Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

Whisper - Terminée

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Whisper - Terminée Qkci14/100Whisper - Terminée Qkci  (14/100)
agilité:
Whisper - Terminée Qkci13/100Whisper - Terminée Qkci  (13/100)
endurance:
Whisper - Terminée Qkci11/100Whisper - Terminée Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 23:19

NOM : Whisper
MEUTE : Sekmet
RANG : Apprentie Espionne
PARENTÉ : Fille de Nilaya et de Blasphème, soeur d'Isildur, Requiem et d'Illidan.
AUTRES INFORMATIONS : Ses yeux sont mauves, comme ceux de sa maman.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6

CARACTÈRE :
Whisper est une petite louve vive, réactive et qui cherche toujours à se dépenser. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pattes et à la franchise de le dire. Impulsive, elle fonce souvent devant la tête la première et à tendance à réfléchir un petit peu après, ce qui la met souvent dans l'embaras et qui la pousse aussi à regretter pas mal de situation.
Elle aime imposer son rythme aux autres, surtout si elle les trouve trop lent pour elle. Son enthousiasme est débordant, voir même communicatif. Elle aime pousser les autres et aller à fond, ce qui peut être bon comme mauvais d'ailleurs. Elle n'avouera jamais avoir tord, qu'importe la situation. Elle a sa fierté et la garde, personne n'y pourra sans doute jamais rien. Même avec sa famille, elle veut toujours garder la tête haute et faire la forte devant les autres. Il n'y a qu'avec sa petit soeur qu'elle peut faire preuve d'un peu plus de "délicatesse", car elle sait qu'elle est plus faible mais que ce n'est pas sa faute à elle.
D'ailleurs pour elle, les faibles le sont par choix, quand ils ne sont pas handicapés. Elle trouve que ce sont des poids lourds et ne s'en encombre pas. Elle s'entoure de personne forte et aspire un jour à devenir comme sa maman, une louve forte qui marche sur ceux qui ne mérite pas sa sympathie.

PHYSIQUE :
La petite possède une robe grise clair, d'avantage foncée au niveau de son dos. Son poil est assez épais, encore duveteux, marque significative de sa transition entre l'enfance et l'âge adulte. Ses yeux sont mauve profonds, brillants, une marque caractéristique de sa famille.
Elle possède une petite cicatrice au niveau de son museau, séquelle d'un jeu assez violent avec un autre louveteau. Elle lui a d'ailleurs griffer assez sauvagement le visage en représaille.
Assez haute sur patte, son corps est svelte, athlétique et musclés. Assez légère, elle est d'avantage tailler pour la course que pour le combat. On devine qu'elle sera une superbe louve une fois adulte.

HISTOIRE :

Je suis née dans une tanière, en sécurité. Ma mère était douce, mon père absent et ma sœur sourde. Ma jeunesse, c'est des jeux, des épreuves de courage. Je suis une battante, une terrible guerrière de la nature ! Très tôt je me tiens sur mes pattes et je gambade sans peur vers l'inconnu ! Je cours, je vole, je roule sur le sol sans même craindre de me blesser.
Requiem n'est pas capable de me suivre, et maman préfère lui donner des leçon de chasse pendant que moi je vagabonde.
Papa n'est pas là, je ne le vois jamais. A croire que ce n'est qu'un fantôme celui-là. Mais je m'en fiche un petit peu, je ne m'en préoccupe pas, je fais ma vie de petite louve un peu dingue et fonceuse. Un jour, je me suis battu avec un autre louveteau ! Il m'a griffé au visage, et je lui ai déchiqueté l'oreille au passage ! Non mais...
Maintenant âgée de 8 mois, je suis devenue une grande, presque adulte. J'ai même commencer mon apprentissage, je désire être une espionne... Je m'entraîne déjà en suivant Requiem tous les jours, bien que je perds sa trace la plupart du temps... Un jour, je saurais où elle va ! En attendant, je me tape un petit peu avec les autres louveteaux de mon âge, en profitant pour leur mettre une bonne raclée !

MON PARRAIN / MA MARRAINE : CC de Koko... Un nouveau encore ♥
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Whisper - Terminée Qkci100/100Whisper - Terminée Qkci  (100/100)
agilité:
Whisper - Terminée Qkci99/100Whisper - Terminée Qkci  (99/100)
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 1:21

MA FIIIIIILLE AAAAHHHH ♡♡♡
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Whisper
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 1:33

Fiche terminée ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 10:20

Tous les petits de Nilaya se pointent?! Takeover Sekmet dis donc Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 12:14

Re-bienvenue sale mioche que j'essaierais de tuer par amour //PAN//
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 13:59

Inka => Tu verras quand le frère sera là Whisper - Terminée 606587608
Pas touche Isy !!!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Whisper - Terminée Qkci5/100Whisper - Terminée Qkci  (5/100)
endurance:
Whisper - Terminée Qkci9/100Whisper - Terminée Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 17:52

Re ! Il faut juste modifier le physique puisque même au soleil du gris ça reste du gris (et que Destin a dit que le pelage était gris o/) sinon tout est bon What a Face
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 18:15

Bienvenue ! Smile
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Whisper
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 18:46

Hop, modification faites Anya ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Whisper - Terminée Qkci5/100Whisper - Terminée Qkci  (5/100)
endurance:
Whisper - Terminée Qkci9/100Whisper - Terminée Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 18:57

Validée ! Ton nom de lune est Augure Meurtrière, sans surprise ! Whisper - Terminée 2519405657
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 18:59

JE VIENS ANNONCER VOTRE MORT PROCHAINE BANDE DE NAZEEEE, MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAA *s'étouffe à moitié*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Whisper - Terminée

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées