Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La famille avant tout [Arslan]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
La famille avant tout [Arslan] Qkci100/100La famille avant tout [Arslan] Qkci  (100/100)
agilité:
La famille avant tout [Arslan] Qkci100/100La famille avant tout [Arslan] Qkci  (100/100)
endurance:
La famille avant tout [Arslan] Qkci100/100La famille avant tout [Arslan] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 21:03


Le sang dans nos veines
KOBALT & ARSLAN



Je voulais prendre des nouvelles de ma famille... Mon père, mon frère et ma sœur. Ils étaient tous dans ce bunker, dans la forêt aux pendus. Trottinant tranquillement à travers le bois, je lève les yeux au ciel. Cette forêt me rappelle tant de souvenir... La naissance de la Crew, ma rencontre avec mon père, sa capture et la mise à bas de Manithil... Tout ces souvenirs me semblent si proches et si lointain à la fois... Tant e choses sont arrivés depuis. J'ai retrouvé mon fils, bien que ma fille reste introuvable... Le fait de le retrouver avait sans doute éveillé en moi cet instinct qui me pousse à me rapprocher de son sang à chaque fois que je ne me sens plus totalement en sécurité.
J'entrevois alors la porte de bunker, n'y sentant pas la présence de mon père. Je fronce les sourcils, me glissant à l'intérieur, y trouvant Arslan, seul. Il a bien grandit, depuis le temps... Je m'en souviens encore, de lui encore minuscule. Il est maintenant bien plus grand, et semble aussi plus fort.

- Arslan ? Où se trouve Châtiment ? Il t'a laissé seul ?

Je ne pensais pas que mon père puisse laisser une nouvelle fois ses enfants seuls... Surtout que je ne voyais pas Ysera non plus... Elle était peut-être sortie, elle est grande elle aussi après tout.
J'avance vers mon frère, baisant légèrement les épaules pour me retrouver d'avantage à sa hauteur de jeune adolescent. Il doit bientôt avoir neuf mois, soit presque sa taille adulte... Je ne doute pas que mon frère sera un jour un grand gaillard. J'étire néanmoins un sourire, avant de lui donner un coup de museau affectueux.

- Comment ça va ?

Lui demandais-je par soucis de grand frère. Je reste l'aîné... Je dois les protéger.



Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 20:36





Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


Famille, là où la vie débute et que l'amour n'en finit jamais.
Feat Kobalt & Arslan


Ce matin, je me suis réveillée plus tôt que d'habitude, suite à un cauchemar qui me semblait interminable. Mes yeux commençaient à me jouer des tours, les couleurs se mélangèrent ? Je crois que je me suis couchée très tard hier soir... Ma tête tourne, se qui me faisait marcher maladroitement. J'aperçois mon père partir un peu plus loin dans un chemin inhabituel. Il ne faut pas s'inquiéter, il doit surement... chasser. Oui chasser, il ne va pas disparaître comme maman... Je tournait la tête vers la gauche et je vis Arslan en boule, dormant comme un petit bébé. Actuellement, ça va mieux. Ma tête tourne toujours mais c'est moins douloureux, pareil pour les yeux. Je décide alors de m'allonger un peu loin du bunker, pour prendre l'air bien sur.

Je revenais de ma balade, mes yeux me faisaient toujours mal... Et je vis une fourrure qui me semblait blanche par la vue. C'étais un loup où bien une louve... je ne pu déchiffrer qui est-ce, tellement fatiguée. Et lorsque je vois qui c'est, j'avais les yeux ronds comme des soucoupes ! Maman ?! C'est elle ?! Une illusion ?! Elle est... revenue ?! Je courrais vers mère je criait:

- Maman !!

Je me retrouve alors à ses pattes, et je vis que c'étais belle et bien une illusion... C'étais au contraire une fourrure noire, doté de yeux bleus comme le ciel. Mon frère... ! Kobalt... est revenu. Je baissais ma tête, embarassée... Ysera ! Comment as-tu fait pour te tromper entre ta mère et ton demi-frère qui se ressemblent même pas ?!

- S-salut, Kobalt.... D-désolée... J-je me suis mal réveillée et d-donc... mes yeux me jouent des tours... et j'ai... j'ai vue...

Je m'arrêtais ainsi, je ne savais pas quoi dire et souriait timidement. Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?

HRP:

codage by Reira


 La famille avant tout [Arslan]


 :: Archives :: Archive des RPs