Oct - 17:40

«Lonely.»
AVEC MIDONA ET KOBALT

Tu regardais encore Kobalt quand celui-ci te répondit et comme tu l'avais pensé il comprit tout de suite ce que tu voulais dire, mais te fis remarquer que lui n'était pas aussi vaillant et il est vrai qu'à ton souvenir elle était sûrement dans un meilleur état que lui et un peu plus... Lucide.

«Je suis Mambo mais tu le sais déjà, mon nom de lune est Iris Vaudou.»

Tu penches la tête sur le côté, oui, toi aussi tu viens de loin mais ce n'est pas à toi qu'elle a posé la question alors tu te tais, si elle a besoin elle te le dira tu n'en doutes pas, mais si Kobalt semble être aussi semblable à cette petite, peut-être pourrait-elle s'en occuper comme elle s'est occupée de lui...

«Et si on la gardait ?»

La question t'avait échappé, mais après tout, pourquoi attendre quinze ans et perdre du temps quand ce que tu penses n'est que la bonne solution pour toi.
Codage par Zagan.

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci35/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (35/100)
agilité:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci33/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (33/100)
endurance:
Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci29/100Lonely ~ feat Kobalt - Mambo Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 2 Oct - 19:09

Espionnage

F: 32 A: 25 E: 24
Espionnage : dé de recherche, réussite à 5 ou +
Je me posais dans un coin, écoutant avec attention ce qu'il se passe par ici.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 2 Oct - 19:09

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 2 Oct - 20:29

J'observais la jeune louve reprendre ses esprits au fur et à mesure, demeurant aux côtés de Mambo. Et moi qui venait pour une visite de courtoisie... Je fais la rencontre d'une jeune louve perdue et soignée par ma mère de cœur. Elle se nommait donc Midona. J'esquissais un sourire, avant de lui répondre pareillement.

- Je me nomme Kobalt, enchanté.

Je pris un temps de pause, que mambo combla bien rapidement avec sa proposition plutôt... Étrange. Un rire m'échappa soudainement. Je n'aurais pas cru voir Mambo ainsi ! Je penchais la tête, essayant de calmer mon fou rire, un sourire étirant mes babines.

- Comme tu veux Mambo... C'est ta tanière ici après tout.

Je souris alors à la jeune louve solitaire, lui faisant alors un mouvement de tête amicale.

- Même si tu viens de loin, je crois que Mambo propose de t'offrir une nouvelle maison, toute proche.

Ajoutais-je, une pointe d'humour dans le creux de ma voix.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Lun 3 Oct - 11:16

Lonely
avec Kobalt, Mambo

Midona venait de poser sa question lorsque la louve blanche lui répondit.
«Je suis Mambo mais tu le sais déjà, mon nom de lune est Iris Vaudou.
La jeune louve lui fit un signe de la tête. Puis elle détourna son attention sur le mâle au même physique qu'elle. Celui-ci finit aussi par se présenter:
-Je me nomme Kobalt, enchanté., dit-il.
Midona lui rendit son sourire. Toute crainte s'était envolée. Elle connaissait leurs noms désormais, et ils ne semblaient pas lui vouloir de mal, alors la jeune louve s'assit tranquillement face à eux, sans pour autant baisser sa garde. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et la mort de ses parents lui avait appris à toujours être prête à agir dans l'instant en cas de problème. C'est le manque de réaction qui leur avait coûté la vie. Quand on y pense, juste une seconde de moins et ils s'en sortaient tous, ils fuyaient les flammes et échappaient à la mort. Midona se secoua. Non, il ne fallait pas qu'elle sombre de nouveau dans ce cercle sans fin.
-Et si on la gardait ?
La question de Mambo sortit la louve de ses pensées. Comment ? La "garder" ? Tandis que la louve noire penchait la tête de côté, Kobalt éclata de rire.
-Comme tu veux Mambo... C'est ta tanière ici après tout.
Puis il la fixa de nouveau, et Midona le regarda avec un air interrogateur.
-Même si tu viens de loin, je crois que Mambo propose de t'offrir une nouvelle maison, toute proche., expliqua-t-il.
Midona écarquilla les yeux. En fait, elle n'avait pas vraiment prévu de s'installer sur ces terres. Elle ne savait trop quoi faire, elle voulait juste avancer sans arrêter, le temps d'oublier ses problèmes. Mais en y réfléchissant, qu'allait-elle faire après ? Vivre seule dans une contrée sans aucun loup ? Hors de question. Elle réfléchit longuement à la proposition de Mambo. Vivre ici ... Elle garderait toute sa liberté en restant une solitaire, mais elle pourrait aussi compter sur l'aide précieuse de ces deux-là pour s'en sortir en cas de problème. Finalement, elle les observa tour à tour, puis annonça d'une voix hésitante:
-Merci ... Je crois que je vais rester, si ça ne vous dérange pas. Je n'ai nulle part où aller.»

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Lun 10 Oct - 20:00

«Lonely.»
AVEC MIDONA ET KOBALT

Tu regardais la petite, puis Kobalt, quand tous les deux eurent échangés quelques mots et qu'elle accepta de rester avec toi, tu souris à Kobalt et tu avanças jusqu'à elle, tu lui léchas la joue, ça y est, tu ne serais plus seule, pour un temps du moins.

«Alors viens, je vais te faire visiter !»

Tu commences à trottiner ta queue battant l'air joyeusement, tu te diriges vers ta tanière suivis par les deux loups noirs.

PS: Si vous avez d'autres choses à rajouter, je vous laisse le faire, sinon je vous laisse archiver !

Codage par Zagan.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 10 Oct - 20:40

J'acquiesçais aux paroles de la jeune louve, lui offrant un sourire chaleureux en guise de bienvenue. Et bien... Voilà qui fut assez rapide, quand on y pense. Mais Mambo semblait si heureuse de ne plus être seule. Et la jeune louve aura un toit et un cœur aimant pour l'aider à guérir, que ce soit les plaies de son corps ou de son esprit. Je suivis Mambo jusqu'à sa tanière, avant de m'arrêter sur le pas de celle-ci.

- Je vais y aller Mambo... Je venais juste prendre de tes nouvelles mais tu as l'air en forme... J'ai été heureux de te revoir...

Je posais mon regard sur la louve noire, avant d'incliner la tête.

- Je te la confis Midona... Je passerais aussi souvent que je peux, je devrais être un peu moins occupé bientôt...

Ajoutais-je avant de faire quelques pas en arrière, les saluant toutes les deux avant de faire demi-tour en direction du campement Aldark. De retour à la maison.

[Je laisse Midona out xD]
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Midona
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 20:22

Lonely
avec Kobalt, Mambo

Dès que Midona répondit, Mambo afficha un grand sourire. Elle s'avança vers la jeune louve et l'invita à la suivre.
«Alors viens, je vais te faire visiter !
Midona se lança à sa suite après une courte hésitation, suivie de près par Kobalt. Ils arrivèrent à la tanière de la guérisseuse, et le mâle annonça son départ.
-Je vais y aller Mambo... Je venais juste prendre de tes nouvelles mais tu as l'air en forme... J'ai été heureux de te revoir...
Puis il fixa Midona:
-Je te la confis Midona... Je passerais aussi souvent que je peux, je devrais être un peu moins occupé bientôt...», dit-il.
La solitaire la salua d'un mouvement de tête, avant de s'engouffrer dans la tanière à la suite de la louve blanche. Elle songea à ce qui venait de se passer. Elle avait une nouvelle maison, une nouvelle "mère" et une nouvelle vie maintenant. Tout allait bien se passer, elle se remettrait de son passé, oui, elle en était sûre.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lonely ~ feat Kobalt - Mambo

:: Archives :: Archive des RPs