Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

La Mort me hante [PV: Shiro]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 22:48

L'obscurité recouvrait l'épaisse forêt enneigée. Les ombres dansaient autour de lui, semblant le menacer à chacun de ses pas, et le froid mordait son pelage décharné, recouvrant à peine ses vieux os.
Il s'arrêta, tendant l'oreille. Il entendait des cris au loin. Il s'élança vers eux, la neige se soulevant sous son passage, devenant un peu plus écarlate à chacune de ses foulées, se gorgeant du sang des morts. Soudain, il vit un vieux loup passer devant lui. Il le reconnut comme étant un loup de l'ancienne meute disparue il y avait bien longtemps sous les bombardements. Il voulut l'interpeller, mais ce dernier disparu derrière un arbre.
Soudain, le conteur s'immobilisa et tendit l'oreille.
Un sifflement.
L'explosion déchira l'atmosphère, et les gerbes de flammes l'entourèrent, faisant instantanément fondre la neige autour de lui.
Il trébucha en voulant reculer et tomba longuement en poussant un hurlement de panique. Il atterrit finalement dans une eau poisseuse et s'acharna de toutes ses forces pour refaire surface.
Ce n'était pas de l'eau.
C'était du sang.
Tout autour de lui, les explosions fusaient, le feu ravageait la forêt, l'air été emplie d'une odeur de chair brûlée. Les cadavres tombaient dans la rivière et venaient flotter autour de lui, tandis qu'il essayer de ne pas se faire engloutir par le liquide poisseux.
Les Hellhound, sur le bord du torrent, déchiquetaient des cadavres de loups, voir même certains encore vivants, qui hurlaient d'agonie en se faisant dépecer vifs.
Les balles commencèrent à fuser tout autour de lui, et un violent coup au niveau des côtes lui arracha un couinement. Il se laissa enfoncer dans l'hémoglobine, ne pouvant plus respirer, s'agitant dans tous les sens pour tenter de se sauver. Les corps déchiquetés des loups autour de lui semblaient le regarder s'enfoncer avec un rictus mauvais. Ils...

"Mais tu va arrêter de te remuer dans tous les sens oui ?!"

Le guerrier lui fila un nouveau coup de pâte, ce qui eut finalement l'effet escompté, qui était de réveiller l'ancienne sentinelle. Ce dernier cligna plusieurs fois des yeux, redressant la tête, en remarquant que plusieurs de ses camarades de tanière lui lançaient des regards mauvais. Il coucha ses oreilles sur son crâne avant de se lever et de quitter l'abris à petites foulées, ne voulant pas gêner plus les autres guerriers, qui avaient besoin de plus de repos que lui. La chaleur estivale ébouriffa le pelage du vieux loup, qui s'arrêta quelques secondes pour profiter de la belle nuit qui s'annonçait. Il releva la tête en saluant d'un signe de museau la sentinelle qui était en charge de surveiller la réserve de proies, avant de s'avancer vers l'entrée du campement pour se dégourdir un peu les pattes. La lune éclairait plutôt bien les environs, si bien qu'il n'eût aucun mal à se repérer. Après quelques minutes, il se retourna pour contempler le campement endormi au loin. Il baissa les yeux. Ses pattes tremblaient légèrement, et son coeur tambourinait encore fort dans sa poitrine frêle.
Cela faisait déjà bien longtemps que ce cauchemar hantait ses nuits, et pourtant, il lui faisait toujours cet effet. Il soupira longuement par les narines avant de poser sa tête sur ses pattes avant. Il ferma doucement les yeux, mais les rouvrit rapidement. Les images de mort et de sang rodaient encore à la frontière de son esprit. Si il fermait les yeux, elles allaient s'empresser de revenir.

Tout à coup, un mouvement à la limite de sa vision ainsi qu'un léger bruit troubla sa quiétude. Il lança alors à l'inconnu d'une voix forte :

Qui est là ?

Il cligna des yeux plusieurs fois, tentant de distinguer quelques choses dans la nuit autour de lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 9:56

75 ~ 67 ~ 74

Dans l'obscurité la plus noire, je me surprends souvent à espérer croiser le regard luisant de mon frère. Cela fait bien longtemps qu'il a disparu, que nous avons été séparés et probablement est-il ... loin de moi. Mais je continue, parfois, à rêver de ses yeux émeraude posés dans les miens, à imaginer la réaction qu'il aurait eu face à certaines situations. Je n'oublie pas son regard, sa voix, la chaleur de son corps, mais toutes ces sensations, tous ces souvenirs s'estompent avec le temps et j'ai cessé de hurler, d'appeler son nom, depuis ce qui me semble être une éternité. Peut-être ne méritait-il pas que je l'abandonne, que je cesse de le chercher, mais je n'ai plus l'énergie de pleurer, et il me semble que toutes les larmes de mon corps se sont désormais taries. Je soupire doucement, tournant mon regard vers le camp et reprenant finalement ma ronde en solitaire, comme je l'ai toujours fait. Nous sommes désormais plusieurs Sentinelles, mais la présence des autres ne me rappelle que trop ma propre vulnérabilité.

Si Kuro était là ... Si Kuro était là. Mais il n'est pas ici, et j'ignore ce qu'il fait de sa vie, si même il en a encore une. Je m'approche du camp, m'en éloigne à nouveau et en fait le tour de nombreuses fois. Ma ronde cessera lorsque la relève viendra à moi, et alors je pourrais retourner sombrer dans un sommeil agité où mon enfance et mon avenir se mêlent pour créer parfois les plus beaux rêves, d'autres fois les pires cauchemars. Bientôt, une ombre se profile à quelque distance de moi, remontant directement du camp. Je l'observe en silence, attentive à ses mouvements. La relève ? Il ne me semble pas avoir vu dans nos rangs de Sentinelles un quelconque loup ébène. Je le guette, observe son attitude pour m'assurer de ne pas être face à un voleur ou un quelconque intrus venu nuire à ma meute. Mais l'animal est aussi surpris que moi de me trouver là, et il ne tente pourtant pas de fuir comme le ferait sans conteste un criminel. Je m'avance un peu plus pour essayer de le reconnaître.

- Qui est là ?

- Shiro du Destin, et toi qui es-tu ?

Je continue d'avancer jusqu'à pouvoir le reconnaître. Le conteur, ce vieux mâle croisé il y a de cela bien longtemps alors que je cherchais encore les traces de mon jumeau. Je soupire de soulagement.

- Tu m'as surprise. Est-ce que tout va bien ?

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 12:03

Aussitôt, une voix douce lui répondit :

Shiro du Destion, et toi qui es-tu ?

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, elle s'avança un peu plus vers lui. Le mâle ne bougea pas, continuant de la fixer dans l'obscurité, la laissant le reconnaître d'elle même. Il se rappelait encore très bien de leur première rencontre, lorsqu'il l'avait suivi au delà de la frontière. Qu'est-ce qu'elle faisait la ? Elle cherchait. C'est tout ce que le vieux conteur avait pu tirer d'elle.
Une fois assez proche, il put enfin distinguer les traits de son visage, qui affichèrent une attitude de soulagement en le reconnaissant. Carcharoth agita légèrement les oreilles, amusé.

Tu m'as surprise. Est-ce que tout va bien ?

Le vieux mâle, toujours en position allongé et la tête relevée, décida finalement de s'assoir pour se mettre à la hauteur de son interlocutrice. Il ne put s'empêcher de penser que, grâce à son pelage blanc, il devait être assez pratique de pouvoir se dissimuler dans le sable, qui avait presque la même couleur, surtout en cette saison de l'année ou il faisait aussi chaud que dans un enfer Hellhound.
Il hocha doucement la tête pour lui répondre, ses pensées ne s'étant échapper qu'une fraction de seconde.

Oui oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste le sommeil un peu... Agité, ces derniers temps.

Les cauchemars d'un vieillard ne devait sûrement pas intéresser une jeune louve pleine de fougue et d'énergie comme elle. Il ne put s'empêcher de penser douloureusement à sa jeunesse solitaire, et au fait qu'il n'aurait sûrement jamais de descendants pour transmettre sa mémoire. S'il s'était décidé plus tôt à rejoindre une meute, peut-être que cela aurait pu être différent ?
Autant ne pas y penser. Il n'aurait sûrement pas pu rejoindre une autre meute que celle des Navniks.
Il pencha légèrement la tête en détaillant Shiro du regard. Il finit par détourner les yeux, regardant les collines alentours.
Il faisant beaucoup trop chaud cette nuit.

Désolé de t'avoir effrayée et dérangée lors de ta patrouille. Ce n'était pas mon intention.

Il posa de nouveau son regard sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 21:56

75 ~ 67 ~ 74

- Oui oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste le sommeil un peu... Agité, ces derniers temps.

Je l'observe quelques secondes, inquiète pour lui. Il est l'un des miens, après tout. Et si je suis capable de me prendre d'amitié pour un solitaire perdu, je peux bien m'attacher à chacun des membres de ma meute. Cette fois, c'est tout à mon honneur puisque mon rôle est de veiller sur eux. Je le détaille en silence, attendant qu'il continue, l'oreille attentive à ses malheurs. Mais le mâle sombre s'échappe dans ses pensées et laisse le temps filer, nos pelages ébouriffés par une brise chaude et moite.

- Désolé de t'avoir effrayée et dérangée lors de ta patrouille. Ce n'était pas mon intention.

J'affiche dès lors un sourire doux et patient.

- Dis-toi que tu as réveillé mes sens, je serais plus vigilante grâce à toi.

Après tout sans lui pour me surprendre, ma ronde silencieuse m'aurait bientôt lassée et avec la nuit serait venu le sommeil pour distraire mon attention. J'observe les alentours pour ne pas me déconcentrer, puis pose sur le mâle sombre un regard tendre.

- Tu peux marcher avec moi, si le coeur t'en dis ...

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Mort me hante [PV: Shiro]

:: Archives :: Archive des RPs