Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Que de découvertes à faire dans les ruines encore fumantes de la ville ! Dès qu'elle s'était levée, elle avait sût qu'elle voulait venir ici et, dès qu'elle s'était levée, elle s'était mise en route, répondant à ses désirs sur l'instant comme elle en avait l'habitude. Ses pattes foulant la terre ravagée, ses oreilles épiant le silence de la nature morte, c'est le sourire aux babine qu'Invidia avait fait le trajet, imaginant toutes les pierres aux formes étranges et les bouts de ferraille qu'elle pourrait trouver. Lorsqu'elle était arrivée sur place, elle avait immédiatement sût qu'elle n'allait pas être déçue. Les carcasses effondrées des immeubles et des lignes de métros offraient tellement de tunnels à explorer, d'endroits à escalader ! Intérieurement, la rouquine jubilait d'avance. Elle passa de longues heures à escalader l'intérieur d'un vieux bâtiment délabré, à explorer les tunnels où passaient autre fois les chenilles de fer des hommes, si bien que, sans qu'elle s'en rende compte, la nuit tomba, la prenant dans son étau de ténèbres. Mais elle s'en fichait. Même la nuit, les découvertes pouvaient être faites. Elle se décida cependant à sortir, et se mit à déambuler dans la grand rue. C'était si beau, les ruines d'une ville, la nuit... Sans réfléchir, Invidia se mit à chantonner, sa voix claire s'élevant dans le ciel nocturne.
One day, one day, Where I run far away I saw a lonely Knight All dressed in white
Personne ne pouvait l'entendre de toute manière, elle était seule et Sy'Wen dormait, elle n'allait pas venir l'embêter. Sa chanson aux accents médiévaux continua donc, emplissant l'air de la nuit.
Slowly I came in the night And he fell apart...
Code By Eressëa
Finwë
Altruisme du Voyageur
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1004
Points :
127
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 17 Aoû - 22:59
Come lonely knight
avec Invidia
Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10
La chasseuse Navnik arpentait les rues de la ville en ruines. La nuit l'enveloppait de ses ténèbres, et seule la lune argentée, haute dans le ciel étoilé, éclairait son chemin. Finwë avançait d'un pas léger, sans se presser. Elle errait sans but précis, comptant sur sa chance pour tomber sur quelques chose d’intéressant comme une proie ou une quelconque relique des temps anciens. De plus, sa petite escapade nocturne lui permettait de s'aérer un peu l'esprit après les récents événements. Après tout, elle avait bien mérité de s'évader un peu et d'échapper à ses responsabilités. Et puis, si on lui posait des questions sur son manque d'investissement en tant que chasseuse en ce moment, elle n'aurait qu'à montrer la vilaine plaie qui commençait à cicatriser le long de sa patte, et son ami et guérisseur pourrait appuyer ses propos, étant présent lorsque la jeune louve s'était retrouvée coincée dans ce fichu collet. Parvenant près d'un tas de blocs de pierres, Finwë entreprit de le gravir et se posta au sommet pendant un moment. Elle savourait la fraîcheur de la nuit, le vent léger qui venait face à sa truffe et faisait onduler sa fourrure. La louve balaya les environs du regard. Rien à l'horizon. A moins que ... oui, elle avait aperçut un mouvement entre deux bâtisses - ou plutôt ce qu'il en restait - une ombre presque imperceptible qui se déplaçait. Finwë huma l'air. Trop loin, elle ne parvenait pas à distinguer les odeurs à cette distance, de plus le vent avait viré et chamboulé sa perception. Curieuse, la Navnik descendit de son promontoire et se dirigea dans la direction de la chose. Elle allongea le pas, craignant qu'elle ne soit plus là. Elle arriva bientôt à son but, dans une ruelle étroite. Elle analysa une nouvelle fois les environs à l'aide de son museau et identifia enfin la chose. Une louve, de la meute Sekmet si Finwë avait raison. Elle la chercha du regard. Son odeur était omniprésente mais elle ne la voyait toujours pas. Se concentrant sur son ouïe, une voix claire lui parvint soudain: «Slowly I came in the night And he fell apart...» Elle s'orienta vers la voix, avançant jusqu'au bout de la ruelle pour arriver dans la rue principale de la ville. Elle vit enfin la louve, devant elle, le dos tourné, avança tout droit. Finwë hésita à intervenir, mais elle n'eut pas le temps de faire un choix. La louve s'était retournée vers elle.
Un bruit d'éboulis attira l'attention de la jeune louve. Inclinant d'abord l'oreille pour en saisir la provenance, elle ne tarda pas à tourner son visage vers l'auteur de ce bruit. Une simple pierre qui roule avait suffit à lever le voile qui s'étendait sur sa folie, à la libérer dans le sang d'Invidia. Elle leva le regard vers la louve grise que s'était tenue dans son dos quelques minutes auparavant, s'en approchant lentement, les notes de sa sinistre chanson s'élevant autour d'elle en un mauvais présage.
Come lonely Knight I make you fell apart Your blood across the floor Drawn my open door
Son regard d'or liquide fixé sur ce qui pourrait bien devenir sa proie, elle retint ses pas, les dirigeant lentement mais sûrement vers l'endroit où se tenait toujours la nouvelle venue. D'un coup, elle infléchi la trajectoire, s'engouffrant entre les murs écroulés d'un immeuble. Elle avait passé sa journée à explorer cette zone, elle savait parfaitement par où ressortir. Le dernier couplet de sa chanson ne tarda pas à rejoindre les autres dans l'air nocturne, menace à peine voilée pour ceux qui écoutaient ce chant.
And remenber lonely Knight That all along the night And everywhere you've been I'll be under your skin...
A l'intérieur de l'immeuble, le jeu d'ombre et de lumière faisant onduler son corps, Invidia laissa échapper un grondement de mauvais augure qui résonna dans la carcasse vide. Ses mâchoires claquèrent dans la nuit, tandis qu'elle se cachait toujours aux yeux de la louve grise. Le vent contraire n'avait pu lui dire d'où elle venait, elle s'en fichait de toute manière. Sauta à bas d'un étage écroulé, elle se dirigea vers une ouverture qui avait autrefois dû être une fenêtre, apparaissant derrière la grise, toute trace de menace présente sur son visage envolée, la folie de ses yeux éteinte. Il ne persistait en l'attitude d'Invidia qu'une innocence timide, qu'elle arborait d'ordinaire lorsqu'il y avait du monde. Navnik, c'est ce que l'odeur de l'inconnue lui indiquait, et elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, elle demanda, les oreilles dressées et la tête toujours penchée en un geste interrogatif.
« Vous êtes bien loin de chez-vous, c'est la curiosité qui vous amène ici ou une proie trop farouche ? »
Un sourire avenant se dessina sur les babines de la rouquine alors qu'elle redressait la tête et s'installait sur son séant, encourageant la louve grise à répondre.
Code By Eressëa
Finwë
Altruisme du Voyageur
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
1004
Points :
127
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 19 Aoû - 19:06
Come lonely knight
avec Invidia
Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10
Finwë hésita un moment sur le choix à faire. Trop longtemps. La louve face à elle l'avait bel et bien repérée, et maintenant elle s'avançait vers la jeune chasseuse à pas lents. Finwë avait encore le temps de partir. Elle pouvait se retourner et aller plus loin, ignorant l'autre louve. Mais tourner le dos à un potentiel danger était la pire chose à faire. C'était signer son arrêt de mort de manière bête et inconsciente. Et une petite voix dans sa tête lui soufflait que ce n'était pas une bonne idée. La Sekmet s'approchait, un peu trop au goût de Finwë. Son regard était effrayant, ainsi que la chanson qu'elle continuait de fredonner tout en avançant, et la combinaison des deux donnait des frissons à la jeune louve. Alors qu'elle arrivait à son niveau, l'autre louve changea soudainement de direction, et entra dans un immeuble délabré. C'était le moment ou jamais de fuir. Mais Finwë n'y parvenait pas. Ses pattes semblaient comme figées, fixées au sol. Et toujours cette chanson, qui continuait de résonner dans les ruines, ce chant macabre qui lui faisait dresser les poils de la tête aux pattes. Finwë chercha l'étrangère du regard. Elle aperçut une ombre entre deux murs, qui passa comme un fantôme avant de disparaître de nouveaux derrière les débris. Puis s'ensuivit un grondement sinistre et le claquement de crocs dans l'obscurité. La chasseuse frémit. Un bruit léger, derrière elle. Finwë fit volte-face et se retrouva le museau face à celui de l'inconnue. Mais elle semblait différente. Ses yeux, son expression ... Elle semblait être une autre louve, ou alors avoir oublié ses intentions. Non, Finwë en était sûre maintenant, cette louve n'était pas normale. Loin de là. Elle recula de quelques pas, sans pour autant montrer le moindre signe de faiblesse ou de peur, laissant une petite distance de sécurité entre elles. La Sekmet tourna la tête, l'observant avec curiosité. « Vous êtes bien loin de chez-vous, c'est la curiosité qui vous amène ici ou une proie trop farouche ? Puis elle s'assit face à elle, souriante. Finwë n'osait répondre. Elle ne savait que penser de ce changement si brusque de situation et de comportement. Elle devait rester prudente, ou bien la louve risquait de redevenir instable. - Je ne faisais que prendre l'air. Et attraper quelque chose, si l'occasion se présente. Mais je dois y aller maintenant.» Sur ces paroles, la louve salua l'étrange inconnue et fis demi-tour, rentrant auprès de la meute.