Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

un bebe cherche des relations

Arslân
Brise Écorchée
Brise Écorchée

Fiche de personnage
force:
un bebe cherche des relations Qkci0/100un bebe cherche des relations Qkci  (0/100)
agilité:
un bebe cherche des relations Qkci10/100un bebe cherche des relations Qkci  (10/100)
endurance:
un bebe cherche des relations Qkci10/100un bebe cherche des relations Qkci  (10/100)
Arslân
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 17:45

Boulgour!
Je suis en vacance et repond lentement, mais jaimerais ouvrir un sujet avec ce bebe !
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
un bebe cherche des relations Qkci96/100un bebe cherche des relations Qkci  (96/100)
agilité:
un bebe cherche des relations Qkci90/100un bebe cherche des relations Qkci  (90/100)
endurance:
un bebe cherche des relations Qkci93/100un bebe cherche des relations Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 17:50

Vient voir ton demi-frère <3

Tu veux que j'ouvre ou que tu ouvres? X)

PS : Arslan a 8 mois maintenant, oublie pas de le mettre dans ton profil x) et si tu veux un kit, je veux bien t'en faire un <3
Arslân
Brise Écorchée
Brise Écorchée

Fiche de personnage
force:
un bebe cherche des relations Qkci0/100un bebe cherche des relations Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
Arslân
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 18:39

Oui avec son demi frere, oui pour l'age, oui pour le kit !
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
un bebe cherche des relations Qkci96/100un bebe cherche des relations Qkci  (96/100)
agilité:
un bebe cherche des relations Qkci90/100un bebe cherche des relations Qkci  (90/100)
endurance:
un bebe cherche des relations Qkci93/100un bebe cherche des relations Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 18:41

Je fais tout ça ce soir ! X)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 19:06

Oooooh mais qui est donc ce petit bout de choux? Smile
Arslân
Brise Écorchée
Brise Écorchée

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Arslân
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 19:18

Cest le fils de Chatiment et Manithil,soeur de Ysera. SOLITAIRE pour le moment, meme si rejoindre une meute pour laider a survivre serais u e bonne idee!
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
un bebe cherche des relations Qkci100/100un bebe cherche des relations Qkci  (100/100)
agilité:
un bebe cherche des relations Qkci100/100un bebe cherche des relations Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 20:29

Bah après Arslan, je te proposerais bien de devenir Ald hein xD C'est comme tu le sens puis ton bro pourra être ton mentor si tu veux xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

un bebe cherche des relations

:: Archives