Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 TU ES FAIBLE. |amann

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 13:23

TU ES FAIBLE.


AMANN

TU ES FAIBLE. |amann Asut AMANN |
6/11/10

Dans la nuit, la forme évoluait dans le décor fourni des marais. Derrière des arbres au tronc sinueux, des fougères hautes et cramoisies par l'eau, elle avançait. Son pas s'enfonçant dans l'eau était lourd comme s'il se traînait. Sa queue relâchée était trempée. Il n'y avais pas de vent. Seulement lui, et les marais.
Un croassement se fit entendre. Un bruissement. Un éclaboussement. L'étranger réveillait la population endormie.Comme un fantôme, il était blanc. Il semblait errer comme une âme perdue, peut-être en était-il une. A la rencontre des habitants du lieu, il envoyait des coups de patte rageurs.
Il ne pouvait plus les voir.
Ils l'insupportaient.
Quand un même apprenti veut et parfois réussi à tuer des mastodontes, lui n'a d'ambition que dans les petits rongeurs, les petits amphibiens, et n'est même pas capable de les effleurer de la mâchoire.
Il n'y a personne ici pour le voir abandonner, hormi ces maudites créatures. Il était seul, seul, comme il l'a toujours été. Jeune, il avait perdu sa mère, qui avait emporté ses paroles dans sa tombe. Il n'avais pas de père. Pas d'amis. En fait, il est resté ce petit louveteau apeuré du monde, effrayé et dégoûté de la vie lorsqu'il quitte le ventre chaud et protecteur de sa mère. Même la nature ne l'avais pas gâté du simple pelage brun de ses congénères. Il est né blanc. Il y en a, des loups blancs qui survivent dans ce monde, me diriez-vous.. Mais il est différent, car il est faible en tout point. Son museau rose est sensible au soleil, comme ses oreilles, ses coussinets, ses yeux. D'ailleurs, il en a perdu un. Ces satanés bipèdes avec leurs chiens ne l'aimaient pas aussi. Personne ne veut d'un bon à rien, au final peut-être ont-ils raison.
Alors il se cache ici, marmonnant des paroles creuses dans sa tête qui n'ont plus d'importance. Ayant perdu la voix, il utilise les cordes vocales virtuelles, celles de la pensée. Il pense beaucoup. Il aime bien se raconter des histoires, il est assez doué pour ça, ça lui remonte le moral et lui fait oublier son cas.
Mais cette nuit il n'y arrive pas. Une colombe qui vole doit se poser au bout d'un moment. Fuir la réalité, il l'a toujours fait. Maintenant, il devait affronter la vérité, celle dont il n'a jamais eu le courage de regarder en face.
Tu es Amann, fils de Tybalt.
Regarde tes soeurs, regarde tes frères. Ils se battent pour leur vie, pour leur meute, pour que leur nom survive à travers les âges, que leur combat ne soit pas oublié, et plus que tout pour protéger les leurs.
Certains meurent, mais ils le font dignement, ils n'auront pas perdu en vain.
Tu fais partie d'une lignée de guerriers, mais tu n'es pas meilleur que les loups lambdas. Tu as honte de toi-même. Tu te caches. Tu regrettes d'être toi-même. Les temps changent. Les conflits changent. Les causes changent. Les loups changent. Les mentalités changent.

Change.


TU ES FAIBLE. |amann S6z0


© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 14:36

TU ES FAIBLE.


AMANN

TU ES FAIBLE. |amann Asut AMANN |
6/11/10

Tout ce qui commence a une fin. Aujourd'hui est le jour de la fin de ton innocence.
Il a un an, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'il passe la phase du louveteau en deuil.
Dans la vie, l'être connait plusieurs abandons. La vie est basée sur eux. Le premier est celui de la mère.
L'être qui s'épanouissait dans le ventre chaud de sa génitrice se retrouve soudainement expulsé, livré à lui-même dans le Monde. Il fait froid, il y a du bruit. Il fait son premier effort : l'air pénètre les poumons, le gaz remplace le liquide. L'enfant doit ensuite apprendre à manger en faisant des efforts, se mouvoir en faisant des efforts, se faire comprendre en faisant des efforts.
Voilà le premier abandon.
Plus tard, l'enfant grandit avec sa meute, avec ses congénères, avec sa famille. Il joue avec ses amis et ses frères et soeurs. Mais vient un jour où le jeu doit disparaître, se muer en entraînement pour encore se transformer en combat.
A ce moment-là se produit alors le deuxième abandon.
Le louveteau, oubliant sa mère et sa protection, se réconforte dans le jeu. Il apprend à communiquer avec son espèce. C'est une autre manière de parler avec les siens, la parole n'est pas le seul moyen, la gestuelle est très importante. Quand il se transforme en quelque chose de plus sérieux, qui vise à tuer ou rabaisser des individus, commence la perte du jeu. Lorsqu'un loup effectuera les mouvements premiers du jeu, son interlocuteur en deuil du jeu se sentira agressé. Quand le partenaire enchaîne sur les mouvements secondaires du jeu, ils se battront. Tel est la vie.
S'en suit alors le troisième abandon, l'avant-dernier. Aussi appelé perte de l'innocence, il se produit lorsque l'être arrache la vie d'un autre pour la première fois.
D'autres effectuent cette phase lorsque un individu meurt devant eux, ou quand ils tuent leur première proie. Certains endurent cet abandon et deviennent plus forts.
D'autres sombrent dans la folie.
Quand le loup vieillit, il retrouve peu à peu tout ce qu'il a perdu. Progressivement, il joue de ce qu'il a vécu, il meurt, il retrouve le cocon protecteur cette fois-ci pas de la vie mais de sa proche soeur, la mort. L'être a tout perdu, il fini par tout retrouver.

Amann, lui, est déséquilibré. S'était remi de l'abandon de la mère, il a été confronté à celui de l'innocence avant celui du jeu. Quand les autres s'amusaient, lui restait à l'écart, profondément marqué de la mort de sa génitrice et de l'absence de famille.
Dans une marche qui paraît sans but, le loup essaye d'enfin passer le cap. Il allait passer l'épreuve de la perte de l'innocence. Plus il s'enfonçait dans l'eau croupie et les racines, plus les obstacles étaient difficiles à surmonter, mais ses pas se faisaient plus assurés à chaque victoire. C'est un combat interne qui se joue ici.
Il était prêt à changer, à devenir un adulte.
Prêt à devenir un guerrier.


TU ES FAIBLE. |amann S6z0


© Truth.

 TU ES FAIBLE. |amann


 :: Archives :: Archive des RPs