Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Plusieurs petites questions

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
agilité:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
endurance:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 11:22

Voilà, mon DC vient d'être accepté et j'allais m'y mettre mais plusieurs questions me sont venues à l'esprit:

- Est-il possible de mettre la même adresse mail pour les 2 comptes afin d'éviter d'en recréer une ?
- Ma futur louve étant une solitaire, et la fin du mois étant proche, est-ce que je risque de tomber en famine à cause du fait que je n'aurais peut-être pas assez de temps pour chasser ou est-ce que je suis épargnée ? Si non, quel est le nombre de proies nécessaires pour éviter la famine chez un solitaire ?
- Et enfin, j'ai un sacré dilemme face à moi. J'ai plusieurs noms que j'apprécie mais je ne sais pas quoi choisir x') Donc, sachant que ma louve sera une solitaire au pelage noir et aux yeux bleus, j'aimerais votre avis: Akela, Kaïlani, Kira ou Midona ?

Ce sera tout, merci à ceux qui prendront le temps de répondre Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 14:49

Hello ! Alors dans l'ordre :

- Non, il te faudra une seconde adresse pour un second compte et chaque nouveau perso' devra avoir sa propre adresse mail

- Tu ne tombera pas en famine alors que tu la créée si tard dans le mois, en revanche rien ne t'empêche d'essayer de chasser jusqu'à la màj'. Il te faut seulement deux proies pour ne pas être en famine.

- Pour ma part je trouve qu'Akela fait très masculin, et j'ai personnellement une préférence pour Kira en nom de femelle :a:
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
agilité:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
endurance:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 14:58

Ok merci pour tes réponses ! ^^
Pour la chasse, je comptais chasser dès mon perso validé, mais j'avais peur que le nombre de proies nécessaires soit plus important, mais là ça va Smile
Et merci pour ton avis Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
agilité:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
endurance:
Plusieurs petites questions Qkci100/100Plusieurs petites questions Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 15:34

J'aime aussi beaucoup Kira, ça veut dire briller en japonnais *passage éclair coucou je vous aime!*
Pour le reste Isha a répondu du coup xD

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Plusieurs petites questions Qkci74/100Plusieurs petites questions Qkci  (74/100)
agilité:
Plusieurs petites questions Qkci56/100Plusieurs petites questions Qkci  (56/100)
endurance:
Plusieurs petites questions Qkci54/100Plusieurs petites questions Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 22 Aoû - 15:39

C'est bon, le choix a été fait Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Plusieurs petites questions


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions